J'ai plein de plans boulot sur le feu. Ca devrait se décanter dans les jours qui viennent.
Hier, coup de bol, quand je suis passée chez Adecco, la nana qui m'a trouvé des boulots si souvent était présente.
Elle m'a super bien reçue, m'a embrassée, et m'a promis de me trouver quelque chose rapidement.
Elle m'a positionnée sur trois propositions intéressantes, dont j'attends les retombées.
Et ce matin, mon conseiller Pôle Emploi, que j'ai rencontré mardi matin, m'a proposée pour un poste très près de chez moi.
Les deux m'ont dit qu'il y avait une reprise significative de l'offre depuis environ un mois.
Il semblerait que ce soit au niveau national et pas que régional.
Du coup, ça m'a remis du baume au coeur.
Sinon, il fait un temps de merde (pluie, vent et froid) depuis plusieurs jours.
Ah, et je me suis pris le chou avec ma soeur dimanche : il y a quinze jours, je lui suggère d'inviter ma mère dimanche prochain à un diner spectacle, organisé par Ticha Lapointe et ma prof de théâtre.
Elle me répond que le menu est nul, et que le spectacle n'est pas bon.
Je lui dis qu'on laisse tomber et qu'on trouvera autre chose.
Quelques jours plus tard, elle revient à la charge, me disant que peut-être c'est une bonne idée, mais que le spectacle est nul et le menu digne d'une cantine.
Je suggère à nouveau de laisser tomber et de trouver autre chose.
Vendredi dernier, elle me redemande si on y va ou pas. Je réponds que non, que je suis de toute manière trop fauchée ce mois-ci pour des dépenses somptuaires.
Donc, dimanche, elle propose à ma mère d'y aller !