NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 03:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 mars  (Lu 13838 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #105 le: 15-03-2013, 13:49 »

Ne pars pas, ta question est pertinente !

Et surtout incroyablement originale  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cruella
Invité
« Répondre #106 le: 15-03-2013, 13:50 »


Beh, çà mérite p'te un fil à part, certes ^^ ...

Dans toutes mes autres relations, assez rapidement, peut être par l'amour du risque, j'ai été infidèle.
Pourquoi ?
Un peu parce que j'avais peur de perdre en étant 'casée' tout sex-appeal, et besoin de me prouver jusqu'au bout que j'étais séduisante, même si casée.
Parce que j'adorais jouer avec le feu, et que souvent, je tombais dans mon propre jeu
Parce que j'avais une laisse (dans le cas de mon ex mari et schrek) et que c'était ma façon à moi de marquer que bridée, je pouvais faire pire quand un espace liberté s'offrait à moi.

Dans cette relation-ci, qui je le rappelle a commencé dans un contexte libertin, ensuite a continué en sex-friend, au début, je sortais comme avant, et je m'éclatais comme avant, sans avoir l'impression de tromper. C'est plus tard, quand j'ai réalisé que j'aimais cet homme, que sans qu'il ne me demande quoique ce soit, ou m'interdise quoique ce soit, automatiquement, comme si c'était normal, j'ai cessé de libertiner seule. Et s'il m'est arrivé d'avoir des invits ou des propal de soirées sans qu'il puisse m'accompagner, j'ai soit décliné, soit, je m'y suis rendue sans consommer. Parce que je respecte les règles tacites que nous nous sommes, non pas imposées, ni fixées, parce que la relation est tellement basée sur le respect et la confiance que je ne me vois pas du tout le trahir.
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #107 le: 15-03-2013, 14:01 »

Parce que je respecte les règles tacites que nous nous sommes, non pas imposées, ni fixées, parce que la relation est tellement basée sur le respect et la confiance que je ne me vois pas du tout le trahir.

Vous vous les êtes quoi ces règles Féline, un verbe manque pour la compréhension de ta phrase.


EDIT à moins que le "ni" soit un "mais"... Huh
« Dernière édition: 15-03-2013, 14:03 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cruella
Invité
« Répondre #108 le: 15-03-2013, 14:03 »

Vous vous les êtes quoi ces règles Féline, un verbe manque pour la compréhension de ta phrase.

dont nous avons convenus  Wink
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #109 le: 15-03-2013, 14:06 »

dont nous avons convenus  Wink

Aaaaaahhh  Smiley
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #110 le: 15-03-2013, 14:18 »


... enfin bon, "convenir" ça se conjugue comme venir, donc avec l'auxiliaire être, donc "nous sommes convenus"...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #111 le: 15-03-2013, 14:19 »

Ben ca veut dire quoi, ça? Fidèle, c'est comme être enceinte ou marié(e), non? Tu l'es ou tu l'es pas!









(........tentative furtive de lancer un débat jamais abordé sur Nuts............ Je suis sortie....)

Euh... ben ça dépends du contexte de la relation non?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #112 le: 15-03-2013, 14:20 »

Euh... ben ça dépends du contexte de la relation non?

Non
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cruella
Invité
« Répondre #113 le: 15-03-2013, 14:23 »

Non

beh, pour moi si  Cheesy

Ainsi que du facteur confiance, en soi, en l'autre, à la maturité, à l'évolution, donc, çà dépend
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #114 le: 15-03-2013, 14:24 »

Non

Ben si  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #115 le: 15-03-2013, 14:29 »

On ne va pas se refaire le fil sur la définition de l'infidélité toudmême...  schlackie  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #116 le: 15-03-2013, 14:30 »

Euh... ben ça dépends du contexte de la relation non?

Pour tout dire, je voulais juste faire une vanne qui me semblait assez simple et réitérée si souvent pour qu'on en rit seulement. Roll Eyes

Mais bon, apparemment, c'est comme la queue du Mickey, chacun a toujours envie de l'attraper.

Selon moi, le contexte non, quoique, le "contrat établi, clair et non tacite" entre les deux partenaires oui. Certains interdiront la langue lors d'un baiser avec un tiers, d'autres accepteront jusqu'au fist à l'aubergine tant que celle-ci est protégée (ben oui, les légumes de qualité, c'est de plus en plus rare) et d'autres encore se sentiront infidèles ou trompés ne serait-ce que parce qu'ils regardent/ont regardé quelqu'un d'autre.

Y a ce contrat verbalisé en cas de couple et y a TOI. Les deux devraient coïncider idéalement, mais c'est pas toujours le cas.

J'ai juste fait la vanne parce que la phrase de Féline résumait tellement ce no man's land que ça m'a amusée : jamais été aussi fidèle qu'avec lui. Pourquoi aussi? on l'est ou on l'est pas? à quoi? à qui ment-on quand on est infidèle? Est-ce à l'autre ou plutôt à soi-même?


Bref, désolée les gazélesfilles, on est repartis pour un tour. A dans quinze jours quand on en sera arrivé à un chagrin d'amour  Smiley
« Dernière édition: 15-03-2013, 14:35 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #117 le: 15-03-2013, 14:32 »

On ne va pas se refaire le fil sur la définition de l'infidélité toudmême...  schlackie  Grin

Désolée, je suis prête à être flagellée, voire à te faire du cassoulet, ce n'était pas ce que je voulais  Cry

(note la rime Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #118 le: 15-03-2013, 14:34 »

Pour tout dire, je voulais juste faire une vanne qui me semblait assez simple et réitérée si souvent pour qu'on en rit seulement. Roll Eyes

Mais bon, apparemment, c'est comme la queue du Mickey, chacun a toujours envie de l'attraper.

Selon moi, le contexte non, quoique, le "contrat établi, clair et non tacite" entre les deux partenaires oui. Certains interdiront la langue lors d'un baiser avec un tiers, d'autres accepteront jusqu'au fist à l'aubergine tant que celle-ci est protégée (ben oui, les légumes de qualité, c'est de plus en plus rare) et d'autres encore se sentiront infidèles ou trompés ne serait-ce que parce qu'ils regardent/ont regardé quelqu'un d'autre.

Y a ce contrat verbalisé en cas de couple et y a TOI. Les deux devraient coïncider idéalement, mais c'est pas toujours le cas.

J'ai juste fait la vanne parce que la phrase de Fémine résumait tellement ce no man's land que ça m'a amusée : jamais été aussi fidèle qu'avec lui. Pourquoi aussi? on l'est ou on l'est pas? à quoi? à qui ment-on quand on est infidèle? Est-ce à l'autre ou plutôt à soi-même?


Bref, désolée les gazélesfilles, on est repartis pour un tour. A dans quinze jours quand on en sera arrivé à un chagrin d'amour  Smiley


On est fidèle ou pas, c'est un peu réducteur je pense, c'est tellement complexe l'être humain. C'est tout ce que je voulais dire  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #119 le: 15-03-2013, 14:34 »

jusqu'au fist à l'aubergine tant que celle-ci est protégée (ben oui, les légumes de qualité, c'est de plus en plus rare)

Ca dépend, si elle est bio on peut bien faire une entorse, quoi ...  Désolé
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 ... 7 [8] 9 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.