NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 05:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 mars  (Lu 13879 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #60 le: 14-03-2013, 19:01 »

@ Carda : je plussoie, ne te mets pas dans une situation piegeuse ou tu te ferais emmerder. Si le spectacle était à Caen, je n'aurais aucun souci. Le truc oú tu peux te barrer sans problème s'il devient lourd, pas de problème.

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #61 le: 14-03-2013, 19:39 »

Carda, je plussoie le tin Wink (et je vois pas en quoi elle est bizarre sa réponse Huh)

Mes spams sont passionnants ce soir. Du monte escalier (problème de ciblage ?) et le gros lot à une loterie canadienne.
Si j'étais un certains type de nos clients, j'aurais déjà démissionné et réservé un vol pour les Caraïbes Grin

Ils tirent un peu sur la corde, au taf.
Un challenge de 15 jours qui s'étend sur 3 semaines, puis 1 mois, puis 2...
M'en fout, je suis en vacances pour la dernière semaine pfff
Encore un effort, deux semaines et demi zen
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 14-03-2013, 19:48 »

@ Carda : je plussoie, ne te mets pas dans une situation piegeuse ou tu te ferais emmerder. Si le spectacle était à Caen, je n'aurais aucun souci. Le truc oú tu peux te barrer sans problème s'il devient lourd, pas de problème.



Mais... c'est pas lui qui me fait peur, c'est moi  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #63 le: 14-03-2013, 20:09 »

Mais... c'est pas lui qui me fait peur, c'est moi  Wink

S'il te propose un plan sauras-tu dire non, auras tu envie de tenter le diable, veux-tu t'exposer à la tentation pour tester la force de tes sentiments pour R, veux-tu tester R et sa tolérance en cas de dérappage, veux-tu coucher avec comédien de nouveau ?
C'est souvent le plus jaloux/insécure qui faute.

Bref, en parler à R avant pour te dédouaner d'un vrai risque de craquer pour comédien, je ne trouve pas que ce soit très honnête dans la démarche. C'est trop tôt pour t'exposer à mon sens, sauf si la vie de couple ne te convient pas au final.

Ma suggestion : réponse négative à comédien torride. Pas de torture, pas de risque inutile. (et ce crétin a eu sa chance)
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #64 le: 14-03-2013, 20:12 »

Mais j'ai loupé un truc genre R est pas là ce soir là? Parce que c'est quand même le plus simple, je trouve. Tu vois ton pote et si l'autre était dans l’ambiguïté, ben il ne le sera plus.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #65 le: 14-03-2013, 20:24 »

Suis allée voir ma maseuse magique ce matin, elle m'a fait sangloter comme une bouse  Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #66 le: 14-03-2013, 20:26 »

Suis allée voir ma maseuse magique ce matin, elle m'a fait sangloter comme une bouse  Smiley

Ca sanglote une bouse? 'tain pourtant j'habite la campagne, et à part les sanglots longs des violons de l'automne...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #67 le: 14-03-2013, 20:40 »

j'adore les bouses, c'est plus joli qu'une merde, ça sent bon, ça fait galette, ça croustille quand tu marches dedans quand c'est sec. Me demande s'il y a du gluten dans les bouses ?  yyyy15
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #68 le: 14-03-2013, 21:28 »

Oui enfin ça va , vous en parler m'a fait désamorcer le truc  Smiley

j'irais voir un spectalce en bonne compagnie samedi (le spectacle à l'air super intéressant) , et je dirais à R que j'irais voir un spectacle avec un comédien samedi soir, après tout, je vois pas où est le mal, et je tiens trop à R pour me laisser compter fleurette alors qu'au fond, y'a pas lieu à se faire plétores de films.

Outre le fait qu'on ai couché une fois ensemble (et encore pas complètement) en 4 ans de boulot ensemble... y'a une vraie compagnonnade avec lui. C'est tout.

Merci pour vos retours  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #69 le: 14-03-2013, 21:28 »

Je suis stupéfaite par toutes les options que vous proposez...  ;wacko

C'est qd même pas compliqué:

- Carda est une adulte sensée,
- Elle flippe sa môman de la relation de couple qui est un truc tout neuf qu'elle est en train d'apprivoiser. C'est surement pas en adoptant des conduites d'évitement qu'elle pourra faire face à ses craintes certes légitimes mais irrationnelles.
- Je doute que le comédien soit un psychopathe doublé d'un goujat. M'étonnerait bcp qu'il insiste si tant est qu'il tente quoi que ce soit.

Donc, en résumé, soit tu as envie de passer une soirée avec un pote soit pas. Mais, stop aux extrapolations aussi hasardeuses qu'inutiles.  Wink

Edit: Ouf!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #70 le: 14-03-2013, 21:35 »

+ complètement avec Blifette.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #71 le: 14-03-2013, 21:39 »

Outre le fait qu'on ai couché une fois ensemble (et encore pas complètement) en 4 ans de boulot ensemble...

Sifflotte Cool

PS : Mais moi j'irais quand même...

Y a Lise qui a dajouté: en plus c'est bien on aura à nouveau droit à nos feuilletons de 300 pages... Carda, c'est pas moi qui l'ai dit hein, moi chuis gentil !

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #72 le: 14-03-2013, 22:27 »

Bonjour,

Sensu :  Smiley

Ce qui est bien quand on arrive après la bataille, c'est que le débat a déjà eu lieu  Smiley.
Donc Carda :
1. Le mec qui dit "j'te paye" ci ou ça alors qu'il existe plein de jolis mots comme offrir ou inviter, ça n'est pas possible. Mais je sais, je suis trop attentive à la forme.
2. Si tu sais où tu en es et ce que tu veux, je ne vois vraiment pas où est le problème à aller voir un spectacle avec un mec. Et si jamais il tente qqch, tu peux toujours dire non.

Longue journée, rentrée tard et grognon pour découvrir qu'il avait eu l'excellente idée de laisser un bouquet de jonquilles avant de partir, c'est un peu le printemps dans mon salon  Smiley.

Bonne soirée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #73 le: 14-03-2013, 22:46 »

Longue journée, rentrée tard et grognon pour découvrir qu'il avait eu l'excellente idée de laisser un bouquet de jonquilles avant de partir, c'est un peu le printemps dans mon salon  Smiley.

 xtfr8d
J'adore ce genre de petites attentions complètement inattendues !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cruella
Invité
« Répondre #74 le: 14-03-2013, 23:57 »



Longue longue longue journée pour moi  Smiley

Mais çà me fait du bien.

J'ai bougé pour moi, pour ma société, enfin, la future, et pis un peu joué docteur psy aussi avec 2 amis différents.
Apres, télé avec mini, et pis zouh, là au lit, un peu naze ... mais çà me fait du bien

@carda, je pense que ta décision est prise, mais arrivant après la bagarre, je te dirais moi, de ne pas y aller  Wink Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.