NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 21:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 Fevrier  (Lu 5322 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #45 le: 02-02-2015, 17:40 »

Rien à changer dans ton BH voyons  Hih
Pis sur le je suis dans une vraie relation, c'est plus peut-être que tu sens que le mec est sur la même longueur d'ondes pour la suite, alors que le flic là il voulait juste baiser  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #46 le: 02-02-2015, 17:45 »

Rien à changer dans ton BH voyons  Hih
Pis sur le je suis dans une vraie relation, c'est plus peut-être que tu sens que le mec est sur la même longueur d'ondes pour la suite, alors que le flic là il voulait juste baiser  Wink

Moi c'est ce que j'avais compris, mais ensuite Geg est tombée sur le gang des coupeuses de cheveux en quatre (dont elle est présidente d'honneur d'ailleurs)  Grin
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #47 le: 02-02-2015, 17:47 »

coupeuses

 yyyy5   Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #48 le: 02-02-2015, 17:54 »

C'est amusant de voir comme tu es sur la défensive, Geg'.  Wink
Oh putain, c'est enorme.  roll

Moi c'est ce que j'avais compris, mais ensuite Geg est tombée sur le gang des coupeuses de cheveux en quatre (dont elle est présidente d'honneur d'ailleurs)  Grin
C'est ca.  Grin

yyyy5   Grin
Ton cote feminin.  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #49 le: 02-02-2015, 17:58 »

Vous me gonflez avec votre semantique!

L. O. L. (car venant de ta part)  Grin

Je dis que j'ai rencontré qqn et effectivement pas que je suis dans une relation.

J'aime bien, je parle assez souvent le Blifette moi.  Grin

Non mais Geg, te fâche pas hein, mais quand je (perso moi-même) rencontre quelqu'un UNE fois, quand bien même c'est génial, et que même si on couche, je ne définis pas ça comme étant "une relation". C't'une rencontre, une belle rencontre, mais de là à dire que c'est "installé"... heu...

Nan mais à ce compte-là, si demain, avant même que tu le revois une seconde fois, il se prend une météorite sur la tronche ton légumier, tu vas jouer les veuves?!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 02-02-2015, 18:26 »

Moi c'est ce que j'avais compris, mais ensuite Geg est tombée sur le gang des coupeuses de cheveux en quatre (dont elle est présidente d'honneur d'ailleurs)  Grin

 Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #51 le: 02-02-2015, 19:17 »

Bonsoir les Nuts,

Suis malade mais j'hésite entre  happy et  Cry tellement j'ai pas envie de bosser

Demain day off
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
meetchu
Invité
« Répondre #52 le: 02-02-2015, 19:26 »

Scuse Marsup, j'ai estimé un peu vite que le féminin l'emportait dans l'affaire  Wink

Coucou les nuts,

Toujours un peu pareil ici, ma grande chérie est encore tombée malade en fin de semaine dernière et s'est réfugiée à l'infirmerie maternelle (en pleine nuit cette fois  GRRR), cette fois il va falloir qu'elle se soigne pour de bon car je commence à m'inquiéter, même si ses prises de  sang montrent que son Basedow est en sommeil.
Arthur a arrêté la morphine et repris le boulot, je regrette un peu car la morphine le rendait plutôt marrant, genre me tenir des discours très sérieux sur les capacités d'actrice de Cameron Diaz "vraiment plutôt douée pour le cinéma pour une chanteuse"  Grin
Et moi je continue de vaquer à mes occupations, entre boulot alimentaire pas si mal en ce moment, réunions diverses et variées, rendez-vous avec des clients, études... comme le disait Marie l'autre jour, je me rends compte que j'aime beaucoup soigner et je me sens bien à ma place dans ce que je fais, c'est très agréable.
A part ça, mes cheveux blancs continuent de pousser, du coup avec un chignon j'ai des couleurs variées plutôt sympa, j'ai reperdu un kilo sur les 3 pris pendant les fêtes, et je me suis achetée plusieurs robes car j'en ai marre d'être toujours en pantalon et boots et quitte à faire mamie, j'ai envie d'être jolie. Il  va me falloir résister pour rester en robe au quotidien (vu mon mode de vie, ce n'est pas facile) et la neige annoncée ne va pas me faciliter la tâche  Undecided
Affaire à suivre, c'est mon défi du moment blackdevil
Bonne soirée à tous  kiss


Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #53 le: 02-02-2015, 19:39 »

@ zaz :  blackdevil

@ 'tine :  kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #54 le: 02-02-2015, 20:03 »

je me rends compte que j'aime beaucoup soigner
Ca ne m'etonne pas.  Wink

L. O. L. (car venant de ta part)  Grin

C'est pour ca que je ne me demonte pas et que je continue a expliquer.
Et puis je suis super bien classee au championnat du monde de mauvaise foi.  Cool

C't'une rencontre, une belle rencontre, mais de là à dire que c'est "installé"... heu...

Cry

Mais j'ai jamais dit que c'etait installe...
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #55 le: 02-02-2015, 20:54 »

Surtout ne l'invite pas sur Nuts, il pourrait prendre peur  Sifflotte
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #56 le: 02-02-2015, 20:58 »

Bah pourquoi Huh
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #57 le: 02-02-2015, 21:08 »

Bah pourquoi Huh
Parce qu'on est tous syphonnes?  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #58 le: 02-02-2015, 23:55 »

Coupeuse de cheveux en 4, présente  blackdevil

 Grin

Bon, demain je pars à Paris, première du spectacle, je suis fatiguée d'avance je vais encore me coucher à pas d'heure

Sinon j'ai une nouvelle locataire, une chatte je pense, à poils longs, ça fait des mois qu'elle vient dans ma cour, elle restait toujours à sa place sans rentrer, mais là, ça fait plusieurs matins de suite, je descends et je la trouve couchée sagement sur le banc dans la salle le long du radiateur, et quand elle me voit, elle reste zen, et ne veut pas sortir... les deux autres sont crispés dans l'escalier quand ils la voit, mais ils ne battent pas ni ne se crachent dessus... Pff, je sais pas quoi faire ça me fait mal au coeur de la mettre dehors pauvre doudou...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #59 le: 03-02-2015, 07:20 »

C'est comme ca que font les felins, fais gaffe Carda, c'est qu'un debut, apres elle va bouffer ton corps!!!  Grin


Ils sont forts hein?  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.