Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« le: 25-12-2015, 10:38 » |
|
Coucou tout le monde Vous cuvez la dinde et vous digérez le champagne ? J'espère que vous avez été comblés, que vous avez passé de bons moments et surtout que vos vies sont sereines. Bonne journée à tous, et bon appétit à ceux qui recommencent à midi
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1 le: 25-12-2015, 10:42 » |
|
La grasse matinée de Noël Paix et amour les Nuts
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 25-12-2015, 10:57 » |
|
Bonjour les nuts, La dinde est prête, je l'ai farcie et cousue, plus qu'attendre 3 heures et ça devait se déguster sans problème. Réveillon avec tous mes enfants, j'ai bien aimé, Tin s'est fait chier apparemment mais je m'en tape Joyeux noël à tous
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 25-12-2015, 11:12 » |
|
Bonjour les Nuts et joyeux noël Premier noël de mon neveu, il a été gâté (mais il a pas été le seul ). Bref, j'espère que vous passerez et /ou avez passé un bon moment comme moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #4 le: 25-12-2015, 11:31 » |
|
Réveillon avec tous mes enfants, j'ai bien aimé, Tin s'est fait chier apparemment mais je m'en tape Joyeux noël à tous Tu as raison il faut savoir penser à toi et à ce qui te fait du bien, tu ne le fais pas assez depuis un certain temps (je trouve).
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #5 le: 25-12-2015, 11:40 » |
|
Hello mes Nuts 1er Reveillon de Noël que nous passons avec nos deux enfants réunis. Ils sont de plus en plus complice, et font plaisir à voir. Pour le reste nous avons été très sage (enfin surtout moi) et avons donc été gâté, même si j'ai pas eu de Corvette 7 (je pense qu'il va sérieusement falloir que je parle avec papa noël) Nous avons également été sage coté alcool, enfin encore moi, car Hot vit sous Efferalgan depuis ce matin Je pense qu'il ne sait pas que ce manque de sagesse lui présage une année 2016 difficile, mais je vais m'en occuper pour bien le lui rappeler .... ! Passez une belle journée de Noël mes Nuts
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 25-12-2015, 12:09 » |
|
Il a bu deux coupes de champagne ! Hier , nous avons mangé les entrées , aujourd'hui ce sera la plat principale, on peut dire que c'est un repas qui dure . Seulement pour la première fois depuis 20 ans le réveillon s'est fait sans le voisin de mes parents parti chez son fils qui vole de ses propres ailes et s'est mis en ménage , ce n'était pas pareil même si Choupette était là . De toute manière son père n'a pas cherché à l'avoir mais çà elle s'en fout. Elle était contente qu'il lui demande ce qu'elle veut pour Noël car il ne lui a rien offert à son anniversaire sans pour autant se gêner d'offrir un cadeau d'anniversaire à son neveu sous ses yeux. Seulement , il négocie un plus bas prix avec elle car lui en plus , il a des neveux et des nièces... C'est tellement une double peau chez ce type d'être une ordure qu'il fait mal avec un naturel déconcertant , mais bon ! Re bonne bouffe à tous ! God Att
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #7 le: 25-12-2015, 12:16 » |
|
Salut bande de Noiz, j'ai enfin fini mon sapin et l'emballage de mes cadeaux. Je me suis emballee moi meme dans une guepiere blanche, je porte un bonnet de Nowel depuis ce matin (suis meme allee chercher la buche avec) et il y a la musique de Nowel a fond. Vala, ca c'est l'esprit de Nowel. Je vous souhaite de passer un bon moment aupres de ceux que vous aimez les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #8 le: 25-12-2015, 14:17 » |
|
Il a bu deux coupes de champagne ! une seule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #9 le: 25-12-2015, 18:06 » |
|
Buuuurp ! Excusez moiBon vous avez été sages ? Alors c'est l'heure d'ouvrir votre cadeau gens de Nuts.
|
|
« Dernière édition: 25-12-2015, 18:11 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 25-12-2015, 18:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 25-12-2015, 18:55 » |
|
pareil que la comtesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 25-12-2015, 19:01 » |
|
C'est parce qu'il a pris un r de trop qu'il a des goûts de chiotte ( putain chui contente de ma connerie là) !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Full Nuts