NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 09:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Mai  (Lu 1236 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #15 le: 15-05-2014, 22:39 »

Coucou les nuts,

Je suis rentrée de mes différents périples parisiens un peu naze mais finalement pas trop. Depuis une semaine nous cohabitons avec princesse première et ses monstres (bon, je me suis esquivée quatre jours en laissant Arthur se débrouiller  ange), ce n'est pas désagréable mais j'en ai marre de baiser seulement dans la salle de bains en douce, j'ai l'impression d'être revenue 20 ans en arrière.
Aujourd'hui coiffeur avec ma fille, un moment très sympa, elle s'est fait teindre en blonde et ça lui va fort bien. Avec ça, elle va peut-être arrêter de se faire des noeuds dans la tête.
Demain, elle va aller avec Arthur bricoler dans ma petite maison (son futur lieu de vie), pour finir d'aménager le premier étage, ça va lui faire du bien de se projeter un peu dans sa vie future.
De mon côté je me préparerai pour un nouveau week end de formation dans les pyréenées.
Je manque un peu d'envie de bouger après tous ces déplacements mais j'ai quand même envie d'y aller car il y aura une soutenance de mémoire qui m'intéresse bien (faite par une nana qui a terminé le cursus par une année d'études des plantes au mexique), suivie d'une fête. Je me suis fait aussi quelques amis, des tout jeunes et des vieux, que j'aurai plaisir à retrouver, et j'ai aussi un soupirant de 36 ans qui me trouve fascinante et qui voudrait que je partage sa tente dans la forêt  Grin
Je me rends compte que je vire cougar car les seuls hommes sur lesquels je fantasme ou que j'attire ont 20 ans moins que moi, en même temps aucun ne m'attire vraiment, je préfère mon homme. Par contre, ça me fait plaisir de retrouver le jeu de la séduction.
Bonne soirée  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 16-05-2014, 05:58 »

Pis nous au moins on poste  pfff
Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.