NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 09:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 novembre  (Lu 4237 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Lucky
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 184


« le: 10-11-2014, 07:47 »

toc toc
hou hou il y a quelqu'un Huh
personne vous pioncez tous encore... ah non apparemment il y en a qui sont du matin ces petits gémissements qui arrivent à mes oreilles, le prouvent.
bon vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passez je vous laisse les croissants sur la table, je file je dois passer au commissariat pour faire une déclaration de perte de ma C.I, puis je vais en banlieue voir des amis.
bon réveil les nuts, bonne journée.
 Grin
Journalisée

la pire journée c’était hier.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #1 le: 10-11-2014, 08:46 »

Bonjour,

Merci pour les croissants...
Aujourd'hui, j'ai pris ma journée...

La petite dernière déposée à l'école, je file chez S. ma maîtresse, celle avec qui, jusque là je parlais peu.
C'était surtout, depuis le début, soit 2 ou 3 semaines, une magnifique histoire de peau et de caresses, "des fois, çà s'imbrique bien" comme dit une de mes secrétaires au bureau.

Mais, depuis hier, et le coup de téléphone, le rare appel (nous sommes plutôt textos minimalistes et avares de nos paroles) que nous avons échangé vers 23 heures, je sens les premiers nuages pointer le bout de leur brume cotonneuse.

- la situation avec ta femme n'est pas claire, ce n'est pas tranché, tu aimerais que ce soit comme çà chez moi ?
- Ben oui, je sais c'est pas clair...je ne te l'ai jamais caché...j'adorerais que la situation soit pareille chez toi, comme cela nous serions dans une configuration symétrique, et nous pourrions pilou-pilouner avec la légèreté et l'insouciance des premiers amants de la terre, sans peur du lendemain qui déchante. Bon, je ne lui ai pas dit tout à fait comme cela, j'au fait montre d'un peu plus de tact et de diplomatie (je précise pour Geg qui sinon, me dira que tout cela manque d'amour, je précise aussi pour Carda qui, sinon, m'écrira que je suis un aigri voire un peu plus... Huh )

J'ai bien tenté de lui exposer ma théorie sur le couple "économique" et les bienfaits de l'amour extra-conjugal, mais je sens qu'elle ne montre pas la même bienveillance que Mescal face à mes arguments. (Une maîtresse avec la peau et les doigts de S. et la pensée de Mescal, voilà ce qu'il me faudrait quand j'y songe... yyyy2)

Encore une qui va vouloir revendiquer un statut "d'officielle " (et non pas numéro 1, quel mot horrible, n'est ce pas Cécé  Cheesy

Pour l'instant l'histoire de peau va durer encore un peu, mais, s'ils s’amoncellent déjà si tôt, les nuages ne vont pas tarder à donner naissance à un orage dévastateur...
Mais pour l'instant, carpe diem. zen
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 10-11-2014, 08:53 »

Une maîtresse avec la peau et les doigts de S. et la pensée de Mescal

 Rigole
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 10-11-2014, 08:58 »

Salut bande de noiz,

Suis sur mon tel donc je dis les ondes que je peux pas faire: une pensee pour ceux qui lisent (ya 2 sens).
Ensuite, bravo pour le tact et merci pour les croissants mais je vais pas en prendre: je vous ecris depuis mon bain, dans mon château qui est un village, après, je file au buffet.

Bonne journee les noiz.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 10-11-2014, 09:37 »

Bien le Bonjou Ratousse,

L'histoire de la Corvette
ou Le jour ou j'ai dit à Nana: Chérie on va acheter une voiture de collec pour rouler toute de suite

Et puis j'ai rajouté: y'a deux ou trois conneries à faire, mais presque rien.

Bon faut dire qu'elle était pas chère; 5000 en dessous de la cote environ; mais à postériori je me dis qu'une fille qui met trop de fond de teint cache une peau de merde.
Ca c'est avéré exact.
Bref j'ai enlevé toute la belle peinture bleu profond qui a fini par cloquer (des heures)
Puis comme la carrosserie en fibre de verre porte les traces de l'enlevage de toutes ses couches de quarante années de peinture diverse (gris métal puis un autre gris métal puis ce bleu) je me suis retrouvé avec une surface plus ou mois droite.

Donc là je resurface les surfaces: passer du mastic, poncer celui ci, passer de l'enduit de finition, poncer celui ci, peindre une couche d'apprêt.

Certains jours je me dis que j'ai acheté cette bagnole avec l'assurance crétine du blaireau qui saute de l'avion avec un sac à dos.

C'est à dire que là si vous voulez; pendant ma chute je suis en train de me coudre un parachute...  Timide


Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 10-11-2014, 10:47 »

Hot  Kiss
Tu vois le bout, là ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 10-11-2014, 11:03 »

Hot  Kiss
J'adore l'image du blaireau qui saute avec un sac à dos  Grin

@ Armand, il est tout à fait normal que cette femme revendique plus, surtout si elle commence à avoir des sentiments. Et c'est plutôt bien que ça arrive vite, sinon ça fait encore plus mal. Mais elle savait où elle mettait les pieds  Wink

Bonjour les nuts!

C'est bien de se dire qu'on bosse aujourd'hui et que demain on ne bosse pas  happy

Bon, j'ai dis à Shiatsu main qu'il me plaisait beaucoup, et que vu son sms félin je pensais que moi aussi, que si ce n'était pas le cas pas de problème mais que j'aimerais bien savoir où il se situe (potes ou amants potentiels j'entends)
Les trucs qui trainent pas clairs j'en ai soupé, je suis vacciné je crois). Je vais voir ce qu'il me réponds... Pour l'instant je n'ai rien...
Priez pour moi le dieu de l'amour charnel pour qu'il m'invite chez lui  zen

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 10-11-2014, 13:29 »

je suis pas au bord de la suicidation hein, juste dans un putaindebordeldemerde avec la volonté de faire.

J'en suis à 80% environ de la fin de la prépa carrosserie (donc voiture en appret non peinte) sans compter le remontage du tableau de bord, la réfection du système pneumatique des trappes de chauffage et deux ou trois autres bricoles.

Bref, prés et loin à la fois.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 10-11-2014, 13:41 »

Carda: Doucement, tu lui fiches une sacrée pression à ce pauvre homme!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 10-11-2014, 14:22 »


Les trucs qui trainent pas clairs j'en ai soupé,

Ben oui mais voilà quoi  Cry

je sais j'ai merdé.

re  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 10-11-2014, 14:39 »

Pas forcément mais mollo.  Wink



Édit: Perso j'aimerais pas recevoir ce genre de MSG mais va savoir si lui ça ne lui fera pas plaisir genre "elle s'intéresse vraiment à moi."
« Dernière édition: 10-11-2014, 14:41 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 10-11-2014, 14:44 »

Pas forcément mais mollo.  Wink



Édit: Perso j'aimerais pas recevoir ce genre de MSG mais va savoir si lui ça ne lui fera pas plaisir genre "elle s'intéresse vraiment à moi."

Je sais j'ai merdé  zen, et je comprends que ce genre de sms soit nul...  Cry

Mais son ton "on est potes" m'a un peu alertée...

J'veux plus me faire de films pour rien... je voulais me positionner et lui faire comprendre que je n'envisage pas un truc potes...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 10-11-2014, 14:59 »

Ben c'est pas un peu tôt pour se faire des films ds un sens ou ds un autre? Si je ne dis pas de bêtises, ça fait tout juste 15 jours que tu lui as filé ton numero et vous vous êtes vu une fois ou deux (je sais plus. Embarrassed)
Vu qu'il n'a pas l'air specialement rapide...

 Pour moi, vous en êtes à "y'a un bon feeling." Savoir en quoi consiste ce feeling, c'est un peu tôt, non?

Donc, tu n'as rien fait de mal puisque tu as seulement fait ce que tu avais envie de faire, CAD lui envoyer ce MSG. Prends juste garde à ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 10-11-2014, 15:24 »

Ben c'est pas un peu tôt pour se faire des films ds un sens ou ds un autre? Si je ne dis pas de bêtises, ça fait tout juste 15 jours que tu lui as filé ton numero et vous vous êtes vu une fois ou deux (je sais plus. Embarrassed)
Vu qu'il n'a pas l'air specialement rapide...

 Pour moi, vous en êtes à "y'a un bon feeling." Savoir en quoi consiste ce feeling, c'est un peu tôt, non?

Donc, tu n'as rien fait de mal puisque tu as seulement fait ce que tu avais envie de faire, CAD lui envoyer ce MSG. Prends juste garde à ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Wink

Ouais...

Je pensais pas qu'il me plairait autant... mais tu as raison... je vais à l'aquagym pour me calmer ce soir...  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 10-11-2014, 15:50 »

Et pour faire ce bon vieux canard  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.