léni
Full Nuts
|
|
« le: 13-08-2013, 05:08 » |
|
réveillée depuis 3h du mat' à cause d'un p'tit loup affamé et puis bien réveillé ... j'en ai profité pour vous poster mon sujet sur le fist ... là, bah je pars bosser ... tant qu'à être réveillée autant que çà serve. Bonne journée les Nuts !
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1 le: 13-08-2013, 06:34 » |
|
Je ne sais pas comment tu tiens, Léni. Moi, j'attends le bus. Comme d'hab' je me suis gourrée ds les horaires... J'ai super mal dormi. Très stressée... Et faudra que je m'explique pourquoi j'ai encore une valise de 12 tonnes alors que je vais passer la plus grande partie de mon temps à poil.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 13-08-2013, 06:36 » |
|
Je ne sais pas comment tu tiens, Léni. Moi, j'attends le bus. Comme d'hab' je me suis gourrée ds les horaires... J'ai super mal dormi. Très stressée... Et faudra que je m'explique pourquoi j'ai encore une valise de 12 tonnes alors que je vais passer la plus grande partie de mon temps à poil. je ne tiens pas en général Nico se lève... Mais là in n'en pouvait plus. Ce sont tes shoes qui prennent de la place profite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 13-08-2013, 06:53 » |
|
Pourtant, j'en ai pris que 4 paires en plus de la paire que je porte!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #4 le: 13-08-2013, 07:49 » |
|
Contente de lire que tu t'éclates, flib léni aussi, d'une autre manière
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 13-08-2013, 07:52 » |
|
Contente de lire que tu t'éclates, flib léni aussi, d'une autre manière je suis juste fatiguée ... et en rogne contre ma soeur et ma GM qui me prennent vraiment pour rien ... un de ces 4 j'irai compléter mon UTS ... quand çà me fera moins de peine ... mais à part çà, dans ma petite famille à moi que j'ai ... je crois bien que çà n'a jamais été mieux ... spa compliqué, je ne fais pas régime et je maigris... (remarque, c'est peut-être le manque de sommeil qui use des calories )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 13-08-2013, 08:15 » |
|
bonjour les gens,
Insomnie à la con. Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 13-08-2013, 08:43 » |
|
Et faudra que je m'explique pourquoi j'ai encore une valise de 12 tonnes alors que je vais passer la plus grande partie de mon temps à poil.
Facile : tu es une fille. Et tu as réussi à tout faire tenir dans une seule valise ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 13-08-2013, 08:48 » |
|
Facile : tu es une fille. Et tu as réussi à tout faire tenir dans une seule valise ? Ma valise est toujours plus petite que celle de Tin Bonjour les gens, C'est quand même bien agréable de mettre seulement 25 minutes pour aller ou revenir du boulot quand d'habitude j'en mets 40 Restez en vacances
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Kick
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 13-08-2013, 09:05 » |
|
Coucou les Nuts! De nouveau fatigué mais cette fois physiquement Avec vos histoires de fist me suis senti dans l'obligation de tester hier, bon ca passe non plus complétement, et pourtant la demoiselle etait demandeuse donc on est resté sur les dildo et ma qeue. Ah si un truc qui m'a bien ennervé hier c'est quand au restau ils t'ammennent ton apéro en même temps que le plat!!!
|
|
|
Journalisée
|
Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 13-08-2013, 10:22 » |
|
J'ai peur pour la suite du séjour... Le mec qui se pointe en bermuda beige à carreaux, chaussettes de sport ds ses sneakers de luxe, j'ai du mal! Il ne m'a pas habituée à ce genre de looks. (Oui, je suis futile.)
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 13-08-2013, 10:23 » |
|
J'ai peur pour la suite du séjour... Le mec qui se pointe en bermuda beige à carreaux, chaussettes de sport ds ses sneakers de luxe, j'ai du mal! Il ne m'a pas habituée à ce genre de looks. (Oui, je suis futile.) spa grave ... il sera à poil le restant du séjour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 13-08-2013, 10:45 » |
|
spa grave ... il sera à poil le restant du séjour
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 13-08-2013, 11:14 » |
|
(Oui, je suis futile.)
oui mais est-ce qu'il baise (bien) ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 13-08-2013, 11:29 » |
|
'jour tout le monde! Rho ben dites donc, j'ai dormi d'une traite moi. Ca faisait longtemps. Feu vert pour un coup de pouce pour la boîte, ça a dû me détendre le neurone au moins pour une nuit. Faut vraiment que ça s'arrange le taf, ma libido est désespérément en zone verte depuis trop longtemps... Mon côté fille: faut que ça aille dans ma tête pour que ça aille dans mon boxer. LPF, XY.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|