Ben, explique en quoi ce n'est pas contradictoire.
J'hallucine
L'autre elle nous poste des message d'un mot, 1 mot, voire 3 mots quand elle est en forme. Elle passe plus de temps à citer les textes des autres (sur ce post en tout cas) qu'à se sortir les doigts pour créer quelquechoses...
...pendant que je me cague le cul à écrire des phrases qui ont moins un sens, sont de surcroît, sujettes à débat...
Et voilà qu'elle me sort deux paragraphes de ma production, issus de deux posts différents, bonjour la bonne foi au passage, entrecoupé d'un "faudrait savoir" et il faudrait que je m'explique, que je me justifie d'une hypothétique "contradiction". Tout celà, sous le patronage bienveillant de Valentine, qui plussoie Fiblette, sans même daigner répondre plus haut à un de mes commentaire.
Le pire, c'est que si tu te permets çà, c'est que çà marche, les gens te permettent de faire ce genre de trucs, ce genre de propos où rien n'est dit, c'est creux...
Dans la vie, avec ton cul et ton sourire çà passe, on doit te trouver intéressante et tu l'es surement, mais sur un forum, on juge quelqu'un sur ses idées et sa plume, pas sur ses onomatopée.
C'est ce genre de posts que tu fais que j'évoque dans mon dernier post sur "le prétexte du net".
Et dire qu'avec des posts de ce genre, il y a des mecs qui te draguent sur nuts (comme tu t'en plains ici), c'est çà le plus incroyable. Nul danger avec moi. J'aime bien quand il y a un peu de fond dans ce que je lis.