Jamais vu, j'peux pas dire
Et ma voiture est grise parce que je l'ai achete d'occaz pas pour la couleur et
Sinon, salut bande de Noiz,
ma journee d'hier a toujours quelque chose d'irreelle... d'autant plus que j'ai rien dormi de la nuit cette nuit avec l'emotion (probablement aussi des traces d'alcool dans le sang). Bref, je te refais les choses dans l'ordre:
Chouchou est passé me cherche le matin dans sa bat'mobile avec sa cops. Et comme il ne voulait pas qu'on se fasse un truc du style "bonjour, tu veux un café", il a laisse sa cops dans sa voiture (tu notes tout de suite qu'elle est de bonne constitution parce que vraiment, moi j'aurais pas aime
) et monte me chercher pour me prendre dans ses bras en guise de bonjour. Premier
Quand on arrive a la voiture, sa cops quitte la place de devant pour que je la prenne...
Euh, ah... ok, d'accord et ben merci.
J'avais un probleme de place si tu te souviens, on dirait que c'est plus le cas
On retrouve sur place son cousin et sa cops, jusque la, que du comme d'hab'. Degustation toussa toussa et repas a la cave. Et la, Chouchou pose allegrement sa main sur ma cuisse.
Ah ouhais? Ah ben ouhais... Deuxieme
Je crois qu'a partir de la je l'ai regarde toute la journee avec des yeux de merlans frits, genre
Il m'a refait le coup de la main sur la cuisse dans la voiture au retour. Tout est normal.
Et puis re-sur le canapé chez lui avec tout le petit monde autour.
Je crois que c'est la premiere fois de ma vie qu'une relation s'est etalee comme ca aux yeux de tout le monde avant meme que j'ai embrasse le mec. Mais c'est Chouchou, il fait rien comme les autres et ca fait partie des choses qui me plaisent chez lui.
Apres, il avait un catch d'impro, il est deguise en Jack Sparrow pour l'occaz' (si si, il peut) et demande a ce que je le maquille: me voila dans la loge, seule avec lui, assise sur la table de maquillage et lui entre mes cuisses histoire que ca soit lui qui ait la lumiere en face. Il m'attrappe le visage et la... me fait un bisou sur la joue... "Je voyais le moment ou t'allais m'embrasser... mais non.
"
Je crois que je l'ai aussi bouffe des yeux quand il etait sur scene.
Et puis après le spectacle, toujours sa cops dans la voiture et il me ramene. Je me disais "ca va etre complique pour se dire au revoir en mode pas "salut, tu veux un café?"... et ben il a trouve la solution: il a laisse sa cops dans la voiture (elle est vraiment de bonne constitution hein?
) et il m'a raccompagne chez moi. Jusque devant la porte.
Quand on est arrive devant la porte il m'a prise dans ses bras, comme le matin... sauf que la nos coeurs battaient la chamade. Je crois qu'on pouvait les entendre de l'exterieur.
"- Ya trop d'escaliers chez toi...
- C'est pas les escaliers..."
La suite tu la connais. Et c'etait... bien. Juste bien.
And I feel... good.
Bonne journee les Noiz.