NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 09:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 novembre  (Lu 4236 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #30 le: 11-11-2014, 00:38 »

Carda Kiss
Au fur et à mesure que je lisais le fil je me disais que t'avais raison d'envoyer ce message.
Je ne suis pas surpris que les femmes avaient tendance à dire que c'était une mauvaise idée..parce que vous êtes des femmes!!!
Vous croisez , je pense, régulièrement des mecs pas forcément très fins dans leurs messages, très directs etc..Ca vous désole, vous fatigue etc..
En tant qu'hommes nous sommes beaucoup moins "harcelés", recevoir un message comme e tien fait plaisir, je pense que tuas bien fait..
Désolé par contre pour la suite,désolé pour la déception, bon courage!! kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 11-11-2014, 08:20 »

Carda j'ai une chanson pour toi 
Archimède-Je prends

Extrait

tout ce qui glousse en ma présence
tout ce qui trépigne et tout ce qui danse
toutes celles qui bruissent de confidences
je leur tends l'oreiller
je leur tends l'oreille et

je prends moult râteaux
coups de massue plein les dents
les lapin je les comptes
plus tellement j'en prends
elles m'en posent autant
que je prends des gants
toutes ces vestes à mon actif
Ça confines au dressing
tellement je prends



Bref: bienvenu dans le monde des hommes. Et entre nous, on s'en remet très bien  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #32 le: 11-11-2014, 08:46 »

Carda: mec pas clair, te fait porter des responsabilites qu'il assume pas... oust, bon debarras.

Tu merites mieux. Next.
 kiss
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #33 le: 11-11-2014, 08:49 »

@ Carda. Ce mec là n'a pas un comportement lisible. Soit, il ne sait pas ce qu'il veut soit, pire, il se comporte comme une princesse, avec un côté un peu tordu en prime. A fuir, d'autant plus, qu'avec le SMS que tu lui as envoyé, il n'a aucune excuse.

Armand: Tu aurais dormi contre Carda sans la toucher?
Pourquoi pas, j'adore les nouvelles sensations et les sports à risque. Et je suis du genre à tout essayer, base jump, moto, kite surf, deltaplane...
Mais m'allonger aux côtés de Carda sans la toucher, je ne sais pas si j'aurais pu relever le défi. Je ne vois pas l'intérêt.
Non pas que l'idée de lenteur me soit étrangère. Mais on peut être lent tout en étant élégant. Inviter à un verre un premier soir, proposer un restaurant un autre jour, aller voir une exposition le dimanche d'après...
Coucher sans toucher, c'est original. J'aime bien l'originalité mais peut-être pas à ce point là.
Dans la même configuration soit, j'aurais pris la chambre d'ami soit,  j'aurais dormi avec elle non sans lui avoir fait un massage de la-mort-qui-tue, lui avoir fouraillé son intimité avec la langue, l'avoir pilonnée jusqu'à ce qu'elle maudisse  père, mère et aieux jusqu'à la 5eme génération de lui avoir fait connaître de telles sensations  et être, à vie, condamnée à ne plus les connaître, sauf à devoir me supporter, moi, mes forces et mes faiblesses.

Comme tu le vois, j'ai un cahier des charges assez exigeant pour une ''première fois'', je ne supporte pas l'idée que cela soit bâclé. Donc tout ou rien mais pas ce ventre mou du coucher sans toucher...

Après, si c'est une demande expresse de la nana, correctement formulée, je suis gentil hein, je m'adapte...mais avec un bon bouquin alors.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #34 le: 11-11-2014, 08:52 »

@ Carda. Ce mec là n'a pas un comportement lisible. Soit, il ne sait pas ce qu'il veut soit, pire, il se comporte comme une princesse, avec un côté un peu tordu en prime.
ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 11-11-2014, 09:09 »

On va monter un jury comme dans les télé crochet.

XXXX  tu baises
XXXX tu baises mais c'est toi qui invites
XXXX Casse toi pov con
« Dernière édition: 11-11-2014, 09:27 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #36 le: 11-11-2014, 09:15 »

J'adore l'idee.  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 11-11-2014, 11:58 »

@ Hot, c'est vrai que je suis un mec par certains cotés, parce-que je fais souvent le premier pas, j'essaie quoi. Donc le rateau est un risque.
Saut que là, j'ai pas pris un rateau, le mec a enclenché les choses. Pour ce qui est de la nuit où on a dormi ensemble, c'est moi qui lui ai dis, ok mais juste on dort alors, je suis séparée depuis 6 mois et pas encore super sure de moi...

IL m'a touchée, et bien touchée, pas les parties sexuelles (seins et cul), mais il m'a bien touchée, le bas du dos, le ventre, l'aine, la colonne vertébrale, bien serrée contre lui, super fort d'ailleurs, embrassé les cheveux... donc un mec qui est dans un trip ami euh... pardon mais j'y crois pas.

Je pense qu'il a joué, en gros qu'il s'est foutu de ma gueule ... donc j'ai très bien fais de mettre les pieds dans le plat. IL n'a pas été clair du tout. Mais je pense qu'en tant que mec il a flippé, le mec aime maîtriser, genre c'est moi qui choisi. Il a dû se sentir acculé, et donc à tranché en prononçant le mot fatidique, ami. ça remet une distance grave.

Leçon à retirer: ne pas m'emballer. Je me suis emballée. Clairement. J'étais heureuse de ressentir ça à nouveau après mon histoire de merde.

Donc la claque est à la hauteur de l'emballement.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 11-11-2014, 12:23 »

Mais non, c'est probablement un mou de la teub, je serais toi ça m'inquiéterait pas des masses
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #39 le: 11-11-2014, 14:40 »

 xxxxproxy
Ah oui non, c'est pas toi le soucis ma belle.  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 11-11-2014, 15:31 »

Mais non, c'est probablement un mou de la teub, je serais toi ça m'inquiéterait pas des masses

Ouais.

Le truc positif, je suis prête pour du nouveau niveau rencontres.

Je vais continuer assidument mon aquagym (je me suis fais la même réflexion que Armand, y'a beaucoup de vieilles et aucun mec), mais franchement, ça fait bosser à mort et sculpte bien le corps  ouioui C'est connoté péjorativement comme sport de vieilles mais si on fait ce que le prof nous dit, franchement on en chie  Grin

Rendez vous le 26 novembre à Nantes pour caler mon opération, et hop, je continue dans ma lancée  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #41 le: 11-11-2014, 16:03 »

 kiss Carda, en effet, écoute ton instinct, mais tout le temps alors  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 11-11-2014, 16:57 »

je pensais ce que j'ai écrit, pas du tout un truc juste pour être gentil donc oui: à toi les rencontres.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #43 le: 11-11-2014, 17:17 »

Mais non, c'est probablement un mou de la teub, je serais toi ça m'inquiéterait pas des masses
+ 1000
Un mou de la teub, c'est tout à fait ce que je pensais, sans toutefois oser l'exprimer ouvertement. Pas envie de me faire traiter de gros con chaque semaine.  Wink
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #44 le: 11-11-2014, 18:44 »

Carda : je ne suis pas sûre qu'il se soit foutu de ta gueule, peut-être qu'il y croyait en passant la nuit avec toi et qu'il s'est calmé après qques jours. Au fond, ça n'a pas grande importance ce qui s'est passé dans sa tête, j'ai envie de retenir le positif pour toi  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.