NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 08:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 2 novembre 2014  (Lu 3004 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 02-11-2014, 07:54 »

Hello Nutsland

Me suis fait mon bref. des 30 ans http://bref30ansshare.canalplus.fr/pin/c93cabb3b365bfb8fa335b69e9b00791c6b61ddf.html

 Heureux

Tiens en parlant de télé, après avoir envoyer ma résiliation canalsat, hier je me suis dis qu'il faudrait peut-être que je vois comment fonctionne la tnt... J'ai que les chaines belge  Cry  Grin

Bref Ma vie est un long fleuve tranquille
Je voulais du calme, ah ba j'en ai du calme  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 02-11-2014, 08:00 »

Je voulais du calme, ah ba j'en ai du calme  Grin
C'est bien, le calme  Grin
Battue au chevreuil, à l'arc, aujourd'hui  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-11-2014, 08:09 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est très con, mais ça me fait marrer tu cliques là

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 02-11-2014, 08:14 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est très con, mais ça me fait marrer tu cliques là

Go Nuts!

 roll

Je suis sure que c'est le genre de gars à emmener son fils à l'expo zizi sexuel pfff  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 02-11-2014, 08:17 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 02-11-2014, 11:59 »

J'aime beaucoup vos videos, bande de Noiz'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon sinon, bonjour les Noiz,

me suis dit hier que c'etait une bonne journee. J'ai fini la journee avec une ch'tite fete de famille, ca fait plaisir de voir que j'ai des rapports apaises avec mes parents et surtout ma mere qui reprend du recul depuis que ma GM est rentree en maison de retraite.
Me suis dit hier aussi que c'etait une journee de merde parce que j'ai toujours pas de mec dans ma vie, que je suis incapable d'exprimer le moindre sentiment et que ma vie tourne desormais autour du boulot. Lamentable.

Spa genial comme bilan, il va falloir que je fasse quelque chose avant de finir bouffee par mes chats.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #6 le: 02-11-2014, 12:17 »

bon dimanche les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 02-11-2014, 12:21 »



bon dimanche à tous, pour moi, c'est repos

Comme dit carda, la cref, ca crève, pfffff

Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 02-11-2014, 13:13 »

Bonjour les nuts,

Dimanche cool après un samedi cool et j'arrive de nouveau à  courir sans genouillère  blackdevil

Cours de chant cet aprèm et glandouille au programme
Bon dimanche
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 02-11-2014, 13:37 »

Hier, j'ai enfin pu faire un saut à mon terrain.
Me suis fait casser la serrure de l'abri de jardin, et il y manque quelques trucs.
Il y avait plein de galeries creusées, et de l'une d'elles, j'ai eu la surprise et la joie de voir s'échapper un bébé lapin.
J'ai complètement raté la saison pour planter ce que j'avais l'intention de planter, mais, malgré une absence totale de soins, quelques plantes ont tout de même réussi à survivre : les lavandes et les romarins, le bébé grenadier, les deux lauriers, une des deux repousses d'olivier, les roses trémières que l'on m'avait données, les belles de jour, et sur les graines de grimpants que j'avais plantées, quatre ont pris et ont grandi.

L'homme, qui avait beaucoup maigri à l'hosto, commence à s'alimenter à nouveau normalement, et l'appétit revient.
Les semaines à venir sont hyper chargées en rendez-vous médicaux, et il va finir par apprendre à quelle sauce il va être mangé.

Ma vie, en ce moment se résume à :
-bosser
-soigner
-servir
-cuisiner
-dormir.

J'ai une putain d'envie de vivre qui me titille et que je mets entre parenthèses. Faudrait pas que ça dure trop longtemps, quelle que soit l'issue.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #10 le: 02-11-2014, 14:02 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est très con, mais ça me fait marrer tu cliques là

Go Nuts!

Ouais, c'est con mais c'est drôle.
C'est ce qui est arrivé à mes enfants hier soir. Sauf, que pour eux, c'était encore mieux, le père n'était même pas là.
J'étais parti voir S., ma charmante maîtresse.
Ils se sont donc débrouillés, et plutôt bien, pour une première tout seuls si longtemps (15 heures).

En rentrant, j'apprends que mon père, octogénaire, a été transporté par les pompiers à l'hôpital pour paralysie partielle des membres inférieurs et perte de l'audition, au réveil.
Cela sent l'AVC.

Wait and See
Cet après-midi, footing, sans le sport, je ne pourrais pas vivre.


Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 02-11-2014, 14:04 »

Et ben....  Undecided

Bon courage a tous.
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #12 le: 02-11-2014, 14:15 »


Ma vie, en ce moment se résume à :
-bosser
-soigner
-servir
-cuisiner
-dormir.
Une mère de famille pourrait écrire la même chose.
Un travailleur aussi...un père de famille.

Plus généralement, c'est le lot de la majorité des gens, avec les fonctions soigner et servir en moins peut-être.

Le savoir vivre n'est pas donné à tout le monde.

Pour toi, çà va revenir. Bon courage.  Kiss
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 02-11-2014, 14:42 »

@ Hot  roll

@ Armand, cool de te relire même si les nouvelles sont pas glop  Kiss

@ Valentine, cool aussi de lire que tu arrives à te détendre....

@ Geg, t'inquiète on va monter un club de celib à chats  Wink

Bonjour les nuts

Journée bien remplie hier. J'ai 18 bouteilles de bon bourgogne à faire vieillir un peu. C'était super sympa avec les potes hier, j'ai pas arrêté de me marrer. Ensuite mon rencard. A force de chercher un bar ouvert sans le trouver, on a fini par aller chez moi. Il m'a dit, je n'osais pas te le proposer...  Passé une super soirée, il est tout cool, on partage la même sensibilté sur pas mal de trucs, il s'intéresse à pleins de trucs... il a... 42 ans!!! Enfin une rencontre avec un mec de mon âge  blackdevil (que deux ans de plus), il est célibataire depuis un an, a eu une petite histoire qui n'a pas duré depuis sa rupture. Bon, ça ce sont les cotés positifs.
Cotés négatifs:
- il a trois enfants de 18, 19 et 20 ans qu'il a eu très jeune. En couple de 16 à 25 ans. Et là ça a l'air bien tordu avec son ex, il m'a dit s'être pris un gros truc dans la tronche y'a 6 mois et que depuis ses trois enfants ne lui parlait plus... dossier compliqué de ce coté là donc. Ensuite, il est brouillé avec sa mère (fils unique - comme panda)... Boulot pas très stable, il vend sur les marchés des produite de la mer, et essaie de développer son activité de shiatsu. IL vit au bord de la mer dans un appart dont il est proprio.

Il adore cuisiner, à bossé dans ce milieu. Il adore faire des massages  Tongue...

Hier soir, comme il bossait sur le marché ce matin, il devait se lever à 5h45, il m'a demandé s'il pouvait dormir sur mon canapé.. Au bout d'un moment, comme je sentais qu'il essayait de se rapprocher de moi, on s'est pris la main, on s'est touché longtemps la main, puis je lui ai demandé s'il voulait dormir avec moi... il a dit oui et j'ai dis, ok mais on dort seulement, corps contre corps... (je suis encore pétrifiée je me rends compte, comme au bord d'un précipice... sauter le pas avec un autre homme, un corps nouveau... alors que j'ai été tellement aspirée de tout mon être par ma précédente relation... je suis comme bloquée...)
On s'est couchés, il s'est collé dans mon dos, m'a touchée, avec ses mains et ses doigts comme s'il repérait mon corps mes tensions, sur des points stratégiques... il m'a proposé de me faire une séance de shiatsu dans les jours à venir... on a dormi (moi pas trop j'étais un peu paumée et bien à la fois...) Il a pris toute la place ce con dans mon 160  Grin
Il sert fort dans les bras, je me suis sentie prise de façon sûre et maîtrisée, j''ai bien aimé. J'ai touché sa peau, j'aime aussi...

Voilà, ce matin on s'est dit qu'il me rappelait pour me faire une séance... Je ne sais pas si il rappellera.. on verra bien...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 02-11-2014, 15:00 »

Bon la, moi je veux bien faire mon Run et parier qu'il va rappeler.

La dernière fois ou j'ai juste dormi dans les bras d'un mec qui me plaisait, j'avais 18 ans...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.