Je viens moins que souvent voire même jamais mais coucou tous!
C'est Comtesse qui m'a donné l'impulsion, parce que me fais encore piquer par des moustiques en décembre
Mais enfin bon, j préfère ça (18 à l'ombre) à la bruine permanente. Au moins j'peux lire en t-shirt sur la plage.
Estrosi, bah..... euh.... vais-je m'égarer sur la mafia du sud, non, je ne crois pas, ai fait ce que j'avais à (ne pas) faire.
Sinon, si vous avez besoin d'idées de cadeaux pour des enfants de 3/5 /voire 7 ans, allez de ce côté là : tatontoon.fr. Excellent, la nièce à qui je l'ai offert il y a 3 ans, quand elle avait exactement cet âge, continue de le regarder, donc sa soeur (forcément jalouse que son aînée soit dans un dessin animé) a droit à la même! (je précise que j'ai viré les thèmes princesses, blabla... aventures pour J et cirque pour R). Il sont de plus extrêmement rapides, dvd reçu en 48h.
Et pour la fille du père des filles de ma soeur (compliqué? pfff, z'etes pas 2015), elle a 15 ans et se la joue à mort avec les selfies, elle en reste brillante (à faire peur) et lui ai donné des conseils de lecture cet été, elle a tout lu ! alors pour la récompenser, je lui offre un roman qui fait 1343 pages mais c'est "autant en emporte le vent"
Comment elle va kiffer! (j'l'ai introduite à de meilleurs auteurs avant, c'est une cerise que je lui offre
)
Bon anniv en retard à tous ceux que j'ai loupé en ne postant plus.
Et joyeuses fêtes!
Pensées particulières à Vette et Flibette. Et n'oublions pas que FORZA Carda :p