NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 07:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 17 september  (Lu 2616 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 17-09-2014, 07:05 »

Salut bande de Noiz',

Cote taf: mon chef est en visite dans notre belle contree. Ya pas, il est choupinet lui quand meme.  Grin Sa trogne va me manquer quand je vais changer, la rotation n'attendant plus que la validation officielle (plus que 9 jours!  blackdevil).

Cote maison: mes rideaux sont installes  blackdevil. Au bout d'un an, je bats des records.  Cool

Cote potes: tout vab', que des gens formidables, changez rien.  Kiss

Cote loisirs: rentree impro ce soir, reprise des repet's pour la piece courant octobre, on a peut etre trouve un batteur pour le groupe  blackdevil et j'attaque la salsa mardi prochain.  happy

Cote cul: bah rien  Cry. J'en reve, mon corps est a nouveau receptif mais je crois qu'il me manque les clefs de la phase seduction-continuation, je ne sais faire que cul-rien et pour l'instant j'ai pas envie de ca (mais j'me connais, si ca continue comme ca, je vais m'y recoller parce que mon corps ne sera plus receptif, il va juste hurler qu'il lui en faut). J'arrive meme pas a me projeter dans une histoire normale quand je me mets a rever. Bref, c'est pas gagne, j'ai encore du pain sur la planche.

Allez, bonne journee les Noiz.  Kiss

Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 17-09-2014, 08:38 »

Salut les Nuts  Smiley

Bon allez, j'aime bien la mise en forme de Geg, alors je vais la reprendre   Grin

Côté taf : j'attends encore les réponses de mes entretiens et j'envoie encore quelques CVs, mais les adresses commencent à être dures à trouver. Vivement que ça se termine (et bien si possible  Grin).

Côté maison : mes parents ont enfin fait faire un devis pour la montée vers la cour et le garage. Bientôt, il n'y aura plus besoin de passer une heure après chaque orage à remonter la terre et plus le stress que ma voiture touche une pierre en l'empruntant...

Côté pot' : j'aimerais bien dire que ça va, mais ils sont un peu dans la même situation que moi. L'un cherche aussi une alternance, l'un cherche du travail dans le domaine de la chimie et le dernier cherche sa voie après avoir été plusieurs fois à deux doigts de rentrer dans une école d'infirmier/aide-soignant... Mais bon, je croise les doigts pour eux aussi....

Côté cul : ras  Roll Eyes

Bonne journée tout le monde Wink
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 17-09-2014, 10:03 »


 j'attaque la salsa mardi prochain.  happy

Comme j'aimerais maîtriser cette activité, quel charme, quelle sensualité qui s'en dégage..

Salut les Nuts,

Super, petite dispute dans le lit conjugal hier soir, j'adore, rien de tel pour bien dormir.. Undecided
Je crains un peu pour la continuité de mon couple, affaire à suivre sûrement.. Sad

Pour le reste ça va, vraiment 3 ans que je mange mon pain blanc au boulot, je profite de cette période professionnelle au top.

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 17-09-2014, 10:06 »

Comme j'aimerais maîtriser cette activité, quel charme, quelle sensualité qui s'en dégage..
Ya pas des cours dans ta cambrousse?
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 17-09-2014, 10:07 »

Côté taf : Bon finalement, j'ai perdu la finale  Sad

@ Runaway : je sait que c'est sans doute personnel donc hésite pas à me renvoyer la question à la gueule : la dispute était à propos de ?  Undecided
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 17-09-2014, 10:14 »

@ Runaway : je sait que c'est sans doute personnel donc hésite pas à me renvoyer la question à la gueule : la dispute était à propos de ?  Undecided

Ca fera bien un topic à l'occasion, en résumé hier soir, comme trop souvent à mon goût, je voulais et pas elle!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 17-09-2014, 10:15 »

Ya pas des cours dans ta cambrousse?

N'ai pas trop cherché, je m'en sens d'ailleurs incapable, mais je trouve beaucoup de plaisir à regarder quand l'occasion se présente.;
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 17-09-2014, 10:18 »


Cote cul: bah rien  Cry. J'en reve, mon corps est a nouveau receptif mais je crois qu'il me manque les clefs de la phase seduction-continuation,

GEG, si tu me lis, 06..... Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 17-09-2014, 11:23 »

GEG, si tu me lis, 06..... Cool Grin

J'adore! Jamais tu lâches toi  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 17-09-2014, 13:04 »

J'adore! Jamais tu lâches toi  Grin
Ben en général si, mais là j'ai du mal à résister!! xxx0078 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #10 le: 17-09-2014, 13:12 »

Côté taf : et encore un coup de massue, après mon entretien de jeudi aussi j'ai pas été choisit...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 17-09-2014, 13:17 »

Côté taf : et encore un coup de massue, après mon entretien de jeudi aussi j'ai pas été choisit...

Merde  kiss


Pour nous go now to champs de betteraves, je vous dis quoi tal  zen
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 17-09-2014, 13:26 »

Côté taf : Bon finalement, j'ai perdu la finale  Sad

 Sad kiss

Nouvelles du front mitigées. Dernières analyses ni bonnes ni mauvaises. Pas de progression, pas de recul.
Donc on augmente les doses (en résumé...). Son médecin lui a dit qu'il perdrait probablement ses cheveux, cette fois. Ça lui a fichu un gros coup. Je me sens de plus en plus frustrée.
C'est surprenant, cette dualité du quotidien. J'ai passé de bonnes vacances, on rigole bien avec mes collègues, je dis pleins de conneries sur facebook. Tout ça est sincère, mais au fond...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 17-09-2014, 14:17 »

@ Chnap's: tu te rapproches a chaque fois du but. Ne lache pas (Run donne des cours s'il faut  Grin)
@ Run : tttuuuuutttt... tuuuuuttttt. Et merde!  Cool
@ Winy : c'est ton homme, c'est ca?  Undecided  kiss
@ Cam's: c'est le feuilleton de l'ete mais quelque part on sera content pour toi quand ca sera fini!  blackdevil
« Dernière édition: 17-09-2014, 17:15 par Geg » Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #14 le: 17-09-2014, 14:30 »

Je sait pas si je me rapproche du but, mais je me rapproche de la date butoir, c'est sûr  Lips Sealed
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.