Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #15 le: 07-01-2016, 14:30 » |
|
Bien évidemment je ne nie pas les failles. Je pense que les patients bien paient l'épuisement provoqué par les "cons" sur le personnel. c'est très regrettable en effet.
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #16 le: 07-01-2016, 18:00 » |
|
Je viens de parler sur FB avec un habitué (du coup un pote) qui fréquente le p'tit bar, trop sympa (bon il me drague grave de chez grave quand il est bourré), il est marié, mais il est rigolo et sympa, il est espagnol, bref, il est tout mignon il a compris l'embrouille, et il me dit que ça va passer, que je devrais rencontrer un jeune de 35 ans qui sent bon le sable chaud, et quand je lui dis que j'attire pas les jeunes il m'a dit t'inquiète je vais m'occuper de ça, en février c'est mon anniversaire et je fais une paella à la maison c'est ma spécialité (il est espagnol). Y'aura des jeunes qu'il me dit
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 07-01-2016, 18:18 » |
|
J'adore la paella
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 07-01-2016, 19:46 » |
|
Coucouuuuuuuuuuuuu Je viens vous souhaiter la bonne année. J'éspère que vous allez bien, moi ça va. Quelques résolutions de prises pour 2016 j'éspère y arriver. J'vous bise tous et toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 07-01-2016, 20:26 » |
|
J'adore la paella Apparemment c'est le roi de la paella Coucou Pitch!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 07-01-2016, 20:42 » |
|
Sinon demain matin je commence la journée par une projection de cinéma, au cinéma d'art et essai pas loin de chez moi avec qui on fait des partenariats, y'a un film qui sort en mars, sur Tchekhov, et c'est en lien avec notre prochain spectacle donc le mec du ciné m'a proposé de venir voir la projection, ça me plait bien de commencer la journée par un film et mon chef va surement s'incruster, je lui ai dis que ça lui changerait les idées c'est duraille en ce moment pour lui, et pour nous et ça fait que commencer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 07-01-2016, 21:34 » |
|
Bonsoir,
Pfffff, les vacances m'avaient requinquée et bien il a fallu 4 jours pour que ça retombe. J'en ai marre d'être triste, de me sentir nulle et de tout prendre de travers.
Sinon, 3ème annulation du banquier, peut-on m'expliquer pourquoi j'accepte de voir ce mec qui ne me plait pas, qui renouvelle ses invitations pour les annuler ensuite et pourquoi ça me rend triste ? Parce que je suis une sombre imbécile sans doute.
Enfin, je finirai peut-être seule, sans ami, sans amant et sans chat mais au moins je ne manquerai pas de chaussures, c'est déjà ça.
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 07-01-2016, 21:45 » |
|
Dis donc c'est la patate Célimène
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 07-01-2016, 22:19 » |
|
Ah mais là ça va beaucoup mieux qu'en novembre !
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 08-01-2016, 06:57 » |
|
Bonsoir,
Pfffff, les vacances m'avaient requinquée et bien il a fallu 4 jours pour que ça retombe. J'en ai marre d'être triste, de me sentir nulle et de tout prendre de travers.
Sinon, 3ème annulation du banquier, peut-on m'expliquer pourquoi j'accepte de voir ce mec qui ne me plait pas, qui renouvelle ses invitations pour les annuler ensuite et pourquoi ça me rend triste ? Parce que je suis une sombre imbécile sans doute.
Enfin, je finirai peut-être seule, sans ami, sans amant et sans chat mais au moins je ne manquerai pas de chaussures, c'est déjà ça.
Bonne soirée
Il va peut-être falloir que tu te résolves à changer de job, ça a quand même l'air de te miner sérieusement. Évacue le banquier, avec désinvolture et petite pique dont tu as le secret, ça fera beaucoup de bien à ton ego qui semble un peu faiblard en ce moment
|
|
« Dernière édition: 09-01-2016, 13:40 par Valentine »
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #25 le: 08-01-2016, 06:58 » |
|
Ah mais là ça va beaucoup mieux qu'en novembre !
on perçoit bien ton éclate intérieure. Fais gaffe, à force d'intérioriser tu vas imploser.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #26 le: 08-01-2016, 08:53 » |
|
Bonsoir,
Bonne soirée
Appelle moi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #27 le: 08-01-2016, 10:14 » |
|
Salut Pitch!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #28 le: 08-01-2016, 11:30 » |
|
En effet, bonjour Pitch, bises à ma filleule!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|