Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« le: 26-11-2014, 07:40 » |
|
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Salut ...', 'a va? Moi chu pfiouf... Nan mais sans dec'?? Il se passe quoi la, on m'a file un somnifere a l'insu de mon plein gre ou quoi??.... journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 26-11-2014, 08:10 » |
|
Bonjour, Second jour de formation: j'espère que ce sera mieux qu'hier parce que pour le moment j'ai pas appris grand chose, sauf que oui, il y a un tas de mission que mon patron devrait me donner pour faire mon job efficacement et qu'il ne veut pas parce qu'il a peur que je prenne le pouvoir Donc à part me déprimer encore plus parce que j'en ai ras le bol.... Bonne journée les nuts,
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 26-11-2014, 08:19 » |
|
Tine, t'es en train d'apprendre des choses pour ton prochain job. Aborde les trucs comme ca sinon effectivement tu vas te miner le moral.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #3 le: 26-11-2014, 10:00 » |
|
Salut les Nuts, Parfois je me dis que j'ai vraiment un boulot con!! 2/3 jours que je glande pas mal, alors que demain ou vendredi je vais devoir courir Des opérations réglementaires que je ne peux anticiper car à date fixe.. Enfin bon on ne va pas se plaindre, je viens de me connecter le salaire a été viré, ça motive toujours!! Excellente journée à toutes et tous!! Enjoy!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #4 le: 26-11-2014, 10:01 » |
|
Bonjour les nuts!
Belle journée à vous!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 26-11-2014, 10:12 » |
|
Bonjour les Nuts ! Il y a vraiment des activées qui peuvent être chronophage, et qu'on ne voit pas le temps passé... Mais tout de même, rester jusqu'à 2h30 du mat' sur un jeu, c'est un peu de l'abus, et ça m'a pas empêcher de le faire hier Bon sur ce bonne journée à vous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #6 le: 26-11-2014, 13:20 » |
|
Notre direction nous demande impose de créer des petits films par équipe pour la convention de fin d'année. Nous avons naïvement posé la question de savoir quelle période de la journée allaient être libérées à cette fin. Réponse : Pause déjeuner et après débauche. Non Et après y en a qui croient encore au volontariat du travail du dimanche.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 26-11-2014, 15:33 » |
|
Notre direction nous demande impose de créer des petits films par équipe pour la convention de fin d'année. Nous avons naïvement posé la question de savoir quelle période de la journée allaient être libérées à cette fin. Réponse : Pause déjeuner et après débauche. Nous aussi... mais nous on veut bien que les gens prennent sur le temps de travail pour ca. Ouf, je suis dans la bonne boite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #8 le: 26-11-2014, 20:07 » |
|
M'en fout, on a un membre du CHSCT à domicile. Il était pas là aujourd'hui ( ) mais il revient demain
|
|
« Dernière édition: 26-11-2014, 20:09 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 26-11-2014, 20:16 » |
|
Totomobile, la suite. Ma décision est prise, je ne fais pas réparer, d'autant qu'il y a d'autres soucis, des bugs de l'ordinateur, et puis le contrôle technique en juin 2015 avec quelques bruits inquiétants, roulements, barres stabilisatrices, rotules de direction ... Avec tout ça, changer l'embrayage et le volant moteur (2500€) n'a pas de sens. Du coup je vais voir ma banque mardi pour acheter une voiture plus récente. Chez Peugeot ils me proposent une 207 essence 3 portes de 2010 avec 27000km au compteur pour 7500€. Si la banque est OK, je prends.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 26-11-2014, 21:17 » |
|
@ mesca : tu as vu la 207 ? Elle vaut ses 7500 ? (enfin au kilométrage et à son âge, à priori, oui, mais c'est bien de vérifier tout de même...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 26-11-2014, 21:49 » |
|
Moi je viens de m'acheter un petit fourgon, un vieux berlingo (qui s'appelle Raoul maintenant) et je me régale, 2000 €, par un copain dépanneur (sans double sens ) J'en avais besoin pour trimballer mes chiens et puis j'aime bien l'idée de me balader dedans, un peu comme Hot avec son hotrod
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 26-11-2014, 23:18 » |
|
Cool Zaz J'espère que ton deuil canin n'est pas trop difficile Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne j'ai la date de mon opération. La mauvaise, c'est le 13 mars. Week end nuts donc. Je vais voir demain en appelant si je peux déplacer, mais ils m'ont dit que ça risquait de repousser à très tard si je change... j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je peux pas changer la date Suis vannée je me suis tapé l'aller retour Caen Nantes en bagnole, 6h de route au total, j'avais rendez vous à 15h40, suis passée à 18h Je viens de passer 3/4 d'heures au téléphone avec shiatsu man, on se voit chez moi samedi soir donc (je rappelle que c'est pour me rendre mes bouteilles de vodka). Il proposait 18h, euh, un peu tôt pour moi je vais au cinoche avant... donc 19h chez moi. Je pense que nous sommes partis sur une relation amicale, on s'entends super bien et y'a du débat c'est cool. IL est intéressant ce mec. Même si je suis open pour coucher, je ne pense pas qu'il soit sur ce terrain là avec moi (il m'a redis qu'il ne pouvait pas coucher comme ça sans intention autre....). Il est sur un autre terrain et ce n'est pas inintéressant pour moi d'essayer l'amitié avec un homme , dénuée de tout le bordel amoureux et cie. Bisou les nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 27-11-2014, 07:10 » |
|
Oui mais non mais oui mais non... <- c'est, c'est pour Shiatsuman On fera avec ma Carda, j'espere bien qu'on te verra la prochaine fois avec des nouveaux yeux <- ca c'est pour l'ope.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 27-11-2014, 10:43 » |
|
Oui mais non mais oui mais non... <- c'est, c'est pour Shiatsuman On fera avec ma Carda, j'espere bien qu'on te verra la prochaine fois avec des nouveaux yeux <- ca c'est pour l'ope.
Je comprends pas ton commentaire pour shiatsuman je viens de réaliser que la date de mon opération, c'est le jour de l'accident de ma chef où elle a perdu son œil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|