NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se remettre en question ou pas  (Lu 19059 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #90 le: 11-12-2014, 10:50 »

Si l'amant(e) connait la personne qui est trompée, la responsabilité peut aussi lui être attribué...
Oui non mais la on est carrement dans du grand n'importe quoi (a mes yeux): quand t'as aucun respect pour personne...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #91 le: 12-12-2014, 08:49 »

Oui non mais la on est carrement dans du grand n'importe quoi (a mes yeux): quand t'as aucun respect pour personne...

Moui mais non, sadépen: y'a connaître et connaître. Et l'état de la relation aussi. Et de la volonté de l'amant.e a "débaucher" le conjoint en question.

C'est en ça que je dis que les femmes blessées par un homme qui la prends pour maîtresse et uniquement pour maîtresse ne peut s'en prendre qu'à sa propre responsabilité d'y avoir été.

C'est de ça dont je parle....

Ah ben voui alors là ok. Mais là pour le coup c'est marrant c'est encore le coup de la Princesse, mais dans un autre genre "Il terrassera le dragon (i.e. il quittera sa femme) pour moi".

Alors qu'en général le dragon c'est la belle-doche.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #92 le: 12-12-2014, 11:28 »

Euh..oui..mais non!!! Grin
Ca ne surprendra personne, même position que LPF d'une part sur le côté noir ou blanc et d'autre part sur la non responsabilité de la maîtresse, cf post Leni.

Je suis condamnable par la morale, je ne le conteste absolument pas.
A l'heure qu'il est je ne fais aucun mal à ma femme puisque elle ne sait rien.
Les officieuses ont toujours eu la lucidité de mettre fin à nos relations avant que ce ne soit trop dur pour elles donc pas trop de mal..

Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #93 le: 12-12-2014, 11:32 »

Excusez moi les gars mais si votre meilleur pote se tapait votre femme, vous en penseriez quoi?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #94 le: 12-12-2014, 11:39 »

Excusez moi les gars mais si votre meilleur pote se tapait votre femme, vous en penseriez quoi?

C'est bien pour ça que j'ai mis: sadépen du niveau de connaissance/relation. Entre une connaissance commune qu'on croise une fois par an et un meilleur pote, c't'un peu pas la même chose, non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #95 le: 12-12-2014, 11:41 »

Excusez moi les gars mais si votre meilleur pote se tapait votre femme, vous en penseriez quoi?
Ben on n'est pas propriétaire d'une femme, ou si ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #96 le: 12-12-2014, 11:48 »

Ben on n'est pas propriétaire d'une femme, ou si ?

C'est pas la question: disons qu'on pourrait facilement remettre en question la délicatesse du pote en question...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #97 le: 12-12-2014, 11:51 »

Excusez moi les gars mais si votre meilleur pote se tapait votre femme, vous en penseriez quoi?

Vu comme ça. xxxxproxy hottly

A ma décharge, me suis pas tapé sa meilleure pote!! nan
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #98 le: 12-12-2014, 12:02 »

Excusez moi les gars mais si votre meilleur pote se tapait votre femme, vous en penseriez quoi?

Franchement ?
Je pense que ça passerait pour moi, tant que ça nuit pas à ma propre session de  roule et qu'aucun des deux ne me traite différemment.

C'est peut être extrême, mais jenairienafoutre  blackdevil
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #99 le: 12-12-2014, 12:35 »

Franchement ?
Je pense que ça passerait pour moi, tant que ça nuit pas à ma propre session de  roule et qu'aucun des deux ne me traite différemment.

C'est peut être extrême, mais jenairienafoutre  blackdevil
Toi, j'aimerai vraiment que tu passes par l'etape 1 d'abord histoire de voir ce que les hormones viennent foutre comme bordel la dedans.  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #100 le: 12-12-2014, 12:39 »

C'est bien pour ça que j'ai mis: sadépen du niveau de connaissance/relation. Entre une connaissance commune qu'on croise une fois par an et un meilleur pote, c't'un peu pas la même chose, non?
Certes.
Ma limite a moi elle est la: les mecs de mes copines sont totalement assexues, pareil dans la famille.
En gros, si je passe une soiree avec une nana et son mec, la nana peut dormir sur ses deux oreilles, je ne lui toucherai jamais son gonze.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #101 le: 12-12-2014, 12:42 »

Franchement ?
Je pense que ça passerait pour moi, tant que ça nuit pas à ma propre session de  roule et qu'aucun des deux ne me traite différemment.

C'est peut être extrême, mais jenairienafoutre  blackdevil
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #102 le: 12-12-2014, 13:12 »

Franchement ?
Je pense que ça passerait pour moi, tant que ça nuit pas à ma propre session de  roule et qu'aucun des deux ne me traite différemment.

C'est peut être extrême, mais jenairienafoutre  blackdevil

 yyyy13
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #103 le: 12-12-2014, 13:37 »

Ma limite a moi elle est la: les mecs de mes copines sont totalement assexues, pareil dans la famille.
En gros, si je passe une soiree avec une nana et son mec, la nana peut dormir sur ses deux oreilles, je ne lui toucherai jamais son gonze.
Pareil

Sur la responsabilité, celui qui trompe son conjoint, sauf accord du couple est responsable de sa tromperie. D'ailleurs si le couple est d'accord il n'y a pas tromperie. Après on est pas obligé d'en faire une affaire d'état non plus. Un accros dans le contrat est pas forcément rédhibitoire.

Par contre l'amant s'il promet des trucs qu'il ne peut pas tenir est responsable.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #104 le: 12-12-2014, 14:48 »

Toi, j'aimerai vraiment que tu passes par l'etape 1 d'abord histoire de voir ce que les hormones viennent foutre comme bordel la dedans.  Grin
Sifflotte
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.