mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 08-10-2013, 20:54 » |
|
Et je suis plutôt sociable, aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 09-10-2013, 07:25 » |
|
Je me faisais la réflexion hier soir : en fait je pourrais tout à fait affronter les difficultés de l'existence seule et gérer mes enfants, le boulot etc. Mais quand même avoir quelqu'un de confiance qui est là pour aider quand c'est dur et pour partager les jolis moments c'est très enrichissant
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #47 le: 09-10-2013, 07:30 » |
|
La remarque sur la pression mise sur les femmes qui ne veulent pas d'enfant est tout à fait exacte. Sur ce point je rejoins Mescal.
Pour avoir vécu seul une dizaine d'années, j'ai adoré et détesté cet état. Adoré être maitre de mes choix mais détesté certains moments ou je me sentais en fait effroyablement seul, quand bien même j'avais du sexe à profusion.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 09-10-2013, 08:21 » |
|
En couple je me sens oppressé.
j'en connais un qui me tenait le mm langage, in fine, hors couple, je lui manque .... Je crie pas coco-rico, je sais que mon couple est fragile, de par plein de faits, mais pour un homme qui avait les mêmes principes que toi ... étrange que l'attachement, les sentiments font que il passe au dessus ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 09-10-2013, 08:48 » |
|
En même temps, Mescal, tu n'es pas complètement seul, puisque tu as ton Mapuche avec toi. Ca change bien des choses. En bien comme en mal.
Oui, c'est vrai, j'ai mon Mapuche avec moi. Mais en dehors des menus qu'on négocie, j'ai autorité sur sur lui. C'est moi qui décide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 09-10-2013, 09:30 » |
|
Ah voilà !Fallait le dire que ton problème était de ne pas trouver de femme assez obéissante.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #51 le: 09-10-2013, 10:15 » |
|
Je me faisais la réflexion hier soir : en fait je pourrais tout à fait affronter les difficultés de l'existence seule et gérer mes enfants, le boulot etc. Mais quand même avoir quelqu'un de confiance qui est là pour aider quand c'est dur et pour partager les jolis moments c'est très enrichissant
Et certainement reposant aussi.
Pour avoir vécu seul une dizaine d'années, j'ai adoré et détesté cet état. Adoré être maitre de mes choix mais détesté certains moments ou je me sentais en fait effroyablement seul, quand bien même j'avais du sexe à profusion.
Pour moi, ça ne fait qu'un peu plus de 2 ans et c'est à peu près ce que je ressens. Niveau sexe, ça va, j'ai tout ce qu'il faut. J'ai tout ce qu'il faut aussi du point de vue amis, copains, proches. J'aime assez ma vie mais il y a des moments où mon célibat et la solitude me pesent. C'est quand meme plus facile d'affronter les périodes difficiles à deux que seul. Édit: D'ailleurs, y'a pas que les trucs relous... Partager les bonnes nouvelles et les joies, c'est cool aussi.
|
|
« Dernière édition: 09-10-2013, 10:18 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 09-10-2013, 12:22 » |
|
Ah voilà !Fallait le dire que ton problème était de ne pas trouver de femme assez obéissante. Je vais être clair : je suis un authentique macho.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 09-10-2013, 12:28 » |
|
Édit: D'ailleurs, y'a pas que les trucs relous... Partager les bonnes nouvelles et les joies, c'est cool aussi.
Voilà. Pour moi, le plus triste, c'est de ne pas partager les bons moments. Les mauvais, j'ai pris l'habitude de les garder pour moi, à l'exception de mon amie de Marseille qui me connait tellement que je ne peux rien lui cacher. Et elle agit.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 09-10-2013, 12:33 » |
|
En même temps, je me suis déjà sérieusement posé la question si je ne pouvais facturer l'écoute attentive et bienveillante 100€ de l'heure ... Edit : C'est moins cher que la psychanalyse ...
|
|
« Dernière édition: 09-10-2013, 12:36 par mescalero »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #55 le: 09-10-2013, 16:45 » |
|
En même temps, je me suis déjà sérieusement posé la question si je ne pouvais facturer l'écoute attentive et bienveillante 100€ de l'heure ... Edit : C'est moins cher que la psychanalyse ... qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 09-10-2013, 17:20 » |
|
Je te le fais pour moitié prix.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 09-10-2013, 21:26 » |
|
qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça?
Que l'on devrait tous être super riches à l'heure qu'il est
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 09-10-2013, 21:27 » |
|
Que l'on devrait tous être super riches à l'heure qu'il est
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 11-10-2013, 16:41 » |
|
oui et non Je suis seule avec mes enfants depuis dix ans, j'ai appris à vivre avec cette solitude, j'y ai vu les avantages, j'ai atteint un certain équilibre que j'ai envie par moment d'envoyer en l'air car la solitude me pèse par moment mais d'un autre côté cet équilibre, j'ai tellement eu difficile à l'atteindre que je me laisse porter en me disant que je verrais si je rencontre un jour quelqu'un (sauf qu'en sortant pas, le risque est minime )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|