Salut les nuts,
Bonne année à tous un peu en retard, mais le cœur y est
Je démarre l'année d'une humeur de chien dans mes activités sociales : boulot, association, relations, je suis tout le temps vénère donc j'ai un peu tendance à me renfermer. Il va falloir que je tranche cette année, que je fasse des choix ou que je (me) pose des limites.
Heureusement à la maison tout va bien, je défoule ma colère d'une façon que j'apprécie bien
et j'ai un homme en or qui passe son temps à me dire "prends le temps de réfléchir" et à me trouver bandante.
J'ai assisté à la soutenance de thèse de mon petit dernier, c'est docteur FUP maintenant, j'étais fière. Globalement je suis assez contente de mes rapports avec mes enfants, adultes, même si je me fais un souci d'encre à leur sujet, on s'entend bien, on se soutient.
Cette bienveillance familiale s'est un peu par hasard étendue à mon ex-mari. Ma seconde fille est venue en convalescence à la maison après une opération bénigne et son père s'est proposé de venir la chercher. Du coup il a passé le weekend chez nous, c'était tranquille. Et finalement assez réparateur de me dire, de nous dire en fait, qu'on était contents de redevenir amis.
C'est peut-être parce que ma vie familiale et intime est agréable que j'ai autant de mal avec ma vie professionnelle et sociale.
Enfin bon, on verra bien ce que l'année me réserve.
Pour l'instant comme tout le monde, j'ai pour projet de perdre quelques kilos, c'est déjà bien parti mais il faut tenir. Et pourquoi pas un forum de régime ?
à tous