NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 01:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 september  (Lu 2715 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 25-09-2014, 07:06 »

Salut bande de Noiz,

bon, ca va vite vous lasser mais moi j'en ai encore besoin: hier, ca a ete dur. Il faut dire que j'ai bu un coup et ca m'a permis de constater que c'est dans ces moments la que je risque de craquer. Donc, samedi soir, vusque je sors je vais dire a mon banquier prefere que quoi qu'il arrive, il ne me file pas de clope et les autres auront pour mission de m'empecher d'en quemander autour. Et puis je vais partir avec 2 batteries de cigarette electronique et un reservoir rempli a bloc. Nan mais. J'vais y arriver, je sais pas pourquoi mais je sens que cette fois c'est la bonne.

Allez, bonne journee les Noiz'.  Kiss
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #1 le: 25-09-2014, 09:04 »

Bonjour,

Geg : bon courage, tu as pris quel goût pour l'électronique ?

Cette semaine me paraît interminable bien que j'ai veillé à ce qu'elle soit très remplie. C'est bizarre.
La saison s'améliore, vu un truc un peu étrange mais pas mal au fond, enfin suscitant la réflexion au moins (mais je fais partie des admirateurs de BHL - oui je sais, vous pouvez récriminer, je l'écris pour ça).

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 25-09-2014, 09:54 »

Geg : bon courage, tu as pris quel goût pour l'électronique ?
Menthe a la base et aussi peche-abricot et coca-framboise pour varier quand j'aurais envie de varier.

Celimene: je comprends pas tout ce que tu dis...  yyyy2 C'est quoi ce truc de BHL etrange mais pas mal au fond que t'as vu?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 25-09-2014, 12:02 »

le Bazard de l'Hotel de Lille  je vois que ça
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 25-09-2014, 12:06 »

Salut les Nuts.

Bon, moral au ras des pâquerettes, mon entretien d'hier a été une fois de plus un coup dans l'eau.
J'ai plus que la réponse qui devrait venir de Grenoble qui pourrait me sauver, car je voit pas comment trouver une autre possibilité d'ici à demain (enfin, déjà la réponse de Grenoble sera en début de semaine prochaine, donc obligé de demander un délai à la formation...).

Sinon Geg, courage !
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 25-09-2014, 14:07 »

PC  Undecided mais bon il reste de l'espoir, je ne peux croire qu'il est impossible de trouver une solution.;bon c'est  vrai Grenoble ça ne fait pas rêver.. Roll Eyes Grin

Bon ben , me suis un peu planté j'ai raconté au BH du 24 ce que je voulais écrire aujourd'hui.. Undecided
bonne journée tout de même à toutes et tous!!

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 25-09-2014, 14:16 »


schnaps je suppose que tu connais ce site https://remixjobs.com/
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #7 le: 25-09-2014, 14:32 »

Oui et la seul offre qui semble me concerner, j'ai déjà postuler, sans succès...

Mais bon, à part Grenoble maintenant, je trouverait plus rien dans les délais qui sont les miens je le craint...

Enfin, Grenoble, c'est pas la mort. C'est surtout d'être dépends d'une réponse ou je sait qu'il y a de la concurrence qui me dérange. Et la formation m'a toujours pas répondu sur le délai de réponse supplémentaire que j'ai demander...

Je craint que je vais devoir réfléchir à un plan B, soit à priori, chercher un boulot qui paye peu importe ce que c'est et me mettre en auto-entrepreneur à côté... Mais ça m'enchante plus que moyen  ;wacko
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 25-09-2014, 14:37 »

c'est  vrai Grenoble ça ne fait pas rêver.. Roll Eyes Grin
pfff

5eme ville au monde dans le domaine de l'innovation (classement Forbes), salaire moyen le plus eleve de France, cadre de vie exceptionnel, 1ere ville sportive de France, maire sexy & bio et Moi.  Et ca, ca fait pas rever, t'es sur?  Cool
« Dernière édition: 25-09-2014, 14:42 par Geg » Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 25-09-2014, 14:53 »

pfff

5eme ville au monde dans le domaine de l'innovation (classement Forbes), salaire moyen le plus eleve de France, cadre de vie exceptionnel, 1ere ville sportive de France, maire sexy et moi.  Et ca, ca fait pas reve, t'es sur?  Cool

J'aurais été déçu qu'il n'y ait pas une réaction à ma provoc à 2 balles!! Wink
Dernier maire de Grenoble que j'ai en tête c'est Carignon, comme sexy on fait mieux!! Toi par contre.. Tongue Roll Eyes Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 25-09-2014, 16:24 »

Entre temps on a eu Destot et maintenant on a Piolle, c'est lui qui est sexy (et parfaitement conscient que sa bonne gueule a joue pour son election...).
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 25-09-2014, 18:41 »

Hello les nuts,

Bonne petite journée, un peu solitaire tout de même car mon homme est parti depuis hier pour la capitale. Pour me changer les idées, je suis allée faire quelques longueurs à la piscine, je crois que je deviens addict : il faut dire que le bassin olympique extérieur chauffé c'est plus qu'agréable pour nager. Bon je vais voir si je serai du même avis cet hiver, je suis assez curieuse de faire l'expérience en tout cas.
Arthur revient demain, et comme souvent, c'est moi qui pars le lendemain. Je vais passer le week end chez mon vieux père, et l'accompagner chez l'anesthésiste à paris lundi (il doit se faire opérer bientôt), et ensuite faire acte de présence au boulot pour une ou deux réunions, organisées par ma nouvelle boss, celle qui est terriblement. Bref, ça sent la rentrée.
D'ailleurs un petit conseil, les parisiennes ou du moins nordistes : vous mettez quoi comme chaussures en ce moment ? c'est toujours mon problème existentiel à cette saison car chez moi je suis encore en tongs ou sandales et selon les cas je me caille ou je crève de chaud quand je viens à paris. Et sinon, je suis dispo pour déjeuner ou prendre un pot mardi midi, plutôt ouest de paris.
Bonne soirée à tous  kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 25-09-2014, 19:02 »

D'ailleurs un petit conseil, les parisiennes ou du moins nordistes : vous mettez quoi comme chaussures en ce moment ?

Escarpin fermé, pas encore besoin de chaussette ou de bottillon. Ca caille le matin tôt après ca roule.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 25-09-2014, 19:15 »

Coup de fil qui m'a fait très plaisir hier soir.

Journée encore épuisante, avec visite chez l'urologue, lequel est très optimiste.
L'homme a arrêté de fumer. Inutile de dire qu'il est d'une humeur de chien, et qu'il passe ses nerfs sur moi.
Je me demande si je ne vais pas l'étrangler.
 zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 25-09-2014, 19:24 »

Escarpin fermé, pas encore besoin de chaussette ou de bottillon. Ca caille le matin tôt après ca roule.

Merci Cam  kiss
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.