NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 22:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 18 mars  (Lu 1394 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« le: 18-03-2013, 08:41 »

Bonjour,

Levée tôt, après une dizaine de feux rouges grillés et une engueulade avec le chauffeur de taxi qui m'a fait passer par la place de la République, me voilà à 300km/h avec des odeurs insupportables de sandwich au jambon ou au pâté.

Il est des journées qui commencent bien.

Enfin, je vais me consoler en rencontrant un type super séduisant et en essayant de ne pas bafouiller.

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1 le: 18-03-2013, 08:49 »

Bonjour les nuts !

Bonne journée Célimène !

L'anniv de mon amie s'est très bien passé même si tout le monde était HS !
Ce soir Léon va à Lyon et il ne rentre que mercredi... pas de soirées "filles" en perspective donc je me rabats sur une soirée canap'  blackdevil

Va falloir que je commence à cogiter sur ce que je peux faire pour l'anniv de ma maman : 70 ans déjà ! Ça file ! Elle est toujours la même. Mais le rythme est plus lent... Je me dis que se faire une petite croisière sur une péniche avec mon papa et Léon ça pourrait être une bonne idée..

Bonne journée à tous !
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 18-03-2013, 08:59 »

L'homme du Picardie, le retour  Grin
Il parait que c'est que c'est très sympa.

Bonjour les gens
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 18-03-2013, 09:06 »

Mapuche a cassé ses lunettes. Pfffff, et je ne sais pas pourquoi l'ophtalmo ne lui a pas fait d'ordonnance pour une nouvelle paire. Donc, il va falloir téléphoner à la curatelle, pour la réparation, et voir s'ils peuvent obtenir une ordonnance ...
Sinon, ce matin, j'ai oublié la laisse pour promener la petite, mais pas d'angoisse, elle reste près de moi, et répond bien au rappel Smiley
« Dernière édition: 18-03-2013, 09:13 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 18-03-2013, 09:12 »

Bonjour les Nuts,

Toujours aussi tendue, cauchemards à répétition, je déteste les fins de parcours et je crois que c'est ce qui me stresse, pourtant il y a encore plus d'un an à tenir, ah oui et puis mes ados qui ne comprennent rien à leur intérêt  GRRR

A part cela, le wk était cool, j'ai retrouvé ma fille dans tous ses nuances mais elle a l'air d'aller mieux  Roll Eyes

Hâte que le printemps pointe le bout de son nez, ras le bol de mes fringues d'hiver

Bonne journée

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 18-03-2013, 09:56 »

Valentine : Pourquoi un an ??

Je me dis que se faire une petite croisière sur une péniche avec mon papa et Léon ça pourrait être une bonne idée..

Mais en fait c'est super cher !!  Shocked

Peut-être que sur groupon, ils ont des offres...  yyyy15
Enfin faut que je valide d'abord avec mon papa...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 18-03-2013, 10:07 »

'jour tout le monde!

Weekend tranquille, rien de super palpitant, en fait.  Cool J'ai même réussi à comprendre la subtilité des budgets publics (fonctionnement/investissement: y'en a qui se torturent la tête...).

Bon, ils se réveillent tous en même temps: les ukrainiens, les nigériens, les congolais, les chinois... et les banquiers (mais eux, c'est pour râler). Je me demande si je vais pas envoyer les banquiers voir les premiers listés.

Bon, r'marquez, tout ça ne se décantera pas avant 3 à 6 mois, mais ça a le mérite de colorer l'avenir plutôt dans le bon sens.

C'est que ça a un impact sur mon poids, voyez-vous: plus je stresse, plus je bouffe, plus je grossis.  Cry Du coup, pour l'instant, je stagne à -6 kg.  GRRR Encore 2 pour atteindre mon premier objectif.

Sinon j'ai eu une révélation (mais faut suivre le fil "Vos séries" pour ça): en fait, le modèle de manager de valentin, c'est Kai Proctor!  Effrayé

LPF, qui va se planquer, du coup.  Grin


Valentine : Pourquoi un an ??

Au pif: mai 2014, élections.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 18-03-2013, 10:39 »


Sinon j'ai eu une révélation (mais faut suivre le fil "Vos séries" pour ça): en fait, le modèle de manager de valentin, c'est Kai Proctor!  Effrayé

LPF, qui va se planquer, du coup.

Dis-moi, tu me traites de gangster ou tu me traites d'amish ?

J'adore l'idée d'un gangster amish, ça sent la soirée entre scénaristes bien arrosée, "ouais cool et si le méchant était un amish ? Ouais, top, et pis on va le faire coucher avec sa nièce, aussi, qui serait un genre de pétasse amish super canon, et elle se taperait aussi le shériff, qui n'est plus à ça près vu qu'il a déjà couché avec la fille du gangster ukrainien et avec la veuve du hillbilly qu'il a descendu au premier épisode ??"

Cela étant, mes méthodes de leadership ne peuvent pas être exactement identiques : pour donner ses employés incompétents à bouffer à son chien, encore faut-il avoir un chien.
Et ça, non, j'ai mes principes.


« Dernière édition: 18-03-2013, 10:42 par valentin » Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 18-03-2013, 10:58 »

J'ai même réussi à comprendre la subtilité des budgets publics (fonctionnement/investissement: y'en a qui se torturent la tête...).
Je trouve que le plus compliqué c'est les impôts et les barèmes de salaire des agents avec les indices et autre prime  Impatient

Citation
Au pif: mai 2014, élections.  Cool
T'as suivit le module organisation d'élection aussi ? Dans le genre casse couille c'est pas mal non plus. Le code électoral fait au moins 3kg  zen. Nous on passe à la proportionnelle ca va être rigolo.


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 18-03-2013, 11:11 »

Bonjour,

Week end archi reposant, ça fait un bien fou.

Ce matin deuxième rendez vous dans un centre pour bilan de compétence. J'en rencontre 4 au total. Fin mars j'aurais fais le tour, j'aurais choisis. Je vais pouvoir commencer fin mai début juin, moment plus cool au taff, je serais donc plus disposée. Les congés dans la foulée pour laisser infuser. Timing tip top. C'est vraiment ce qu'il me faut.

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 18-03-2013, 11:57 »

Cela étant, mes méthodes de leadership ne peuvent pas être exactement identiques : pour donner ses employés incompétents à bouffer à son chien, encore faut-il avoir un chien.
Et ça, non, j'ai mes principes.

Ah zut, j'avais oublié ce détail de non-possession canine.  Grin

T'as suivit le module organisation d'élection aussi ? Dans le genre casse couille c'est pas mal non plus. Le code électoral fait au moins 3kg  zen. Nous on passe à la proportionnelle ca va être rigolo.

Bah pour les communes de -500 habitants, je crois que je vais attendre que les lois définitives soient votées, vu que ça change entre chaque passage entre l'AN et le Sénat... un coup c'est comme çi, un coup comme ça...

Pis alors pour les désignations aux interco, je sens que ça va être folklorique d'expliquer aux gens...

Bref, moi je vais attendre que tout soit figé avant de me plonger dedans.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #11 le: 18-03-2013, 17:29 »

On apprend ce jour dans la presse que les chinois consomment chaque année 80 milliards de paires (soit 160 milliards d'unités) de baguettes.

C'est dingue.

Voilà.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 18-03-2013, 17:30 »

On apprend ce jour dans la presse que les chinois consomment chaque année 80 milliards de paires (soit 160 milliards d'unités) de baguettes.

C'est dingue.

Voilà.


 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 18-03-2013, 17:31 »

On apprend ce jour dans la presse que les chinois consomment chaque année 80 milliards de paires (soit 160 milliards d'unités) de baguettes.

C'est dingue.

Voilà.


Un marché d'avenir si tu me demandes...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 18-03-2013, 17:33 »

Ayé, j'ai envie de boire du champagne  xtrf89
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.