NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 23:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 15 NOVEMBRE  (Lu 927 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 15-11-2013, 17:16 »

Vendredi, jour des fainéants ?
Même Mescal finit par se décourager ?

Nouvelles du front : j'ai recommencé à me bouger le cul pour retrouver du boulot, puisque ma dernière boite, qui devait me rappeler en septembre ou octobre n'a toujours pas donné signe de vie. Je collecte les infos pour les mesures d'aide accordées aux entreprises qui embauchent des seniors., ça peut aider.

Sinon, je n'ai pas du tout avancé pour mon jardin. Chaque fois qu'il a fait beau, j'ai été prise ailleurs, et là, il fait un vent à décorner les bœufs, en plus d'un froid de gueux.
Mon fils a réussi à me bloquer trois jours : il part en Inde avec sa femme et ses deux pitchounes en décembre. Du coup, il a été très pris pour les passeports, les visas, la préparation de voyage, et je me suis retrouvée à garder la plus petite, pour leur laisser leur liberté de mouvement.
Me suis éclatée, cette petite est une pure merveille. J'ai eu un max de câlins, de rires, de pitreries. A 14 mois, c'est déjà un vrai clown.

Une cops arrive lundi, pour passer quelques jours chez moi. On a prévu une virée à Carcassonne, dont je n'ai toujours pas visité les remparts, et une ballade dans les Corbières et le Minervois.

Voilà, dans quelques jours, l'amant aurait fêté son anniversaire. Il me manque toujours autant, même si je fais en sorte de m'envoyer à donf dans le positif.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15-11-2013, 17:25 »

Pas mal d'occupations aujourd'hui, genre corvées ...
- ménage
- cuisine : hachis parmentier à midi, riz au lait à 16h et soupe de pois au lard ce soir
- électricité  tfr84 : j'avais provisoirement branché le congélateur sur une prise électrique, en hauteur mais pas assez ... Hier mon monstre à quatre pattes a tiré sur la rallonge et bouffé la fiche ... En urgence achat d'une nouvelle rallonge, que je trouve cet après-midi débranchée avec un début de grignotage  tfr84 tfr84 Donc, il a fallu bricoler en urgence, récupération de  la partie intacte de la rallonge d'hier, et branchement direct sur le boitier.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 16-11-2013, 10:35 »

Grin Mescal, elle t'en fait baver la miss Tequilla, elle rentre dans son adolescence, c'est pas la partie la plus amusante du dressage ...
Nouvelle du front : ménage fait aussi

En ce moment je me régale avec des petits plats concoctés avec des anciens légumes ... miam, hier, purée de pomme de terre et de blettes, avant hier pannais, tomates et navet gratinés aux four, miammmmm

Ce week-end, soleil en vue, et balade moto jusque la pointe du raz, j'espere qu'il y aura de belles vagues

Sinon bah, tout va bien
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.