NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Nov"  (Lu 4617 fois)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 14-11-2013, 07:39 »

mais fallait continuer Mescal' voyons !
C'était un CDD. J'étais jeune, j'enchaînais les CDD et je pense que si je ne m'étais pas mis en couple j'aurais continué comme ça, des périodes de boulot intense en dépensant le minimum et des périodes pour profiter des sous. C'est ce qu'a fait le mec de ma sœur, intérim et voyages, plus récemment il est devenu indépendant, il loue ses services d'ingénieur électricien pour des missions à l'étranger.
Et il continue à voyager de par le monde dans les périodes creuses.

J'ai fait le choix "famille", avec un emploi stable ... Enfin ce qui m'a permis de tenir c'est d'avoir radicalement changé de métier plusieurs fois.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 14-11-2013, 09:09 »

C'est dingue comme les Français sont corporatistes.
Ca me désespère dans le sens où je me dis qu'on ne saura jamais s'unir pour tenter d'améliorer notre sort, tant qu'on se tirera dans les pattes en pensant et disant que tous les autres sont des fainéants, sauf soi.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.