NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 21:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 novembre 2013  (Lu 890 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 23-11-2013, 10:01 »

Et c'est reparti pour la nevralgie cervico-brachiale. C'est chiant ce truc.
Quoique cette fois, ça a commencé de manière "rigolote": fourmis dans la main mais uniquement dans le petit doigt.  Grin
Évidemment, j'ai laissé trainé (vous connaissez: si j'y pense pas/soigne pas/regarde pas, ça n'existe pas. Roll Eyes) Du coup, je me suis fait une chouette contracture au niveau du trapèze avec des points de tension bien bien sympas sous les omoplates (que je viens d'écrire homoplates.  Grin)
Bref, anti-inflammatoires, myorelaxants et retour du collier cervical. Ce truc, c'est nikel pour s'entrainer à faire le salut de miss France: épaules qui tournent en même temps que la tête. Il suffit ensuite de maitriser le mouvement de main qui va bien.
Bon, c'est pas bien grave, c'est seulement douloureux et chiant. (Hot', Alcool + mes médocs, ça craint vraiment ou pas?  Embarrassed)

Pour le reste... Waterloo morne plaine...

Papa a repris du poids. C'est une bonne chose mais du coup, il est dans l'illusion de la guérison...
Maman aura 60 ans la semaine prochaine.
Mon ado est plutôt cool en ce moment, mais, bordel, quel branleur!
Niveau job, c'est pas trop cool... PSE en cours dans ma boite et vraiment peu d'offres à l'extérieur. Je ne suis pas concernée par le PSE, ça pourrait même m'ouvrir des portes, mébon, c'est jamais très joyeux ce genre de truc.

J'ai envie de faire la tête au carré à Dédé qui me gonfle à jouer à fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis  yyyyy9 (évidemment, je suis tellement douée que je n'arrive pas à l'envoyer bouler correctement. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même ceci dit.), Bitenic est rempli de mecs qui ne me plaisent pas du tout (trop difficile?) ou qui me proposent des plans cul.


Mescal': Comment va ta blessée ce matin?



Edit: Et, est-ce que qqn peut m'expliquer pourquoi c'est une galère sans nom de me lever les matins de semaine alors que j'étais parfaitement réveillée aujourd'hui à même pas 7h après moins de 5 heures de sommeil?  grrr GRRR

Re-Edit: Lautner est mort.
« Dernière édition: 23-11-2013, 10:07 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 23-11-2013, 13:00 »

Ca doit être parce que j'ai gardé mon âme d'enfant, alors!  Grin


Pour le reste, bah, y'a pas mort d'homme, enfin, sauf pour Lautner.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 23-11-2013, 13:21 »

Mescal': Comment va ta blessée ce matin?
Elle va mieux. Patte folle, encore, et fatiguée.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #3 le: 23-11-2013, 19:17 »

Bonsoir,

Tous les hivers j'achète une jolie paire de gants et au début de l'hiver suivant, toutes ces jolies paires ont disparu alors que je ne me souviens pas les avoir perdues. J'ai encore été maraboutée !

Grande balade + shopping cet après-midi, c'est déjà la jungle des courses pré Noël, comme je trouve de plus en plus inutile tous ces objets de consommation, je regarde tout ça avec détachement.

Sinon j'hésite beaucoup à prévoir un grand voyage l'été prochain avec ma meilleure amie. D'abord je déteste prévoir aussi longtemps à l'avance et ensuite je suis un peu inquiète à l'idée de vivre ensemble pendant plus de deux semaines, sans compter cette impression d'être "de trop" au sein de cette famille.

Bon, pour ce soir, je vais aller noyer tout ça dans l'alcool avec mes copains en espérant que le bel italien soit là.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 24-11-2013, 18:04 »


Bon, pour ce soir, je vais aller noyer tout ça dans l'alcool avec mes copains en espérant que le bel italien soit là.

Bonne soirée

Alors il était là ?  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #5 le: 02-12-2013, 21:06 »

Alors il était là ?  Wink
Oui et il paraît qu'il a une copine (moi qui le croyais gay)... Mais il la désigne comme "sa fiancée", on va dire que c'est une méconnaissance de la langue française  Grin.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 02-12-2013, 21:16 »

Mais il la désigne comme "sa fiancée"
Donc, il est bien gay !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.