Coucou les nuts !
Toujours la forme par ici ! Tenue du bar samedi pour l'assoc' : C'est bon maintenant je sais servir des bières à la pression ! et je sais comment faire un panaché
(ben quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre!)
Les gens étaient supers sympas : "Vous avez un très joli sourire Mademoiselle !"
Et puis alors que j'étais de l'autre côté d'un autre bar "Mais c'est notre petite serveuse : Allez je vous offre un verre Mademoiselle" "Monsieur, un verre s'il vous plait pour la demoiselle"...Sauf que le monsieur...ben c'était mon mari !
Puis dimanche, petit tour à botanic où nous avons avons acheté (dévalisé
) quelques mini fleurs pour donner un peu de vie à notre cuisine ! Faut que je vous mettre une photo de notre cuisine : Je suis tellement contente (avec l'accent québecois of course) !!
Et lundi direction les médiévales d'Andilly. C'était très bien sauf que ce qu'on avait pas du tout du tout prévu c'était que c'était en pleine forêt et que samedi il avait plu des cordes ! Du coup on avait droit au remix de " La Gadoue"
Léon a vu un de ses collègues qui participaient à ces médiévales en train de ...prendre son bain ! Forcément il n'a pas résisté : Et hop photo ! On a également assisté à un spectacle de joutes et un avec des rapaces. Apparemment il y a un site pas trop loin de chez nous pour voir plein d'autres rapaces : J'espère y aller cette année. Et puis j''étais assez impressionnée par le nombre d'activités proposées pour les enfants !
Bref, un très très bon week-end pour nos 1 an de mariage !
Bonne journée les nuts !