NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 22:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 12 avril 2015  (Lu 2465 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« le: 12-04-2015, 08:08 »

Hello Nuts Land

Hier je suis allée à un concert privé c’était super
https://www.youtube.com/watch?v=G-4bIqF97Ps

Chui débordée, tous le monde à décidé de s'activer en même temps et j'ai l'impression de devoir courir derrière ou d'être noyée dans une goutte d'eau pfff
« Dernière édition: 12-04-2015, 08:11 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #1 le: 12-04-2015, 08:29 »

La fatigue peut etre Cam'  Wink
Et la dame me fait penser a Camille, justement.  Wink

Bon sinon, salut bande de Noiz,

je sais pas si je vous ai dit mais je suis au debut de ma pre-menopause. Je me dis qu'on a peut etre trouve une nouvelle source d'energie: parce que perso avec mon corps, la nuit je dois pouvoir faire bouillir de l'eau. Tranquille.  Cool

Allez, je vais aller rouler un peu  Tongue

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #2 le: 12-04-2015, 09:19 »

Je suis partagée sur le projet concernant mon service, dans ma boite.
D'un côté, je me dis qu'il faut que je parte vite. Mais de l'autre, je me dis que ça fera les pieds à tous ces clients limite insultants quand je répondais "oui" à la question "je suis sur une plateforme ??" (Vous avez pas le ton agacé qui va en général avec).
On verra bien la gueule que tu feras quand tu pourras plus joindre personne, ducon Roll Eyes

En gros, il est prévu que je passe mes journée à appeler des gens pour leur vendre des trucs. nan

Service client 0 - Chiffre d'affaire 1

« Dernière édition: 12-04-2015, 09:22 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12-04-2015, 09:37 »

En gros, il est prévu que je passe mes journée à appeler des gens pour leur vendre des trucs. nan

Service client 0 - Chiffre d'affaire 1

C'est ca qu'il te propose comme nouveau poste ?
Si oui  Shocked perso j'en peux plus du démarchage téléphonique, je le ressens comme du harcèlement parce que j'ai coup de fil tous les jours voir plusieurs fois par jour.
Je décroche parce que je suis constamment en recherche d’employeur et ca pourrait en être un.
Pour ma part désormais je note le nom de l'emprise et ils m’auront jamais comme client.
Journalisée

winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #4 le: 12-04-2015, 09:42 »

Ce projet là est sur mon poste actuel. Ils changent complètement l'organisation, vers ça.
Heureusement que j'ai entamé ma sortie Grin
Journalisée

Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12-04-2015, 09:44 »

aaaaaaaaaah ouf  clap
Journalisée

winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #6 le: 12-04-2015, 09:51 »

Ah oui ouf ouioui

Mais ils étaient marrants, dans leur petits souliers, pleinement conscients du potentiel explosif du machin.
S'ils ont été obligés de désamorcer, c'est parce que leur grande chef avait lâché le morceau, quelques jours plus tôt.
Ils ont bien tenté de nous expliquer pour quelles raisons ils nous prévenaient bien en amont. Leur habitude est plutôt de balancer de genre de trucs du jour au lendemain. Mais là, ils avaient plus trop le choix Roll Eyes
Journalisée

Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12-04-2015, 09:52 »

Bonjour les Nuts !

Après ma journée d'hier, j'ai été content de retrouver mon ordi et mon nouveau jeu finalement  Grin
Bon sinon, j'ai été mauvaise mangue hier, quand je parlais de rencontre sur internet.
J'ai bien discuter avec une fille qui habite lausanne (et pas lozanne comme ma sœur, ça aurait été trop bien  Grin).

@Camille : j'aime beaucoup le musicien qui avec un peu peu plus de cheveux ferait une super metalleux  blackdevil Grin

@Geg : la chaleur c'est l'énergie la plus dur à transformer, donc chauffe ta maison, ton ours et éventuellement ton café du matin  Wink Grin

@winy : moi le démarchage téléphonique, je le reçoit souvent, mais je suis plus du genre à essayer de les faire rire plutôt que de les insulter (et quand j'ai pas d'idée, je me contente du "mon papa il est pas là !"  Grin

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #8 le: 12-04-2015, 09:55 »

Je règle le problème assez rapidement, t'inquiète.
Quand quelqu'un perd ses nerfs en ligne, je raccroche ange
(Sauf s'il y a une très bonne raison et ça arrive. Et non, le fait que je sois la 3eme à appeler aujourd'hui n'est pas une très bonne raison xtfra6)
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12-04-2015, 10:07 »

Moi je demande a etre desinscrite de leur base de donnees. Comme j'en ai le droit... ca ne marche pas mais c'est eux qui raccrochent.

Et Chnaps: je croise les doigts!!
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12-04-2015, 10:13 »

Au bout d'un an d'expérience au contact des banques, je me rends compte que c'est devenu un système totalement déshumanisé, parce que réglé par des processus néo-tayloriens inspirés de l'industrie et exigés par le "marché".
- Au contact de la clientèle, les conseillers sont des "commerciaux" chargés de vendre des "produits bancaires", Cartes "plus", crédits, crédits renouvelables, assurances, etc., leurs "objectifs" et leur rémunération en dépend. Ils ne peuvent aider les clients dans la difficulté que dans la mesure où il est encore possible de leur faire un crédit, autorisation de découvert, ou revolving. Et c'est un logiciel qui fixe les limites, pour les prêts à la consommation, parce que pour ce qui est des prêts immobiliers et professionnels, on en vu qui étaient accordés dans des conditions hallucinantes, au point qu'on a déjà abouti à des accords amiables plutôt avantageux en menaçant d'une plainte au pénal pour soutien abusif. Merci à l'avocate avec qui on travaille ... Du vrai conseil ? Expliquer les bases d'un budget, le bon usage des chèques, le crédit maîtrisé ? Contreproductif.
- La vraie gestion des comptes se fait en "back office", loin de l'agence où est tenu le compte, par un système informatique tant que tout va bien, et par le service contentieux dès que les voyants virent au rouge. Sans aucun contact humain, les premières lettres sèches et autoritaires sont rédigées et envoyées par ordinateur. Les clients sont harcelés au téléphone plusieurs fois par jour par une voie de robot qui leur intime l'ordre de rappeler immédiatement tel numéro ...
Bref, mon collègue, ancien directeur d'agence, est content d'être à la retraite.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #11 le: 12-04-2015, 10:22 »

Moi je demande a etre desinscrite de leur base de donnees. Comme j'en ai le droit... ca ne marche pas mais c'est eux qui raccrochent.

Le problème c'est que y'a pas de remontée possible.
Et ton dossier ressortira à la prochaine extraction de fichier.
Journalisée

winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #12 le: 12-04-2015, 10:28 »

Sans aucun contact humain, les premières lettres sèches et autoritaires sont rédigées et envoyées par ordinateur.

Si tu leur envois un courrier qui dit "merci de rappeler mais si possible hin, pas de panique. Bisous", y'a pas grand monde qui va réagir.
Je vois des conseillers obligés de bloquer les cartes pour enfin avoir un contact avec des clients qui font systématiquement le mort en cas de problème. Et quand ils en arrivent là, crois moi, ils ont tenté bien trop de fois de créer un contact "humain", en vain.
« Dernière édition: 12-04-2015, 10:35 par winy » Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 12-04-2015, 10:39 »

Le problème c'est que y'a pas de remontée possible.
Et ton dossier ressortira à la prochaine extraction de fichier.
Parce que le systeme est mal fait et que ca devrait etre possible. Le jour ou la CNIL met le nez dans votre systeme, vous allez prendre une grosse amende. C'est ce que j'explique gentillement aux agents que j'ai au tel: je leur dis qu'ils n'y sont pour rien et que j'aimerai parler a un responsable... et c'est la qu'ils raccrochent.

Moi perso mon conseiller m'appelle en cas de probleme, c'est pas un courier. Et c'est pas de la theorie, c'est de la pratique (oh comme je suis heureuse d'avoir le compte desormais au vert!).
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12-04-2015, 10:42 »

Si tu leur envois un courrier qui dit "merci de rappeler mais si possible hin, pas de panique. Bisous", personne ne va rappeler.
Je vois des conseillers obligés de bloquer les cartes pour enfin avoir un contact avec des clients qui font systématiquement le mort en cas de problème. Et quand ils en arrivent là, crois moi, ils ont tenté bien trop de fois de créer un contact "humain", en vain.
Vrai aussi ...  Il y a un vrai problème d'éducation au budget et à la banque ...
Dans mes dossiers de surendettement, j'essaye toujours de comprendre l'origine des difficultés ... Quand il s'agit d'accidents de la vie, divorce, chômage, et souvent le cumul des deux, ou encore baisse des revenus lors de la mise à la retraite, OK, c'est simple. Encore qu'il faille parfois expliquer aux gens que lorsque les revenus diminuent, il faut aussi revoir son train de vie, et ça c'est plus difficile. Mais quand on a affaire à un problème de comportement ... Recours habituel au crédit, faire un chèque quand on pense que la carte "ne va plus passer" ! :-(
Les situations les plus consternantes auxquels j'ai été confronté sont celles de femmes fonctionnaires qui se endettées pour entretenir un "coucou", un mec chômeur chronique, 40000€ de crédits à la consommation pour l'une, 75000€ pour l'autre (un record, la charge de remboursement égalait son salaire), et la troisième va devoir vendre sa maison, et ce qui va rester une fois la situation apurée, va être capté par Monsieur "informaticien au chômage depuis 10 ans, en démarche de création d'entreprise, à savoir auto-entrepreneur pour développer des applications pour smartphones" ! Affligeant ... Mais l'amour, n'est-ce pas, c'est bôôôô !  Sad Sad Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.