NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 19:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fake  (Lu 5879 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 19-07-2014, 10:34 »


En regardant des photos ou des vidéos, je me rends compte que les faux seins, les fausses fesses, etc. bref tout ce qui est refait via de la chirurgie ne m'attire pas du tout voire aurait tendance à me refroidir. Je trouve que ça a un côté trop parfait, trop figé qui gâche souvent tout. (Et je ne parle pas des poitrines taille XXXXL sur des corps minces!) Pourtant, j'adore les visuels bien léchés ( Grin) et hyper esthétisants mais face à des poupées gonflées, bof.
J'ai largement eu l'occasion de tripatouiller de la gonzesse siliconée et là, c'est pire. La plupart des prothèses mammaires sont posées au dessus du muscle et je n'aime pas du tout la sensation sous les doigts.

Et vous? Vous vous en foutez? Vous préférez?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 19-07-2014, 10:47 »

Je dirait que a priori, je suis pas fan. Mais bon, faut voir la sensation comme tu dit (et moi je sait pas ce que ça fait, donc je ne peut pas me prononcer  Grin)
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 19-07-2014, 11:06 »

C'est clair que visuellement je trouve ca moche. De toutes facons, la chirugie esthetique a partir du moment ou ca se voit, j'aime pas. Les chirurgiens eux memes font la difference entre chirurgie esthetique et reparatrice. Autant avec de la reparatrice ils font des miracles autant avec l'esthetique ca me donne juste envie de lever le sourcil.
Cela dit, j'ai une cops qui avait un enorme complexe et qui s'est fait mettre des seins des qu'elle en a eu les moyens. Elle est passee d'un A a un B, autant vous dire que ca reste discret sous les fringues. J'ai touche: ca fait bizarre, c'est dur.
Voila donc un endroit ou j'aime le mou!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 19-07-2014, 11:34 »


Je touche que des tot' naturelles
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 19-07-2014, 11:37 »

Me demandait aussi si les avis sont différents en fonction du sexe. Les mecs sont-ils plus attirés que les nanas?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 19-07-2014, 12:19 »


Cela dit, j'ai une cops qui avait un enorme complexe et qui s'est fait mettre des seins des qu'elle en a eu les moyens.


Ceci étant, je crois aussi que des prothèses peuvent rendre les gens "beaux."
Passer par des prothèses peut être une vraie libération qui aura des répercussions sur l’ensemble de la personne, pas seulement esthétiques.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 19-07-2014, 13:53 »

Quand la chirurgie esthétique est là en recours d'un complexe, par ailleurs "justifié" (le terme est mal choisi, mais voyez quoi, un nez avec une vraie bosse, ou une ptôse mammaire prononcée, ou un ventre "tablier" suite à une terme énorme de poids...), c'est en général plutôt "discret" et reste naturel dans l'aspect.

Pour ce qui est des prothèses mammaires, c'est clair, la seule pose qui ne soit pas "extra-terrestre" au touché c'est sous le muscle; mais du coup c'est limité aux petites prothèses.

Jusque là, j'aime bien, dans le sens où généralement ça libère la personne de ses complexes, et une personne plus libre me remue plus le boxer.  Grin

Par contre, les filles refaites de partout comme des bagnoles volées, j'ai l'impression d'avoir du modèle standardisé: ça se bouffe, comme le MacDo, mais j'en baverai pas la nuit comme un grand resto.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 19-07-2014, 14:01 »

En regardant des photos ou des vidéos, je me rends compte que les faux seins, les fausses fesses, etc. bref tout ce qui est refait via de la chirurgie ne m'attire pas du tout voire aurait tendance à me refroidir.
Pareil.
Ça me fait fuir.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 19-07-2014, 14:15 »

Je vais attendre l'avis des autres mecs mais du coup si ca ne plait ni aux nanas ni aux mecs je me demande bien a quoi ca sert ces trucs...  Huh
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #9 le: 19-07-2014, 14:31 »

Ça as été souvent dit sur le forum mais ça fait pas de mal de le redire : la population de nuts n'est pas représentative  Wink

De plus, il est aussi possible qu'il y ait aussi une vision de "moindre mal" qui entre en jeu.
On peut ne pas les aimer refait, mais les préférer à des naturels trop petit ou autres...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 19-07-2014, 18:34 »

Ah mais moi j'ai pas dit que ça me plaisait pas, juste que chez certaines, l'abus conduit à une forme de formatage de la silhouette qui, du coup, me semble fade.

Mais ça reste de toute façon toujours du domaine de la réassurance narcissique. Le seul truc c'est le degré de besoin de.

Clairement, si ma femme (Bonnet A, et même plutôt AA) optait pour des implants (pour passer à un bonnet B hein, pas à un F, ce serait n'imp' sur sa silhouette), je kifferais plutôt. Fopadéc non plus.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 19-07-2014, 19:04 »

Moi j'aime bien mais je n'ai jamais testé en vrai, que sur papier glacé...
Et moi le "parfait ne me dérange nullement".
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 20-07-2014, 06:36 »

Testé plusieurs fois les nichons refaits en sous pectoral et sous peaucier. Bien entendu je préfère la première qui te fait des nichons "naturels" de 20 ans quelque soit l'age.
J'avais une copine de jeux passée d'un A à un C en sous pec (comme quoi c'est possible) et c'était vraiment sympa bien qu'un poil trop ferme. C'est encore plus ferme en sous peaucier mais ça devient chiant à toucher.

Par contre quand il y a repositionnement du mamelon en plus, faut attendre des années (au moins deux) pour retrouver une peau à peu près fréquentable.

Dans tous les cas je suis pour la chirurgie esthétique et souvent circonspect sur la réparatrice (ou appelez ça comme vous voulez) qui est trop souvent la spécialité des médiocres.
J'ai trop vu de bides après abdomino qui ressemblent plus à rien surtout quand le chir s'autorise à pas reconstruire le nombril (fréquent) quand à la cicatrice il est ordinaire d'avoir des complications. Par contre la technique à haute tension supérieure semble donner de bien meilleurs résultats. Comme d'hab y'a mieux mais c'est plus cher...

Quoiqu'il en soit, je suis toujours pour soutenir quelqu'un qui veut se faire opérer (pas les dingues hein, on est bien d'accord) par ce que ça correspond à une envie véritable et que merde, on est libre.
D'ailleurs à ce propos j'aimerais beaucoup qu'on arrête d'être sévère avec les gens qui y ont recours quand dans le même temps on passe son temps à dire aux gros qu'ils ont le droit d'être gros.

Faut pas faire chier les gens qui veulent être parfaits (enfin au moins selon leur propre définition...)
« Dernière édition: 20-07-2014, 09:23 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 20-07-2014, 08:41 »

Et moi le "parfait ne me dérange nullement".

C'est pour ça que tu m'aimes d'ailleurs  Cool

Ce bruit là ? Non c'est rien, juste mes chevilles.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #14 le: 20-07-2014, 10:51 »

Dans tous les cas je suis pour la chirurgie esthétique et souvent circonspect sur la réparatrice (ou appelez ça comme vous voulez) qui est trop souvent la spécialité des médiocres.

Et pourtant la réparatrice devrait selon moi, être au moins aussi bien représentée car il ne s'agit pas de regonfler l'égo mais bien de le préserver au maximum...

Après, le "parfait" est évidemment subjectif. Mais personnellement, des femmes qui ressemble à Barbie, ça ne me fait absolument pas d'effet  Sad
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.