Bien le Bonjou Ratousse,
Voilà: 2016
Seize années après l'an 2000 ou on allait voir ce qu'on allait voir, des machines volantes, des mecs en scaphandre, des femmes éternellement jeunes: PUTAIN L'ARNAQUE !
Tu parles, là aujourd'hui y'a plein de mecs en sarouel-dreadlocks qui veulent pas d'aéroport, un Président de gauche qui vote à droite, des gonzesses qui t'expliquent que les pwals c'est bien quand elles se foutent pas les nichons à l'air pour manifester contre des trucs auxquels tu pensais même pas.
Alors si; quand même; on a inventé la prothèse à main dominante pour les ados.
C'est un écran qui envoie des sms, des tweets et des snapchats du matin au soir depuis les chiottes jusqu'à presque dans la douche, la rue, le plumard, le cinéma, à table enfin bref: nos petits d'hommes sont connectés avec tous les gens qui ne sont pas avec eux.
Par contre; pas avec les gens qui sont là; c'est étrange mais c'est le progrès et c'est totalement indispensable.
Coté gonzesses par contre ça n'a pas vraiment évolué: il y a toujours le même taux d'indignées de la bite qui ne conçoivent pas qu'un homme étranger à leur slip pense d'abord à ça avant de conquérir leur âme.
De fait chez mes pairs ça rame toujours autant de la comprenette du fonctionnement féminin quand on pensait que tout avait changé. Mon cul tiens, elles jouent toujours les effarouchées sur tinder ou sur adopte un mec:
- Okay je t'ai choisi sur photo par ce que tu as un beau torse et une belle gueule mais en me voyant tu vas trop pas me juger sur mon physique. Oh naaaaaaan.Le code n'a pas changé: c'est entendu.
Venons en à l'essentiel, mes voeux Nutsiens.
Mes amis, mes pas amis, mes indifférents, les muets de ce forum et les actifs: je vous souhaite une année riche du cul, du boulot et des sentiments.
J'espère vous savoir couchés chaque soir en vous disant que vous avez passé une bonne journée.
N'oubliez jamais que vous avez été de jeunes crevards en mal de découvertes !
Go Nuts!