NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 17:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du dernier jour de 2015  (Lu 1733 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 31-12-2015, 08:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Alors voilà un an de passé dans votre vie.

L' avez vous bien remplie cette année ?

C'est la question que je me pose sans arrêt depuis que j'ai mesuré le temps qui passe par ce que je me suis rendu compte que le temps n'est pas un rouleau infini.

T'as vu je suis profond hein?  Désolé

Pour ma part ouais: j'ai embrassé tous les matins mon reflet dans la glace en me trouvant tellement fantastique, j'ai fait des cacas assez majestueux sortant des toilettes avec l'air aussi satisfait que Zlatan après un but ou que Riberi lorsqu'il formule une phrase sans faute de syntaxe.
J'ai construit des trucs aussi comme tous les ans; bon jamais assez hein par ce que c'est jamais suffisant; et puis j'ai glandé aussi un peu plus que les autres années devant cet écran que j'affectionne tant et qui me relie à vous. Un monde pas si virtuel que ça.

Quel est le bilan de votre année ?

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31-12-2015, 09:01 »

Le passé est mort, le futur n'existe pas encore, le présent est éphémère. Profitons de cet instant unique !  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31-12-2015, 10:12 »

Je suis dans l'ensemble plutôt contente de mon année 2015.
J'ai créationné ; sociabilisé ; aimé ; plutôt bien bossé ; fais un super voyage en mode sac à dos, ce que j'aurais cru impossible pour moi ; dépassé plein de limites ; bref je suis fière de moi.

Pour 2016, je veux bien la même, avec quelques aménagements cependant :
- avancer plus vite sur mon rapport au corps et à l'alimentation
- baiser davantage (ce qui va aussi avec la précédente mention)

Bon bien sûr, j'aimerais un peu plus de sérénité pour ce monde, et de douceur.

Bonne fin d'année à tous, et fêtez bien ce passage à 2016.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31-12-2015, 10:28 »

Bonjour,

Une drôle d'année pour moi, pas mal de montagnes russes, peut-être parce que je m'écoute davantage. Je ne sais pas dire si c'est mieux ou pas, c'est ainsi.
Donc un début 2015 sous le choc, plusieurs semaines de sidération, un chouette voyage précédé d'une petite opération, la prise de conscience que mon job m'ennuie, l'impression d'un retour arrière en fin d'année. Bref une année en demi teintes.

Je fais partie des anti "bonnes résolutions" donc pour 2016, on verra Smiley.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31-12-2015, 10:43 »

Bonjour les Nuts,

Mon bilan est plutôt mitigé pour cette année écoulée, il y a eu des hauts, des bas, et si j'avance pas vraiment, je suis aller plus loin que je l'avais été avant dans certains domaines (oui, mon premier lapin, premier rdv, c'est pas aller loin, mais toujours plus que rien, donc c'est pas vraiment ouf ^^).
Après, si j'étais run, je ne soulignerais que les hauts, mais évidemment il y a débat  Roll Eyes

Pour 2016, je veut 2015 avec un pont de diode (pour transformer la partie négative d'un courant alternatif en positif) et un transformateur (pour augmenter la partie positive). C'était l'instant électricité, merci  Grin

Ha oui et bien sûr, comme Comtesse
- baiser davantage (ce qui va aussi avec la précédente mention)
Bien que moins ce sera dur pour moi  Lips Sealed

Bref, bonne fin d'année les Nuts !
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31-12-2015, 10:50 »

Bonjour les nuts,

2015 bof, année angoissée parce que le monde devient fou, parce que je m'ennuie et n'arrive pas à quitter mon patron qui devient de plus en plus mégalo (ou c'est moi qui le supporte moins, c'est possible), parce que ma fille est partie vivre chez son père, parce que je me sens souvent seule et que mon corps fout le camp

2015, une année positive parce qu'enfin je me bouge pour trouver un autre job, parce que ma fille va mieux et à l'air de sortir de l'anorexie, parce que mon second fils a passé le cap du bac avec brio, parce que mon fils aîné semble gagner en maturité depuis qu'il vit en colocation, parce que j'ai arrêté de fumer

Le verre à moitié vide ou plein? Je n'ai pas encore décidé
Bon réveillon  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #6 le: 31-12-2015, 10:57 »

Globalement, 2015 aura ete une bonne année pour moi. Beaucoup de changements dans ma vie et beaucoup d'évolution dans ma façon de l'appréhender.. Ce n'est pas la zenitude absolue mais je suis plutôt globalement sereine. Je me stresse moins pour des conneries, c'est plus facile de mettre de la distance.
Et puis, mine de rien, j'ai rencontré Padawan...  Smiley

Pas de bonnes résolutions ici non plus. Seulement des souhaits...
Avant tout, arrêter que nous soyons, ma famille et moi, confrontés à des situations pas marrantes. C'est un peu relou à la longue.
Je vais continuer à ne pas me mettre de barrières et dire ce que je ressens au fur et à mesure. J'ai très envie de continuer l'aventure avec mon Padawan.

Passez un bon réveillon.  Kiss
« Dernière édition: 31-12-2015, 10:59 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31-12-2015, 11:25 »

Ha oui, et j'ai vu quelque chose aussi :

Joyeux anniversaire Armand  Smiley
Journalisée
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31-12-2015, 11:27 »

Les années passent ...
Journalisée

léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31-12-2015, 12:07 »

Joyeux anniversaire Armand  Smiley

Pas de bilan ici et pas de résolutions non plus.

Terminez bien l'année les Nuts   Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #10 le: 31-12-2015, 14:02 »

2015 a été pleines de changements assez brutaux, qui m'ont bien mises par terre mais au final aujourd'hui c'est pour du mieux. Gros clash avec mon père, opération de mon oeil, perdue ma meilleure amie mais au fond ce n'était pas une relation bonne pour moi... J'aurais appris que rien n'est permanent, même ce qu'on croit/veut ancré à jamais. Et que même si ça s'arrête et bien on continue à vivre, parfois mieux même  Smiley
En cela 2015 aura été une vraie charnière.
Maintenant c'est mon avenir pro qui m'angoisse bien, quant à mon avenir perso sentimental , j'avoue avoir un peu jeté l'éponge et du coup je vis ce qui vient sans me projeter plus que ce qui se passe.
2016 va être décisive niveau pro c'est clair.

Bonne fin d'année les nuts  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 31-12-2015, 14:06 »

J'aurais appris que rien n'est permanent, même ce qu'on croit/veut ancré à jamais.
Bien !  clap
Journalisée

Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 31-12-2015, 14:35 »

En 2015 , j'ai réalisé que je fais parti de ces gens dont les voisins découvrent le corps à cause de l'odeur de son cadavre , je médite la-dessus.

blackdevil gOD aTT et bonne année.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 31-12-2015, 16:57 »

Bonjour les quicouillettes  et Quicouilloux,

Une année  de M....où  je n ai pas eu le temps de penser à  moi. Heureuse qu elle se termine enfin.
iih le point positif de cette fin d année,  j ai enfin un appartement  qui a de la gueule,  une chambre qui ressemble  à une chambre... donc la nouvelle année  est celle du changement iih peut être un amant iih je plaisante.
Bisous mes nuts
« Dernière édition: 31-12-2015, 16:59 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 31-12-2015, 17:02 »

Merci Léni Chnaps ! blackdevil

2015, j'ai espéré me débarrasser de la femme, pas moyen. Je crois que je vais rester avec elle. Elle m'imsupporte des que je la vois trop souvent, elle est égoïste, bipolaire. Son nouveau truc : piquer dans les magasins, une vraie kleptomane. Mais bon, c'est la mère de mes enfants, elle gère la baraque, ramène un bon salaire, assure le ménage et me laisse mener une vie professionnelle et extra-conjugale riche sans trop sourciller.

J'ai failli quitter l'année en me séparant de ma maîtresse qui me met la pression pour que je la vois plus souvent. Une pression telle que notre amour ne pourra y résister. Je lui avait dit qu'il valait mieux qu'on se quitte, elle a insisté pour qu'on passe le réveillon ensemble. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai quand même fait quelques courses, en vrac, un martinet, du caviar, une chaîne pince-tétons, des cordes, de l'huile de massage, une bougie, du champagne, du Nutella, un loup pour les yeux (oui je sais ca ne fait pas beaucoup à manger). J'ai réservé un restaurant sur la route. Elle a réservé 3 nuits à Amsterdam. On verra bien.
« Dernière édition: 31-12-2015, 17:06 par Armand Van Helden » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.