lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« le: 15-05-2013, 11:52 » |
|
Bonjour les nuts ! Bon et sinon aujourd'hui il se passe quoi ?? Vu comment mon poste tourne, il va sérieusement falloir que je cherche une formation (concise) sur les R.H...et dire que j'avais plus ou moins envisager de faire licence pro en RH... Bon sinon c'est le bronx à la maison ! Il est grand temps qu'on fasse les plans de mon futur placard à vêtements et de notre futur placard à balais...oui c'est moins glam mais c'est nécessaire ! Bonne journée les nuts une rupture conventionnelle m'attend !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1 le: 15-05-2013, 12:00 » |
|
Bonjour les nuts! Y fait froid.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2 le: 15-05-2013, 12:08 » |
|
'jour tout le monde! Finalement, réveillé (et donc levé) à 4h du matin, ça a du bon, en vrac et dans le désordre : j'ai fait du repassage de chemises, j'ai plié du linge, collé une deuxième et dernière couche de lin sur la face extérieure du bouclier médiéval de P'tit Monstre, nettoyé les chiottes du bas, préparé un devis pour le boulot, regardé la fin du dernier épisode de The Mentalist (saison 5 épisode 22), masturbé (mais pas devant The Mentalist hein!), nettoyé la poubelle des déchets fermentescibles (pour le composteur, donc), rangé les yaourts que la yaourtière avait fini. J'aime bien les insomnies quand j'ai des trucs pas trop bruyants à faire, en fait. LPF, occupé.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 15-05-2013, 12:09 » |
|
'jour tout le monde! Finalement, réveillé (et donc levé) à 4h du matin, ça a du bon, en vrac et dans le désordre : j'ai fait du repassage de chemises, j'ai plié du linge, collé une deuxième et dernière couche de lin sur la face extérieure du bouclier médiéval de P'tit Monstre, nettoyé les chiottes du bas, préparé un devis pour le boulot, regardé la fin du dernier épisode de The Mentalist (saison 5 épisode 22), masturbé (mais pas devant The Mentalist hein!), nettoyé la poubelle des déchets fermentescibles (pour le composteur, donc), rangé les yaourts que la yaourtière avait fini. J'aime bien les insomnies quand j'ai des trucs pas trop bruyants à faire, en fait. LPF, occupé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 15-05-2013, 12:10 » |
|
J'ai à nouveau trouvé pour garder ma maison et mes chats au mois d'août, la même personne que l'année dernière , je suis ravie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 15-05-2013, 12:11 » |
|
15 mai Il doit y avoir une erreur, là ... Il fait 11° à midi !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 15-05-2013, 12:13 » |
|
15 mai Il doit y avoir une erreur, là ... Il fait 11° à midi ! On est en manteaux d'hiver avec écharpes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 15-05-2013, 12:13 » |
|
'jour tout le monde! Finalement, réveillé (et donc levé) à 4h du matin, ça a du bon, en vrac et dans le désordre : j'ai fait du repassage de chemises, j'ai plié du linge, collé une deuxième et dernière couche de lin sur la face extérieure du bouclier médiéval de P'tit Monstre, nettoyé les chiottes du bas, préparé un devis pour le boulot, regardé la fin du dernier épisode de The Mentalist (saison 5 épisode 22), masturbé (mais pas devant The Mentalist hein!), nettoyé la poubelle des déchets fermentescibles (pour le composteur, donc), rangé les yaourts que la yaourtière avait fini. J'aime bien les insomnies quand j'ai des trucs pas trop bruyants à faire, en fait. LPF, occupé. moi quand çà m'arrive je zone devant mon pc avec un café
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 15-05-2013, 12:17 » |
|
Bah quoi? (Toi, t'es pas du matin j'suis sûr!) moi quand çà m'arrive je zone devant mon pc avec un café J'te rassure, ça m'arrive aussi des fois. 15 mai Il doit y avoir une erreur, là ... Il fait 11° à midi ! Vu sur Twitter: "Tu sais que le printemps est vraiment pourri quand au mois de mai tu trouves encore du fromage à raclette au supermarché."
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 15-05-2013, 12:29 » |
|
Vu sur Twitter: "Tu sais que le printemps est vraiment pourri quand au mois de mai tu trouves encore du fromage à raclette au supermarché." ah ... chez nous il y en a toute l'année ... il n'y a pas de saison pour manger de la raclette
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 15-05-2013, 14:49 » |
|
Bah quoi? (Toi, t'es pas du matin j'suis sûr!) ça c'est clair, me lever à 8h30 du matin c'est un enfer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 15-05-2013, 15:15 » |
|
Mon patron vient de comprendre qu'il va devoir verser une indemnité...bizarrement ça lui convient plus du tout ! Bon sinon je dis non aux insomnies ! lolo grande marmotte !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 15-05-2013, 15:23 » |
|
Mon patron vient de comprendre qu'il va devoir verser une indemnité...bizarrement ça lui convient plus du tout ! Nan mais nimp' quand même Si il veut te licencier, faut payer. par contre, si c'est toi qui veut partir et avoir le chômage, faudrait quand même pas vouloir le faire raquer plus que de raison, juste de quoi avoir pour payer la période de carence indemnités.
|
|
« Dernière édition: 15-05-2013, 15:25 par Cardamone »
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 15-05-2013, 15:38 » |
|
Nan mais nimp' quand même Si il veut te licencier, faut payer. par contre, si c'est toi qui veut partir et avoir le chômage, faudrait quand même pas vouloir le faire raquer plus que de raison, juste de quoi avoir pour payer la période de carence indemnités. C'est pas pour moi mais pour une collègue qui effectivement voudrait bénéficier d'une rupture conventionnelle de contrat. Mon patron était pour jusqu'à ce qui lise les petites lignes...(cad que ce n'est pas à la demande de ma collègue cette indeminté : elle veut juste par la suite bénéficier du chômage) Mais bon comme il s'est plus ou moins engagé oralement, je pense que ça va le faire. Faut juste qu'il arrête de râler !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 15-05-2013, 15:44 » |
|
par contre, si c'est toi qui veut partir et avoir le chômage, faudrait quand même pas vouloir le faire raquer plus que de raison, juste de quoi avoir pour payer la période de carence indemnités.
Heu, si je dis pas de connerie (Ruth?) me semble que l'indemnité en cas de rupture conventionnelle ne peut être inférieure à l'indemnité versée en cas de licenciement économique...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|