Bien le Bonjou Ratousse;
Comme l'homme s'emmerdait il a créé l'anarchisme (d'après Aristote interprété par Orème ou un nom comme ça vers le 14e siècle)
Comme c'était pas assez il a créé le communisme. Bon vachement plus tard hein, vers 18 19 Enfin vers la fin de la première guerre mondiale.
Mais bon, on massacrait ok mais c'était mou du genou, il fallait un nouveau truc.
Là y'a un mec qu'a dit tiens et si on créait le Nazisme ?
Mais les gens lui ont franchement foutu sur la gueule en considérant qu'il déconnait sévèrement.
Et puis nous avons été tranquilles assez longtemps avec les maladies mentales en -isme jusqu'à temps qu'un zigue invente l'Islamisme.
Quand j'étais môme à Saint Denis, on voyait les Grands Mères Magrébines se balader avec un fichu sur la tête mais comme les Portugaises faisaient pareil je faisais pas vraiment gaffe: c'était un truc de Grands Mères et puis c'était tout.
D'autant que leurs filles se sapaient en Européennes et que tout le monde semblait content comme ça. Je crois que ça faisait partie de l'intégration (enfin j'étais gamin hein) (faut me pardonner)
Et puis un jour y'a pas longtemps (10 ans?) on a commencé à voir des gonzesses habillées avec un parachute noir sur la gueule comme si elles étaient pleines d'acné genre:
- c'teu honte Mauricette, j'ai la gueule d'éléphant man
- c'est pas grave, met un parachute
- ah oui pas con !Mais en fait non, c'était pas ça et puis elles étaient une poignée. Les autres commençaient à se mettre des fichus sur la tête comme leurs Grand Mères.
Là je me suis dit:
- Putain y'a un truc sexuel avec les cheveux, genre ça fait bander les hommes et on m'a pas prévenuDu coup j'ai eu une idée pour devenir riche: vous savez comme moi que les revues papier depuis l'essor du net c'est franchement pas la joie. Les ventes s'effondrent.
Donc je vais récupérer tous les catalogues de coiffure-Dames que je vais refourguer à nos potes Islamistes et Musulmans hardcore qui vont se taper des branlettes de folies.
A moi la villa à Miami, la Cadillac rose et la piscine en forme de haricot
Go Nuts!