NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 01:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous êtes au chômage ? Devenez "Fendeur de porcs" !  (Lu 1115 fois)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 11-05-2013, 19:57 »

http://www.topito.com/top-annonce-metiers-insolites-rare?utm_campaign=newsletter_11-05-2013&utm_medium=email&utm_source=newsletter
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Certitude, servitude

« Répondre #1 le: 12-05-2013, 15:42 »

Citation
Vous aimez le travail physique à la chaîne et vous avez une hâche à disposition ? Ça tombe bien, Forem a trouvé un job pour vous. Votre mission, fendre des porcs. Attention cependant, l’annonce précise qu’il faut parfaitement maîtriser le français...
Ils font bien de préciser que le fendeur doit parler français. Le job est dans la région germanophone de la Gelbique. Eh oui, on aussi notre petite Alsace.

Citation
Son nom ne vous évoque pas grand chose et pourtant, certains l’écoutent attentivement tous les jours. Simone Héraut, c’est la seule et unique voix officielle de la SNCF. Quand votre train est annulé à cause de feuilles mortes sur la voie, c’est elle qui vous l’annonce. Et toujours de la même façon, avec classe et dignité, peu importe la situation.
Son équivalent belge est une copine. C'est quand même bizarre quand elle m'annonce que mon train est en retard. J'ai déjà raconté ici qu'elle avait aussi doublé des films X. Faudrait pas mélanger ses bandes, quoique... annoncer le retard des trains à force rhaaa et oh-ouiiii, ça serait rigolo.
« Dernière édition: 12-05-2013, 15:50 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.