Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 15-11-2015, 07:30 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Je suis épaté de voir l’élan mondial de solidarité envers la France avec les nombreuses réunions ou illuminations bleu blanc rouge. Nous ne sommes pas seuls. Même les Amerloques dis donc, savent que le monde ne tourne pas qu'autour d'eux. Comme quoi il ne faut jamais être certain de rien, jamais. Les effets collatéraux de toute cette merde, c'est l'engueulade générale comme lors du repas Dominical lorsque l'Oncle altermondialiste s'engueule avec son Beau Frère PDG par ce qu'on est pas loin des élections. Le déjeuner est niqué, le poulet est froid et tout le monde rappelle les enfants qui jouaient dans le jardin pour rentrer. Bien sûr l'engueulade se poursuivra sur le chemin du retour par ce que les femmes reprocheront à leur mari d'être des coqs de basse cour vindicatifs. C'est pas que ces deux mecs là ne s'aiment pas le reste du temps hein, c'est qu'ils ont un coté obscur. Il n'y a pas les bons et les méchants, il y a des gens qui ont des raisons d'avoir des convictions fussent elle pourries. Surtout si ce ne sont pas les mêmes que moi Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1 le: 15-11-2015, 08:24 » |
|
Même facebook a sorti la petite appli pour colorer ta photo de profil. Quasi tous mes contacts l'ont fait.
Ce qui me surprends dans ce triste événement c'est que les gens sont surpris justement. Quoi personne ne s'en doutait ? Moi je me demandais simplement "quand". Parce ce que le où était presque évident. En toute sincérité je pensais qu'ils atttendraient les ruées vers les grands magasins pour remonter l'avenue Haussman avec une mitrailleuse.
Ca devait arriver en France. C'était prévisible.
Ce qui est grave c'est qu'une partie de ces fous était déjà connue, fichée et soi-disant surveillée. Pas assez visiblement. Ou mal. Je ne sais pas.
Bref, pas de choc en ce qui me concerne.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 15-11-2015, 08:36 » |
|
Ce qui est grave c'est qu'une partie de ces fous était déjà connue, fichée et soi-disant surveillée. Pas assez visiblement. Ou mal. Je ne sais pas.
+1
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 15-11-2015, 09:14 » |
|
La solution c'est un Guatanamo Français. Mais si on fait ça y'a des tas de cons qui vont nous expliquer qu'on respecte plus le droit des citoyens patati patata.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #4 le: 15-11-2015, 09:21 » |
|
Erase and rewind
Je vous propose un truc plus gai:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 15-11-2015, 09:27 » |
|
Bonjour les Nuts.
Un Guantánamo français, ça peut se défendre, mais le problème c'est mettre quel population dedans ? Les personnes fichés, les personnes qui viennent de Syrie/etc... ?
Faut pas s'attendre que ce soit une solution miracle surtout, on pourra toujours emprisonné qui ont veut, il y en aura toujours des pas assez suspect qui arriveront à passer à côté du système et à se trouver une arme pour faire du dégât...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #6 le: 15-11-2015, 09:35 » |
|
Je doute de son efficacité contre des kamikazes. Ou alors il faut créer au une exception au principe de présomption d'innocence pour les radicalisés. Ce qui revient à créer une exception pour des idées (aussi pourries qu'elles soient). Je ne dis pas que ça serait impossible, ni même que je serais contre. Il faut juste bien réfléchir sur les conséquences d'un tel coup de couteau au contrat. Sans compter qu'il y a pas mal d'innocents, à Guantanamo. Et là pareil. Quel choix on fait ? Est ce qu'on ignore ces dommages collatéraux ?
Donc c'est peut être une solution. Mais à ne pas penser à la légère.
Ceci dit, un référendum pour savoir si on utilise Francis Lalanne ou Patrick Sébastien en musique de torture, ça peut être marrant.
|
|
« Dernière édition: 15-11-2015, 09:47 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 15-11-2015, 10:00 » |
|
Ouais. La plupart de mes contacts, et parmi eux plein de gens que j'aime, se sont mis en bleu blanc rouge. Je comprends leur émotion. Perso, je ne le ferai pas. Les drapeaux ne m'ont jamais fait vibrer, et je ne vais pas renier ce que j'ai toujours pensé. A savoir que les frontières ne veulent rien dire pour moi, que je ne suis pas patriote, que je me contrefous d'être Française ou pas. J'aime vivre là où je vis, mais je pourrais probablement être heureuse ailleurs, tant que je suis entourée d'humains qui ont des valeurs humanistes.
Et là, j'ai envie d'être en Amazonie. Finalement, je me sens plus proche de leurs valeurs.
J'appréhende un peu le retour, demain, dans mon école catho. Je sens que je vais m'isoler pour bosser.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #8 le: 15-11-2015, 10:16 » |
|
Salut bande de Noiz, j'aime pas la video de Hot, ces filles ont des fesses trop parfaites. Et sinon, je pleure encore a chaque fois que je fais une overdose de mauvaises nouvelles... je suis vraiment a fleur de peau moi en ce moment mais je prefere quand c'est pour les bonnes choses. Et je crois que mon cheri me manque... c'est pas nevrotique mais j'ai particulierement envie qu'il soit la on va dire. Ya pas, je prefere l'amour a la haine. J'ai pas mis de drapeau non plus, j'ai pas fait de priere parce que ca ne me parle pas. Mais vraiment pas. Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit: je suis contente d'etre en France avec les libertes qu'on a et les tres tres nombreux avantages dont on beneficie mais le drapeau ne me parle pas, je ne pense pas que ca soit avec un drapeau qu'on resolve les choses, pas plus qu'avec des prieres. Mais ca cree une jolie (j'espere) solidarite que je respecte. Bon, j'ai toujours envie de faire l'amour, je peux pas, si vous pouvez, merci d'avoir une pensee pour moi. Bonne journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #9 le: 15-11-2015, 10:17 » |
|
Aussi, au fait, sinon, pour ceux qui sont dans l'action: il y a eu des appels (sur le long terme) aux dons du sang... pensez-y
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 15-11-2015, 10:33 » |
|
Ceci dit, un référendum pour savoir si on utilise Francis Lalanne ou Patrick Sébastien en musique de torture, ça peut être marrant.
Il y a qu'à prendre le worst of du forum @vette : je suis pas spécialement ce qu'on appelle un patriote car il y a beaucoup de chose qui me déplaise en France. Pourtant, je me suis mit le drapeau comme beaucoup, pourquoi ? Parce que, malgré cela, je suis attaché aux valeurs qui sont derrière le drapeau et si il n'y avait qu'une chose à garder, ce serait probablement ça selon moi Mais, c'est personnel, et je comprend parfaitement qu'on ne le fasse pas non plus @Geg : Moi j'aime la vidéo, moi aussi je préfère l'amour à la haine et j'ai une pensée pour toi (mais vous pouvez tous en avoir une pour moi aussi ). Et le don du sang, en effet faudrait que je le fasse, et vite, on sais jamais ce que l'avenir nous réserve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #11 le: 15-11-2015, 11:11 » |
|
Aussi, au fait, sinon, pour ceux qui sont dans l'action: il y a eu des appels (sur le long terme) aux dons du sang... pensez-y Les stocks sont pleins, revenez en deuxième semaine... Moi mon tel est trop pourri. FB ne me propose pas l'appli. Sinon, moi contrairement à Vette, j'aime ce drapeau, pas seulement pour ses valeurs mais aussi par ce qu'il représente aussi mes origines : mes racines et ma jeunesse. Et que pour m'en être éloigné un temps, il m'est important de les garder près de moi (Attention, je n'ai pas dit que c'était moche en Teutonie et que je regrettais, hein . ) Quant à savoir qu'à Beyrouth aussi, et qu'on en fait pas tout un plat. Et ben oui, des attentats ici me touchent plus, car ils concernent des proches. J'ai des amis tristes qui ont perdu des proches. De plus ils concernent des endroits que je fréquente... Voilà mes 3 cents.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 15-11-2015, 12:00 » |
|
Ils touchent tout le monde, je crois. Et moi aussi j'ai le coeur en berne. J'essaie juste de ne pas être trop en colère. En tout cas que ma colère ne m'égare pas et ne m'éloigne pas de mes valeurs. Mais au fond, pas de risque, elles sont trop ancrées en moi. Et j'aimerais qu'en tout cas les plus humanistes soient universelles. Je me demande quel lavage de cerveau ont subi ces gens pour croire qu'ils vont gagner le paradis à tuer et à se tuer.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 15-11-2015, 12:08 » |
|
Oui... comment peut-on être à ce point détaché des humains qu'on puisse penser qu'il est juste et bon de les tuer torturer violer affamer. ...
Je ne suis ni surprise ni en colère. ... Chez moi le sentiment qui prédomine est une immense tristesse
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #14 le: 15-11-2015, 13:54 » |
|
Bon comme les terroristes sont en train de tuer le forum, je souhaitais attirer votre attention sur un fait pas trop trop normal... Nous sommes le 15 novembre, j'habite au nord de Paris et dehors il fait soleil et plus de 15°C ! Moi je dis que le patron de Volkswagen mérite une Légion d'honneur...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
|