NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vacances de reves...  (Lu 8163 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #15 le: 10-06-2014, 20:49 »


Il serait d'accord pour te laisser ta fille cette semaine là à condition que tu assures les transferts ?

Non, c'est bien ca le soucis, il ne veut pas me la laisser cette semaine la...

Ouhaip, en gros vous en arrivez a la meme conclusion que moi, meme si chacun l'exprime a sa facon. Bon ben je vais attendre jusqu'a fin juin. J'adore...  zen
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 26-06-2014, 20:13 »

Bon ben j'ai enfin reussi a avoir son emploi du temps: il n'a absolument pas l'intention de me la laisser. Il sera en bateau et non pas en Alsace comme il me l'avait dit a l'origine au moment ou je veux partir avec ma fille. Donc en gros:
1- je le contrains par je ne sais pas quel moyen (un avocat?) a me laisser ma fille le vendredi avant mes vacances pour aller la chercher a Noirmoutier. Si toutefois monsieur daigne s'arreter quelque part ou je puisse recuperer ma fille
2- je le contrains a me laisser ma fille le mardi (soit avec 4 jours en moins) a Noirmoutiers avant qu'il ne reparte sur Cap Ferret
3- je lache l'affaire.

Je ne vous cache pas que le numero 3 me fait horriblement chier mais alors horriblement... Je le deteste.
Il m'insulte, il me culpabilise et il me gache mes vacances avec ma fille. Si vous voyez une solution alternative, merci de m'eclairer.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 26-06-2014, 20:17 »

4 jours en moins pour toi, c'est ça?

Il t'a clairement dit qu'il ne voulait pas te la laisser?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 26-06-2014, 20:24 »

4 jours en moins pour toi, c'est ça?

Il t'a clairement dit qu'il ne voulait pas te la laisser?
Non il ne l'a pas clairement dit mais il a dit qu'il serait en bateau et il ne sait donc pas ou il sera le vendredi soir. "Ca dependra de la meteo".
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 26-06-2014, 20:52 »

Ta fille est avec toi 100% du temps le reste de l'année?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 26-06-2014, 20:53 »

Mets toi quelques jours en arrêt maladie au moment où tu peux avoir ta fille.
Tu trouveras toujours un truc sympa à faire avec elle, et toi, ça te permettra de te refaire vraiment une santé. Ce serait peut-être pas du luxe, non ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 26-06-2014, 21:12 »

Ta fille est avec toi 100% du temps le reste de l'année?
Non, une semaine sur 2.

Mets toi quelques jours en arrêt maladie au moment où tu peux avoir ta fille.
Tu trouveras toujours un truc sympa à faire avec elle, et toi, ça te permettra de te refaire vraiment une santé. Ce serait peut-être pas du luxe, non ?
Ca, je vais le faire mais ca ne regle pas le probleme: il refuse de discuter avec moi pour trouver un compromis alors que j'ai decaler mes conges (sauf la fameuse semaine parce que je ne pouvais pas le faire), j'ai fait decaler la semaine de centre aere de ma fille. Ya un moment ou je ne peux plus me plier a tout, ca coince.
Je vais consulter un avocat pour qu'on fixe les choses une bonne fois pour toutes pour les prochaines annees.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 26-06-2014, 21:23 »

Pour les prochaines années, bien sûr. Tu demandes à un juge des affaires familiales de fixer un  calendrier précis   pour l'année scolaire et pour les vacances.
C'est un peu dommage d'en arriver là, mais bon, au moins quand c'est officiellement fixé, il n'y a plus de discussion.
Et puis dis toi que, dans pas très longtemps, ta fille voudra partir avec ses potes, et sans vous.
Ca arrive bien plus tôt qu'on ne pense.  ouioui
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 26-06-2014, 21:27 »

+1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 26-06-2014, 21:35 »

Pour les prochaines années, bien sûr. Tu demandes à un juge des affaires familiales de fixer un  calendrier précis   pour l'année scolaire et pour les vacances.
C'est un peu dommage d'en arriver là, mais bon, au moins quand c'est officiellement fixé, il n'y a plus de discussion.
Et puis dis toi que, dans pas très longtemps, ta fille voudra partir avec ses potes, et sans vous.
Ca arrive bien plus tôt qu'on ne pense.  ouioui

J'ai bien conscience qu'elle ne voudra pas partir en vacances eternellement avec lui ou moi.
Et oui, c'est con d'en arriver la mais la communication c'est dans les deux sens, s'il ne veut pas communiquer avec moi il ne me laisse pas le choix que de faire intervenir un juge. C'est d'autant plus debile au bout de bientot 10 ans de separation mais bon...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 27-06-2014, 11:38 »

9a veut dire que tu ne verrais pas ta fille durant tes vacances? Tu ne la verrais pas combien de temps?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 27-06-2014, 11:40 »

Geg: Même question que Carda. J'ai toujours pas pigé le truc des 4 jours.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 27-06-2014, 16:46 »

9a veut dire que tu ne verrais pas ta fille durant tes vacances? Tu ne la verrais pas combien de temps?
Si, j'ai ma fille. Je l'ai tout le mois de juillet parce que lui a pose ses vacances en aout et qu'il ne peut donc pas la prendre. Je lui aurais laissee volontiers mais il ne peut pas decaler ses vacances a lui. J'ai tout decale pour pouvoir m'en occuper en juillet mais pas la semaine de vacances que j'avais reservee avec une amie a moi et une amie a elle au camping ou tu etais venue. Pas moyen, le camping etait plein sur les autres semaines des mois a l'avance.
Donc j'ai une semaine en aout impossible a bouger, la seule semaine ou j'avais prevu de partir avec elle, faire un truc sympa ensemble et je n'aurais pas ma fille cette semaine la.
Je suis furax parce qu'au final j'ai tout fait pour l'arranger lui mais que lui n'a absolument pas bouge le petit doigt pour que je puisse l'avoir cette semaine la. Il a ses vacances exactement comme ils les avaient prevues, comme si ce soucis de comm' n'etait que mon probleme a moi.

A ce stade je ne pense meme pas pouvoir l'avoir 4 jours puisque ca n'entre pas dans ce qu'il avait prevu.

C'est plus clair?
J'ai pris rdv avec l'avocat, je le vois le 30 juillet.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 27-06-2014, 16:50 »

Ok.. mais tu l'as tout juillet, c'est grave si tu la vois pas une semaine de camping et que tu profites pour toi tout simplement?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 27-06-2014, 17:22 »

Ok.. mais tu l'as tout juillet, c'est grave si tu la vois pas une semaine de camping et que tu profites pour toi tout simplement?
Grave c'est pas le mot, ya pas mort d'homme mais je ne me sens pas respectee dans cette affaire. J'avais demande une seule semaine en echange d'un certain nombre d'efforts... j'ai rien eu mais j'ai fourni les efforts. A force, ca vide.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.