NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 07:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Juin  (Lu 1853 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 08-06-2015, 07:27 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Figurez vous que grâce à mes espions du web je suis renseigné sur à peu près tout.
Les OGM injectés aux chats, les corridas de poulets d'élevage intensif, les perroquet qui conduisent des Ferrari en chantant I like to move it move : Tout absolument tout.

Et en parlant d'article sur les animaux, parfois des articles sur les gonzesses.

Je ne m'étendrai pas sur la vacuité habituelle des propos de journaliste de presse féminine, par ce que même si c'est un pléonasme je sens que je vais m'attirer les foudres des femens de canapé.

N'empêche que; franchement; hein; y'a souvent de quoi se fendre lag.
Donc une amie correctement bustée a posté hier sur mon mur un article de l'excellent site web pour décérébrées du bulbe: mademoiselle.com
Ca c'est vraiment un site réservé aux kikoulols avec des test bien débiles, des bon plans shopping bien fashionistas et des articles de fond avec des témoignages dont on ne doute pas un instant de la véracité.

Venons en à cet article

Si t'as pas le temps/envie de le lire je te la fais courte: oh làlà j'ai des gros nibz mais ça veut pas dire que je suis une salope Voilà.
A noter dans l'article un parallèle passionnant sur les coudes qui eux ne sont pas sexualisés et qu'on peut montrer impunément. Si si.

J'aimerai vous dire que je ne suis pas un homme comme les autres, que je ne regarde pas les décolletés des filles et encore moins leur cul: je ne suis passionné que par la beauté intérieure et c'est vrai.

Enfin non c'est absolument faux: les décolletés grand canyon laissent mon esprit vagabonder vers d'éventuelles cravates de notaire endiablées ou tout au moins ce geste auguste de l'acheteur de fruits qui d'un geste avisé sous pèse un melon. Ou deux.

Bon en fait je confirme: le nichon me rend joyeux des neurones du slip.

Alors bien entendu il y a parmi mes congénères les -génères et les autres; qui en gros relous font des amalgames merdiques entre appétissante et salope ouverte aux quatre vents. Mais c'est la rançon de la gloire du nibard, que de devoir supporter la quantité standard de crétins parmi les hommes.

J'en viens à l'essentiel de ma réflexion: quand le créateur dans son infinie sagesse a équipé la femelle d'accessoires ronds et il savait ce qu'il faisait le bougre, t'as qu'à voir une foule de mâles dans un stade de foot pour comprendre à quel point ça les excite.
De là ne soit pas surprise de susciter l'envie, l'orgueil, la gourmandise puis la luxure.

A mon avis l'avarice et la paresse seraient de ne pas en faire profiter quelqu'un, mais pour la colère je vois pas trop comment un truc qui rend si enthousiaste pourrait la provoquer...  Désolé


Go Nuts!
« Dernière édition: 08-06-2015, 08:26 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 08-06-2015, 07:40 »

J'aime beaucoup ta vision des 7 peches capitaux  Grin et j'ai pas compris l'article: perso, j'ai des gros seins, je les montre et si ca gene certain(e)s, perso, je le vis bien, y compris mon cote salope.
PS: effectivement je pense que le fruit prefere du primeur est le melon, mais il crache pas sur la figue non plus. Enfin si mais non... enfin bref. Cool

Salut bande de Noiz,

je me casse pour 4 jours cet aprem' en formation a environ... 40 bornes de chez moi. La distance pourrie: t'es pas en deplacement mais tu peux pas rentrer chez toi. Mais la n'est pas le propos: c'est surtout que je vais disparaitre litteralement de la toile. Je vais surement te lire mais avec mon telephone nouvelle generation de 1987, c'est tout ce que je vais pouvoir faire.

Donc, tu perds pas les clefs, tu racontes tes etats d'ame, de reflexion etc... et je re.

Bonne journee/semaine les Noiz.  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 08-06-2015, 09:47 »

Bonjour les Nuts.

Ouais, je comprend moyen moyen. Des gros seins font pas une salope, mais font espérer les mâles adeptes de blblblblbling que ce soit le cas (je sens déjà que vous avez des noms en tête  Cool).

@Geg : normalement, j'ai les clés, tu peut partir sereine  Grin

Bon sinon, rien de neuf, la famille va bien, les vaches vont bien, voilà.
Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 08-06-2015, 10:20 »

J'ai récemment découvert les petits seins, ben c'est bien aussi, si, si Hot, je t'assure!! Cool Grin
Ah ben oui 40 kilomètres c'est énorme.. Huh
Avec une vie urbaine peut être, dans ma ruralité, c'est rien.

Salut les Nuts,

A priori ça devrait être une semaine sympa, tant en vie personnelle qu'en vie professionnelle.
Félicitations à GEG pour son rôle et gros ouf pour la mésaventure de Kaï et son arbre!!
Excellentes journée et semaine à toutes et tous!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 08-06-2015, 10:43 »

Bonjour les nuts.
Dure la reprise ce matin je suis venue au boulot à pieds mais j'ai continué à dormir en fait  Grin
Je devrais aller essayer mes nouvelles montures cette semaine elles ne devraient pas tarder à arriver, j'espère que la couleur (genre écaille) va m'aller.

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 08-06-2015, 11:08 »

Je suis revenue à la civilisation  happy

Opération vidage de la valise et réglage de tous les accumulés avant de reprendre le travail, pffff, ça fait pas envie  yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 08-06-2015, 12:01 »

Je suis revenue à la civilisation  happy

Opération vidage de la valise et réglage de tous les accumulés avant de reprendre le travail, pffff, ça fait pas envie  yyyy2
zdoiiiiiing!  <---musique indienne à la con
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 08-06-2015, 12:17 »

zdoiiiiiing!  <---musique indienne à la con

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 08-06-2015, 12:37 »

 Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 08-06-2015, 14:14 »

'jour tout le monde!

Je ne sais pas si la connerie va grandissante dans le monde, ou si les cons font plus de bruit qu'avant avec Internet, mais globalement, je pense me racheter une panoplie de pelles de chantier à balancer dans la tronche à pas mal de crétins.

Sinon à part ça, ça roule!  Grin

Choupette a voulu qu'on raccourcisse ses cheveux (elle les avait jusqu'aux fesses). Mais pas qu'un peu hein. 30 cm de moins. Gasp.  ;wacko Bon ok, je sais bien que stéréotypes filles/garçons cheveux longs/courts tout ça, et que c'est pas le genre de la maison (ici les jouets sont indifféremment utilisés par garçon et fille), mais bon, c'est le gros changement quand même. Bah, ça lui va super bien ce carré court, pis on gagne un temps fou en démêlage, nattage etc...

Ouais, notez que ma vie a des épisodes palpitants, hein.  Grin

Sur ce, m'en vais aller mater sur le net des photos de trio bi HHF.  Cool

LPF, pas mort.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 08-06-2015, 14:22 »


LPF, pas mort.  Cool

St Eloi ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #11 le: 08-06-2015, 14:30 »

Sur ce, m'en vais aller mater sur le net des photos de trio bi HHF.  Cool

On dirait que un jour une image t'a inspiré  Grin Sifflotte
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 08-06-2015, 14:46 »

St Eloi ?

Voila!  Grin

On dirait que un jour une image t'a inspiré  Grin Sifflotte

C'est pas faux.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 08-06-2015, 15:56 »

j'étais déjà sur le fil mais là c'est bon je meurs ...  Tongue
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 08-06-2015, 19:02 »

Je suis revenue à la civilisation  happy

Opération vidage de la valise et réglage de tous les accumulés avant de reprendre le travail, pffff, ça fait pas envie  yyyy2

Mais c'est qu'elle va pas raconter !  Impatient
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 20 requêtes.