NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 06:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vacances de reves...  (Lu 8233 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 06-06-2014, 15:50 »

On a merde... je veux dire, le pere de ma fille et moi on ne s'est pas concertes pour les vacances cette annee assez tot et j'ai reserve une semaine de vacances au milieu de ce que lui pensait etre sa periode de vacances.
Note pour l'annee prochaine: il faudra se parler avant.

Bref, apres m'etre faite traiter de connasse et avoir recu des excuses, j'ai essaye de decaler ladite semaine de vacances: pas moyen, comme je pars avec une copine et sa fille, les possibilites de decaler etaient restreintes et de toutes facons le camping etait archicomble. (Note cher lecteur que le camping = mobilhome, faut quand meme pas dec').

J'explique la situation a l'ex, lui dit que ca va pas etre possible de mon cote et que donc il faut envisager des transferts aller-retour pour ma fille... sauf que je ne peux pas exactement gerer ca toute seule, j'ai besoin qu'il me dise ou il se trouvera aux dates jouxtant la fameuse semaine. Et la... ben rien. Pas une explication juste un laconique "vu les tensions que ca genere, ca ne va pas etre possible pour cette semaine la".

J'ai beau tourner le probleme dans tous les sens, je ne vois pas de solution sans sa collaboration. Du coup je me suis vue lui proposer, si c'est le choix de ma fille, de lacher l'affaire.

Evidemment j'en suis malade. Un jour, j'arreterai d'etre nouille.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 06-06-2014, 18:14 »

Geg, je suis pas certaine d'avoir compris... Tu vas demander à ta fille ce qu'elle choisit?

C'est raide pour elle si c'est bien ça.   Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 06-06-2014, 18:38 »

Tu me proposes une autre alternative? Je suis preneuse...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 06-06-2014, 18:44 »

moi j'ai carrément rien compris du tout: lui sait pas ou il part donc en fonction de ça tu es dedans pour réserver qlqch?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 06-06-2014, 19:47 »

Elle a quel age Mini Geg ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 07-06-2014, 03:08 »

Tu me proposes une autre alternative? Je suis preneuse...


Ben, c'est à vous, les adultes, de régler la logistique aussi difficile et pénible que ça puisse être. Ce n'est pas à elle de "réparer" votre difficulté à communiquer et votre défaut d'organisation
N'y vois pas d'animosité de ma part mais si je ne dis pas de bêtises, ta loupiote a 1 petite dizaine d'années, je trouve ça dur de lui demander de choisir entre Papa et Maman.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 07-06-2014, 07:40 »

Salut Geg ...

moi, j'ai pas compris la réponse du père de ta fille ... çà ne va pas être possible cette semaine-là çà veut dire quoi ? que tu la prennes ne sera pas possible ou que vous fassiez des A-R ou ??

et au final, cette semaine-là c'est la période de vacances de qui ?

çà vaut peut-être la peine de tenter d'en reparler avec lui ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 07-06-2014, 09:08 »

moi j'ai carrément rien compris du tout: lui sait pas ou il part donc en fonction de ça tu es dedans pour réserver qlqch?
J'ai deja reserve mais ca ne lui convient pas parce que dans sa tete c'etait lui qui l'avait cette semaine la (et tout le mois d'ailleurs). Lui je ne sais toujours pas ce qu'il fait ni ou il sera. Impossible d'avoir l'info.

Elle a quel age Mini Geg ?
11 ans cette annee.

moi, j'ai pas compris la réponse du père de ta fille ... çà ne va pas être possible cette semaine-là çà veut dire quoi ? que tu la prennes ne sera pas possible ou que vous fassiez des A-R ou ??

et au final, cette semaine-là c'est la période de vacances de qui ?
On n'a pas de jugement pour la garde de notre fille puisqu'on n'etait pas marie, on a fait une mediation mais c'etait il y a 8 ans, autant dire que c'est caduque. Donc c'est la periode de vacances de tout le monde et de personne vu qu'on ne s'etait pas mis d'accord.
Et oui si j'ai bien compris, ca ne va pas etre possible que je la prenne.

Et enfin, j'ai bien essaye d'en parler avec lui plusieurs fois mais je ne suis deja pas la reine de la comm', si en face j'ai quelqu'un qui ne veut pas communiquer, je suis cuite. J'ai bien conscience que demander a ma fille de faire un choix c'est rude pour elle mais je n'ai pas d'autre alternative a ce stade:
1- pas possible pour moi de decaler cette semaine avec une amie et sa fille (je peux faire d'autres semaines avec ma fille mais l'interet de celle la c'est qu'on etait avec des copines)
2-communication avec lui pas possible

Ou alors il y a un truc que je ne vois pas...
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 07-06-2014, 09:19 »

Ben juste que tu lui dis que tu l'as prends parce que comme il n'a pas de plan apparemment et puis c'est tout et que l'année prochaine vous vous mettrez d'accord sur un calendrier au moins 2 mois à l'avance
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 07-06-2014, 09:47 »

Attention raide attitude

Si ya pas de jugement de qui garde qui quand, tu as fait une grosse connerie de réserver sans vous mettre dac avant sur les vacances.

Ce n'est pas à ta fille choisir, ni de réparer, ca s'appelle du chantage affectif. tu n'as pas à te décharger sur ta fille de la non com avec son père.

Tu dis à son père que tu l'as vraiment pas fait exprès, que tu es désolée de la situation que si ya moyen de s'arranger tu es preneuse parce que de toute façon tu peux pas bouger la semaine, tu attends, il mijote, il va peut-être se décider au dernier moment.

Si non ben tu profiteras de ta fille à un autre moment, tu assumes, c'est pas la fin du monde.
« Dernière édition: 07-06-2014, 11:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #10 le: 07-06-2014, 10:21 »

Si jamais ta fille choisit d'aller avec toi, il va penser que tu lui as monté la tête et ça va être pire.
Si elle choisit d'aller avec lui, c'est toi qui va penser ça en plus d'être malheureuse.
Donc je ne suis fan du tout de la solution qui consiste à demander à ta fille de trancher.

Et je suis assez d'accord avec Camille, tu te confonds en excuses et tu es vraiment désolée d'avoir réservé sans que vous vous en ayez parlé avant mais c'était une opportunité que tu ne voulais pas rater pour ta fille et toi et tu ne le feras plus mais si pour cette année ça pouvait s'arranger ce serait vraiment bien, d'ailleurs tu iras chercher ta fille et la ramèneras à l'endroit où il sera en vacances dès qu'il saura où il va.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 07-06-2014, 10:38 »

Tu dis à son père que tu l'as vraiment pas fait exprès, que tu es désolée de la situation que si ya moyen de s'arranger tu es preneuse parce que de toute façon tu peux pas bouger la semaine, tu attends, il mijote, il va peut-être se décider au dernier moment.
Deja fait, ca fait environ 1 mois que je poireaute...
tu te confonds en excuses et tu es vraiment désolée d'avoir réservé sans que vous vous en ayez parlé avant mais c'était une opportunité que tu ne voulais pas rater pour ta fille et toi et tu ne le feras plus mais si pour cette année ça pouvait s'arranger ce serait vraiment bien, d'ailleurs tu iras chercher ta fille et la ramèneras à l'endroit où il sera en vacances dès qu'il saura où il va.
Fait.

Ca ne donne rien. D'ou ma solution alternative... qui n'est apparemment pas la bonne. Vous avez une autre idee?

Lacher, oui, c'est effectivement pas la mer a boire. C'est un peu ce que je propose (si c'est le choix de ma fille).
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 07-06-2014, 11:46 »


Vu de loin avec ce que j'ai comme paramètre surement incomplet, je dirais de ne surtout pas montrer que ca te touche pour qu'il lâche prise.
Ca marchera peut-être pas pour cette fois ci mais c'est de bonne base pour la suite.

T'as réfléchi au pourquoi de cet acte qui l'air manqué de ta part ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 09-06-2014, 14:01 »

Je ne suis pas sure non plus d'avoir tout compris.
Il serait d'accord pour te laisser ta fille cette semaine là à condition que tu assures les transferts ?

Si c'est bien ça, est-ce que tu as pensé au train avec accompagnateur ?
Sur certaines lignes on peut avoir le service d'un accompagnateur qui prend en charge le gamin dans la gare de départ jusqu'à la gare d'arrivée, un peu comme ça se passe dans les avions.
Il ne vous reste plus qu'à vous organiser pour que l'un de vous deux soit au départ du train, et l'autre à l'arrivée.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #14 le: 09-06-2014, 23:02 »

Deja fait, ca fait environ 1 mois que je poireaute...Fait.

Ca ne donne rien. D'ou ma solution alternative... qui n'est apparemment pas la bonne. Vous avez une autre idee?

Lacher, oui, c'est effectivement pas la mer a boire. C'est un peu ce que je propose (si c'est le choix de ma fille).
Donc il te dira au dernier moment et ça ne sert à rien de lui reposer la question...
Et si tu y revenais à la fin du mois en disant que pour t'organiser et pour que vous puissiez expliquer à ta fille comment vont se passer les vacances, tu as besoin de savoir, que ce n'est pas grave si elle ne vient pas avec toi mais qu'il faut que vous décidiez...
Visiblement il veut te faire poireauter Sad.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.