NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 18 ans..  (Lu 5840 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« le: 26-08-2014, 14:10 »

Oui, 18 ans..
C'est l'âge de mini Run 1 depuis le 25 mars. Cry
Bon, je dois bien reconnaître, le jour même lui lui, ni moi n'avons vu de changement flagrant!! Grin

Mais, ça s'est bien précipité depuis 6 mois!
15 jours après son anniversaire, monsieur a eu son permis, charme de la conduite accompagnée les 2 années précédentes.. clap
Il est rentré, j'ai eu le permis, maman(d'où l'avantage d'avoir un V6, voiture avec laquelle il n'a pas le droit de rouler Grin), je prends ta voiture on va fêter ça avec les potes, on va en ville Huh ( ben oui, du haut de mon village, Manosque est une ville!! Grin)
Qu'à cela ne tienne, petit gars, dorénavant tu trimbaleras toi mais aussi ton frère pour badminton, volley et toutes vos virées happy
J'ai beau avoir roulé deux ans à ses côtés pendant la conduite accompagnée, ça fait quand même bizarre de le voir partir seul, mais bon zen
Pensée pour mes parents, j'ai fait pareil le jour où je suis rentré avec le petit papier rose et eux ne m'avait pas vu rouler pendant 2 ans!!

18 ans, donc, année de terminale aussi!!
Jusque là ( jusqu'en terminale donc), bon élève le chemin le menait vers un prépa..
Au moment des voeux d'APB ( certains parents comprendront, pour les autres google est ton ami!! Grin) et la question du genre alors tu fais quoi l'année prochaine?
Mini Run: coloc à Montpellier avec des potes
parents:  Huh euh oui mais non, comme études???
Mini Run: coloc à Montpellier
parents:  Shocked Huh
Mini run : ben euh fac de maths par exemple blackdevil
parents  Huh xxxxproxy zen prépa?
mini run : euh finalement non, pas envie de gâcher les plus belles années de ma vie Roll Eyes
parents :  zen hottly xxxxproxy xxx0078

Bon euh, si je fais tout l'historique, on va en avoir pour des plombes Grin

En résumé, il a passé le concours pour accéder à la prépa intégrée du réseau Polytech et comme visiblement il s'est bien débrouillé, il a eu son premier voeu à savoir..Montpellier!! clap
Là dessus, enchaînement correct, son bac S, mention bien et le jour du résultat la bonne surprise était qu'il avait eu un coup de fil de la boîte d'interim et qu'il bosserait un peu cet été!! happy

Les vacances se sont passées, bien évidemment je l'ai peu vu mais suffisamment pour choper une bouteille de vodka  xs08dans la boite à gant dans la voiture de "maman" qui est devenue la sienne entre temps!!
D'ailleurs hallucinant, je voulais lui faire comprendre qu'il était privilégié d'avoir une voiture et en fait c'est lui qui m'a appris que les 3/4 de ses potes avaient une bagnole, en gros , quasiment, que c'état normal:: xxxxproxy

Putain.. il a 18 ans.. Hih
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 26-08-2014, 14:41 »

Ce qui fait de toi un vieux con.  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 26-08-2014, 14:44 »

Ce qui fait de toi un vieux con.  Grin
roll
mais aussi
 hottly
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 26-08-2014, 14:52 »

 Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 26-08-2014, 15:16 »

Kiss
Trop facile Grin..mais j'y suis sensible Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 26-08-2014, 16:17 »

bon courage  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 26-08-2014, 17:01 »



Arf ^^

 Smiley
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #7 le: 26-08-2014, 21:00 »

Et il met bien son A dans le coffre ton mini 1 ?  Grin
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #8 le: 26-08-2014, 21:10 »

Il y a des bagnoles qu'on n'a pas le droit de conduire quand on est jeune conducteur ? Je l'ignorais complètement.
Mais pour m'ôter d'un doute, vous pensiez uniquement à vos études à 18 ans vous ? Parce que moi pas
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 27-08-2014, 07:39 »

En l'occurence oui pas mal parce que je venais de ne pas finir la premiere annee de medecine donc je reflechissais dare dare a ma re-orientation.
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #10 le: 27-08-2014, 08:55 »

Penser beaucoup à ses études sans doute.
Mais que à ça, c'est impossible, tu aura toujours la tentation de penser à autre chose, à un moment ou à un autre  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 27-08-2014, 09:45 »

Mais pour m'ôter d'un doute, vous pensiez uniquement à vos études à 18 ans vous ? Parce que moi pas

Moi non plus. Je pensais beaucoup au cul, à vrai dire.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 27-08-2014, 09:47 »

A PC: Des rares fois où je vois le cul de sa voiture je vois le A, mais comme je ne le vois que les rares fois où il est à la maison ce n'est pas forcément révélateur de son comportement hors stationnement à la maison.
A priori je ne pense pas que le A le dérange, je crois qu'il est encore au stade d'être fier et heureux d'avoir le permis, donc le A. Mais je sais que ce ça peut vite lui passer!!

A Célimène.
A ma connaissance rien dans la législation n'interdit de conduire quoique ce soit.
Par contre c'était le discours de la Maif dans un premier temps avant que je ne passe à la GMF, voiture considérée comme sportive donc interdit pour eux avant 3 ans de permis. Cool
En discutant devis à la GMF, j'avais évoqué cet aspect et le conseiller m'avait répondu, " à priori pas de ça chez nous, attendez, je vérifie tout de même". Huh
5 mns après, idem, pas le droit de rouler avec ce véhicule avant 3 ans de permis et, idem, mini run 2 n'a pas le droit de rouler avec en conduite accompagnée. Undecided
C'est donc un problème d'assurance  ( au moins maif et GMF ) et non pas législatif au sens du droit. blackdevil

Et, non à son âge, comme lui, je ne pensais pas qu'à mes études!! ange
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #13 le: 27-08-2014, 09:54 »

Mais je sais que ce ça peut vite lui passer!!

Bon après, peut être que j'ai été à mauvaise école (enfin, du point de vue de la loi  Grin), mais moi j'ai pas tenu longtemps à 80 quand bien même j’étais avec ma 4L.
Donc ça a été 90 et le A dans le coffre pendant 3 ans (et la seule fois ou je me suis fait contrôler, bah c'est mon A de secours, l'autre est tombé  Grin).
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 27-08-2014, 10:06 »

Moi d'mon temps je trouvais ça très con: en conduite accompagnée (oui oui je l'ai passé comme ça mon permis, ça existait depuis 1 ou 2 ans) tu pouvais rouler "normalement" (130 sur autoroute, 90 sur nationale etc etc) et quand tu avais ton permis "normal" bing tu devais redescendre la vitesse max.

Résultat: j'ai toujours respecté... ce qui était écrit sur le panneau. D'façon les contrôles/interceptions se font de face. Et de face, y'a pas de A.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.