Bien le Bonjou Ratousse,
C'est n'importe quoi.
J'avais dit: bon ça va bien maintenant, depuis qu'on a le Hot Rod nous avons fait toutes les réunions du coin, là c'est la fin de la saison et puis de toute façon il commence à faire froid donc on va hiverner la bestiole et basta.
C'est vrai quoi, nous ne sommes pas en Californie et les plaines du nord ne sont pas baignées d'un soleil éternel et de plus lorsqu'il pleut on se prend la flotte sur lag puisqu'il n'y a pas de capote tout comme il n'y a pas d'essuie glace.
Notez qu'il n'y a pas de chauffage non plus.
Puis en fait le soleil persiste ce con.
Bon; pas la température soit; mais le soleil si. Il fait beau et quand je conduis je n'ai pas encore les lèvres bleues et au bout de 50 km j'arrive encore à bouger les doigts.
Donc il n'est pas impossible que Vendredi soir nous allions au rencard du club presque local (50 bornes ici c'est local)
En plus c'est le dernier de l'année.
Ah oui c'est vrai: sur le hot rod il y a des phares décoratifs.
C'est à dire qu'ils éclairent un poil mieux que des bougies derrière une vitre, mais disons qu'au delà de 5 mètres je ne distingue pas tout à fait si c'est une grand mère qui m'obligera à freiner ou un chat à accélérer. C'est parfois fâcheux.
Cependant je vous rassure par ce qu'il y a un point commun quelque soit le moyen de transport que vous empruntiez pour vous rendre à une soirée ou réunion: au bout du compte vous vous retrouverez entre aficionados gonflés de leur importance et arborant un dress code de circonstance pour prendre un air vachement inspiré afin de discuter de choses absolument futiles.
Go Nuts!