NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 11:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 Zavril  (Lu 1517 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 26-04-2015, 09:08 »

Salut bande de Noiz,

dans la serie "reprends ton corps en main", je file me taper une petite montee de la Bastille (c'est la seule montagne a l'interieur de Grenoble) et je reviens.  Cool

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 26-04-2015, 09:51 »

Elle est branchée

la prise de la bastille
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 26-04-2015, 10:04 »

Bonjour les Nuts !

Pour reprendre son corps en main, c'est pas mieux de le faire en privé chez soi ?  Roll Eyes

Bon bref, bonne journée les Nuts !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 26-04-2015, 10:12 »

dans la serie "reprends ton corps en main", je file me taper une petite montee de la Bastille (c'est la seule montagne a l'interieur de Grenoble) et je reviens.  Cool
La via ferrata ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #4 le: 26-04-2015, 12:22 »

Bon today J-1 : glandage, puis valises, puis derniers points à régler et demain "tam biet la France !"  happy
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 26-04-2015, 14:48 »

Bonjour les gens,

Levée à 11:30, j'ai raté mon jogging dominical  aange Et je glande en pyjama depuis. Je viens de regarder le reportage de Moira sur le FN, très intéressant, j'avais l'impression de voir Mescal dans certains commentaires même si je sais qu'il ne va plus voter et je me dis heureusement.

Va falloir que je me décide à aller sous la douche, j'ai chant tout à l'heure

Bon dimanche pluvieux
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 26-04-2015, 14:57 »

Tu ne peux pas comprendre ce que vivent les électeurs du FN. Ils ne sont pas de ton univers (je ne dis même plus "monde").
D'ailleurs tu t'en fiches bien de ce qu'ils vivent. Le seul souci c'est qu'ils ne votent pas "Républicain".
Comment les convaincre ? Comment les embrouiller ?
Là est la question.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 26-04-2015, 16:55 »

Tu ne peux pas comprendre ce que vivent les électeurs du FN. Ils ne sont pas de ton univers (je ne dis même plus "monde").
D'ailleurs tu t'en fiches bien de ce qu'ils vivent. Le seul souci c'est qu'ils ne votent pas "Républicain".
Comment les convaincre ? Comment les embrouiller ?
Là est la question.
n'importe quoi  Roll Eyes que sais-tu des gens que je connais ou côtoie tous les jours ? C'est vrai que depuis ta Bretagne profonde et ton Internet vicié, tu as une réelle ouverture sur le monde.
mais je vais arrêter là, tellement tu n'écoutes plus rien à part ce que tu veux bien entendre

bonne soirée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 26-04-2015, 17:21 »

n'importe quoi  Roll Eyes que sais-tu des gens que je connais ou côtoie tous les jours ? C'est vrai que depuis ta Bretagne profonde et ton Internet vicié, tu as une réelle ouverture sur le monde.
mais je vais arrêter là, tellement tu n'écoutes plus rien à part ce que tu veux bien entendre

bonne soirée
Valentine: tu "appelles" Mescal et quand il te répond tu l'envoie chier.

........ !?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #9 le: 26-04-2015, 19:32 »

Bonsoir,

Les procès d'intention et les jugements à l'emporte-pièce (même sous couvert de provocation ?) sont assez pénibles à supporter, a fortiori quand on se réclame de l'esprit "Charlie". Mais c'est sans doute parce que je partage l'univers doré et totalement étanche au reste du monde de Valentine.

J'ai regardé le truc de Moreira et je trouve sa vision un peu paternaliste, une espèce de bienveillance à laquelle je n'arrive pas à croire tant elle m'apparaît teintée de supériorité. Mais j'aime bien qu'il mette ses interlocuteurs devant les incohérences/invraisemblances des histoires qu'on raconte sur internet. Leurs réactions sont d'ailleurs rassurantes  Smiley.

J'ai vu un peu grand pour ce week end et je suis claquée mais c'était bon de sortir  Smiley.

Bonne soirée


Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 26-04-2015, 19:41 »

j'avais l'impression de voir Mescal dans certains commentaires même si je sais qu'il ne va plus voter et je me dis heureusement.
Désolé, mais ça, ça ne passe pas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 26-04-2015, 20:21 »

Je suis d'accord avec toi Celimène, je trouve le reportage par moment très binaire mais j'ai aimé la façon dont il les met devant leurs contradictions et puis je trouve très intéressant l'histoire de la Lorraine et de l'abandon des gens. Je comprends mieux leur sentiment de trahison même si j'ai du mal avec Montebourg.

Hot : oui j'ai cherché à provoquer Mescal, aussi pour lui montrer ce qu'il dégage car je reste persuadé que c'est quelqu'un d'intelligent et ça me désole de voir ce qu'il poste sur Facebook toute la journée. C'est assez proche de ce que regarde les protagonistes du reportage.

Mais Mescal si tu daignes regarder le reportage on pourra peut-être en parler calmement
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 26-04-2015, 20:35 »

Mais Mescal si tu daignes regarder le reportage on pourra peut-être en parler calmement
Je ne regarde pas la télé.
Et qu'on puisse penser que je voterais FN, alors que je suis contre la peine de mort, contre leur vision de la famille prolifique et de la place réservée aux femmes (Kinder Küche, Kirche) ...  Huh
Et puis de toutes façons, même si elle voulait vraiment mettre en œuvre un programme économique de gauche (ce dont je doute fortement), elle serait bloquée par l'Union Européenne.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne voterai plus, parce que la démocratie sous la férule de Bruxelles est réduite aux lois sociétales. Plus aucun changement réel de nos conditions de vie n'est à attendre du pouvoir politique.
Mais dès qu'on se met du côté des pauvres, le monde d'où je viens et où je vis, on est taxé de "populisme" et accusé de faire le jeu du FN.
« Dernière édition: 26-04-2015, 21:55 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 26-04-2015, 20:57 »

Et voilà, Kinder, Küche, Kirche Sad

Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 26-04-2015, 23:43 »

La via ferrata ?
Non non, la montee normale avec mes 2 pieds. 32 min, c'est pas mal.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.