NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 05:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Juillet  (Lu 1475 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-07-2015, 08:56 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je sais pas vous, mais je me reconnais plus dans le château de Versailles, l'avenue de champs ou encore Voltaire plutôt que dans la guillotine, les tags et la culture des técis.
D'un autre coté j'aime ce pays de façon inconditionnelle quand bien même je sais que Marianne est une salope qui a adopté ses enfants au gré de ses besoins, puis en vieillissant par bonté d'âme. On ne peut rien contre la dégradation du cerveau qui finit par faire déconner même les meilleurs.

Enfants de là bas? Trie ...

Disclaimer: Ce post est mon point de vue, lequel vaut autant que le vôtre ...


Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 14-07-2015, 09:20 »

Bonjour les Nuts !

Moi, je ne me reconnaît pas énormément plus dans Versailles que dans les cités. Et un défilé militaire pour célébrer la prise de la bastille (même si historiquement ça se justifie plus par le 14 Juillet de 1790 plus que celui de 1789) ça ne me parle pas...

Enfin bref, bonne journée les Nuts !
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 14-07-2015, 11:03 »

Café devant le défilé en préparant mon entretien.
J'ai passé un super we en famille. Génial, a part le marché dimanche à 7h30 avec ma grand mère yyyyy9 Je l'ai emmenée boire un café sur le port une fois les caddies remplis, pour la peine Smiley
Et j'ai fait une orgie de soles. Filet de citron, pommes de terre de noirmoutier sous une noisette de beure aux cristaux de sel et voilà Tongue
Et je vous parle même pas de ma choupette qui est de plus en plus géniale yyyy32
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 14-07-2015, 12:06 »

Pour ma part comme d'hab j'ai profité des avions/hélicos depuis mes fenêtres ... c'est le plaisir d'être sur la ligne de retour à la base  Grin
En tous cas, c'est pas encore ça qui va me faire sortir mes envies de pilotage de la tête  zen

Et sinon oui, la France est un très chouette pays, mais c'est dommage qu'on ne s'en préoccupe pas plus que ça au quotidien.
Dans mon voyage en Inde, j'ai été surtout frappée par le décalage qu'il y a entre les temples ou autres constructions, et leur niveau de rustrerie actuel. Comment une civilisation à ce point évoluée et raffinée peut-elle devenir à ce point vulgaire et irrespectueuse ?? Cela m'a amenée à lire aussi beaucoup sur le déclin de toutes les autres civilisations antiques, l'Egypte, les Mayas, les Incas etc. Et très franchement, entre ça et ce qui peut se passer actuellement en Grèce, ou toutes les analyses sur les risques d'une 3ème guerre mondiale, ça me crée des angoisses sévères ...

En conclusion, ce serait quand même mieux de baiser plutôt que de faire la guerre ou de bousiller nos réserves naturelles  Grin Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 14-07-2015, 12:24 »

Je suis à fond derrière ta conclusion Comtesse  Cool
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 14-07-2015, 12:33 »

Je suis à fond derrière ta conclusion Comtesse  Cool

On part dans un débat sans fin si je dis q'heureudement qu'il y en a qui sont prets à la faire la guerre, pour que nous puissions baiser en paix...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 14-07-2015, 14:13 »

Marsup non pas vraiment débat sans fin. Je suis d'accord avec toi sur la chance que nous avons d'avoir des armées puissantes. Plus jeune j'aurais vraiment kiffé faire St Cyr. Aujourd'hui encore, mon rapport à l'armée est très viscéral (dans le bon sens du terme).

Maintenant, utopistement, je pense quand même qu'un monde dans lequel on serait en harmonie serait un monde meilleur. Je comprends pas qu'on puisse se battre pour des histoires de religion ou de pouvoir, c'est inconcevable dans mon schéma de pensée. Et pourtant, c'est la réalité, j'en suis consciente.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #7 le: 14-07-2015, 14:45 »

Il y a aucun débat qui puisse être sans fin à mon avis.
En effet, il n'y a qu'une arme pour s'opposer à une arme, mais c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un outil de paix pour autant...
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 14-07-2015, 16:10 »

Hello les Nuts
bonne fete a tous Kiss

Ici ca roule... Du stress qu'il dit le doc...
Je suis chez ma GM qui distribue ses ordres avec l'assurance d'etre obeie..suis pas certaine que ca va aider  zen

bonne journee!
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 14-07-2015, 17:07 »


Je suis chez ma GM qui distribue ses ordres avec l'assurance d'etre obeie..suis pas certaine que ca va aider  zen



 vous prévoyez bien de vivre avec elle ? tu vas gérer ça comment ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 14-07-2015, 19:46 »

Je lui rappelle que je n'ai plus 15 ans...
Encore et encore... Ca finira bien par rentrer Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 14-07-2015, 20:23 »

Nous on a passé la journée aux urgences.
Ben quoi, quand c'est férié, hein ...

Rien raté. Pour moi, le 14 juillet reste  l'anniversaire de la mort de Léo Ferré. Accessoirement, l'anniversaire d'une révolution qui a failli changer l'histoire. Je ne vois pas trop ce que viennent faire les défilés militaires la dedans. A part coûter de la thune au contribuable.

Mais bon, s'il y en a à qui ça plait, hein. Faut pas les priver de leur manifestation artistique annuelle.

J'aime les paysages du pays où je suis née et dont j'ai la nationalité. Mais en cas de conflit armé, ma  seule priorité serait de trouver  un endroit de la terre où  il n'y ait pas la guerre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 14-07-2015, 22:42 »

Et bien moi je ne suis pas fière d'être française. Mais je trouve que nous avons un très beau pays. Mais plus rétrograde et conservateur, bonjour, voilà les français  Grin, beurk.

Sinon je suis fière d'être originaire du pays du bon vin  Cheesy et de la gastronomie.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 14-07-2015, 22:50 »

Sinon maison quasi decker pour l'arrivée de mes nièces samedi. Ce soir p'tite bouffe avec mon ami My Dear, demain barbuc avec des amis chez My dear, jeudi soir apéro rituel fin de saison chez moi avec les copains du boulot, et vendredi soir, on se fait la belle et on se boit une tite bouteille de champagne avec ma Doudou du boulot pour se dire au revoir avant les vacances.

Le forum est au ralenti, c'est les vacances... j'essaierais de venir durant l'été... Mais pas sûr...

Bonne nuit les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 15-07-2015, 09:41 »

Moi j'aime bien le défilé du 14 Juillet. Et cette année, alléluia, sur France 2 on avait un colonel qui ne s'écoutait pas trop blablater et qui donnait pas mal d'infos sur ce qu'on voyait (y'a des années j'avais envie de couper le son!).

Pis j'aime bien l'histoire des différentes traditions militaires, les petits détails (pourquoi les trompettes de la Garde Républicaine ont des queues de cheval rouges et pas noires, ou d'où vient l'origine du pas lent de la Légion...).

Et j'aime la France, sa devise, ses Lumières (ouais ok, en ce moment ce sont des ampoules basse conso c'est clair  Grin ). Et j'aime à croire qu'on a assez d'intelligence pour arriver à adapter notre modèle social à un monde transformé (et à transformer).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.