NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 04:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Février  (Lu 1479 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-02-2015, 09:11 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Des fois, j'me fais honte:




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 01-02-2015, 09:14 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Des fois, j'me fais honte:

tu peux  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 01-02-2015, 09:45 »

Stadire Hot que tu dois pouvoir faire ca sans ordi surtout.  Grin

Bon sinon, bonjour bande de Noiz,

alors dans la serie "euh, t'es sure?" aujourd'hui je fais une journee "paniers a salade". Je t'explique parce que sinon tu vas croire que j'ai des ennuis avec la justice.

Ce matin j'ai rendez vous (en fin de matinee en fait) avec un pote de ma soeur, primeur de son etat. Je ne l'ai jamais vu et j'avais dit ok a ma soeur quand elle m'avait demande si elle pouvait lui filer mon numero. Il est celib' et comme moi il en a un peu ras le cul des histoires de cul juste pour le cul. C'est le 2eme primeur que je croise dans ma vie, si ca se passe comme avec le premier c'est pas gagne  Grin mais a priori ma soeur a vu juste, on s'est deja trouve une belle brochette de trucs en commun. Bref, je le rencontre.

Ce soir, je vois mon Gendarme et je me dis "nan mais Geg tu vas pas pouvoir jouer le double jeu" parce que c'est pas ma nature. Donc quoiqu'il arrive ce soir, je fais un point sur l'etat de ma relation. Si le primeur me plait, je pense que le gendarme saute (desolee m'sieur l'agent) si le primeur ne me plait pas je vais me considerer officiellement avec le gendarme. Geg en couple  xxxxproxy.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 01-02-2015, 09:49 »

je vais me considerer officiellement avec le gendarme. Geg en couple  xxxxproxy.


Déjà ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 01-02-2015, 10:14 »

Euh j'ai zappé un épisode, hier tu en voulais à mort au Gendarme de pas t'avoir envoyé de sms pendant quelques heures ?  yyyy15
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #5 le: 01-02-2015, 10:32 »

Bonjour les Nuts !

@ Hot :  roll

@ Geg : rassure moi le primeur, c'est juste qu'il en ait marre qu'il n'y ait rien après le cul, pas le cul en soi ?  Grin
Sinon, ouais, c'est rapide ^^
Le primeur ça fait un moment que tu échange avec lui ?
Et pourquoi apprendre à les connaître tout les deux c'est joué à double jeu ? Tu est "engagée" avec ni l'un ni l'autre, non ?

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 01-02-2015, 11:10 »

Geg', tu serais pas en train de mettre la bite avant la capote charrue avant les bœufs?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 01-02-2015, 11:33 »

Bon alors, fin des etats d'ames (et je vais apprendre a suivre mon instinct  GRRR), le gendarme me fait le plan du "on ne se voit pas aujourd'hui, je prefere rester au calme avant d'etre appele sur une autre merde, je t'ai dit que j'etais un peu casanier et solitaire".
Ah ben oui dis donc.  Grin

Et en attendant vous m'ouvrirez un sujet: "a partir de quand on est en couple?", vous serez bien bons.  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 01-02-2015, 11:54 »

Bon alors, fin des etats d'ames (et je vais apprendre a suivre mon instinct  GRRR), le gendarme me fait le plan du "on ne se voit pas aujourd'hui, je prefere rester au calme avant d'etre appele sur une autre merde, je t'ai dit que j'etais un peu casanier et solitaire".
Ah ben oui dis donc.  Grin

Et en attendant vous m'ouvrirez un sujet: "a partir de quand on est en couple?", vous serez bien bons.  kiss

Euh... et bien c'est grave? Il a pas le droit de vouloir se poser? vous vous êtes vus deux fois de suite non?... et te considérer en couple, ça fait un peu ,charrue avant les boeufs non?  Hih Pardon mais ça part dans tous les sens Geg, laisse ton gendarme faire son ours si ça lui chante et fais connaissance avec le primeur, tu ne dois rien à personne, sinon à toi et à te faire plaisir et mettre toutes les chances de ton coté... Profite, rencontre, et tu aviseras quand il y aura de quoi aviser, pour l'instant, désolée mais y'a pas grand chose...  Wink

Bonjour les nuts

Dimanche cocooning au chaud, dîner hier soir très chouette avec Joel Jouanneau, grand homme de théâtre et le mec de la bibliothèque de Caen, qui est charmant au demeurant, et célibataire, divorcé et deux enfanst ados, environ 45 ans, vit dans une grande maison à la campagne... mais bon, maintenant j'arrête de provoquer les choses, ça marche jamais, je laisse poser et je reste cool  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 01-02-2015, 13:23 »

"a partir de quand on est en couple?", vous serez bien bons.  kiss
à partir du moment où c'est une évidence, la vu d'ici ca n'a pas l'air d'en être une  Smiley


Et pourquoi apprendre à les connaître tout les deux c'est joué à double jeu ? Tu est "engagée" avec ni l'un ni l'autre, non ?

+1
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 01-02-2015, 13:40 »

Euh... et bien c'est grave? Il a pas le droit de vouloir se poser? vous vous êtes vus deux fois de suite non?... et te considérer en couple, ça fait un peu ,charrue avant les boeufs non?  Hih Pardon mais ça part dans tous les sens Geg, laisse ton gendarme faire son ours si ça lui chante et fais connaissance avec le primeur, tu ne dois rien à personne, sinon à toi et à te faire plaisir et mettre toutes les chances de ton coté... Profite, rencontre, et tu aviseras quand il y aura de quoi aviser, pour l'instant, désolée mais y'a pas grand chose...  Wink

+1000

Bonjour les Nuts,

Comme dirait Marsup, Valentine a courru  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 01-02-2015, 15:49 »

Je pense que Geg ne se sent pas en couple -point barre-mais se considère en couple dans le sens que c'est difficile de s'investir dans une relation ou de s'ouvrir plus à une relation naissante alors qu'on vise deux mecs à la fois.Alors qu'il aurai fallu dire "j'en garde un sous le coude et qui vivra verra".

Ceci dit on peut se considérer vraiment en couple établi quand on se retient plus pour péter  Grin je sors
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 01-02-2015, 17:30 »


Ceci dit on peut se considérer vraiment en couple établi quand on se retient plus pour péter  Grin je sors

alors je ne suis pas en couple !!!! je suis juste mariée  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 01-02-2015, 17:44 »


Oui mais toi c'est pas pareil tu es une princesse les princesse ca pète pas  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 01-02-2015, 22:09 »

bonsoir les nuts
je finis juste
les journées sont longues mais interressantes en ce moment
bonne nuit les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.