NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 04:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 janvier  (Lu 2450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 18-01-2013, 09:12 »

Bonjour les nuts !

La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé mon alliance : Vive Léon et le détecteur de métaux  blackdevil

La mauvaise nouvelle c'est que j'ai une fuite de mon réservoir. Deux pleins en moins de 3 jours pour faire 250 bornes, ça a finit par me mettre la puce à l'oreille...

J'attends que le garage me rappelle pour voir s'ils peuvent me prêter une voiture et voir à combien se monterait la douloureuse...

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 18-01-2013, 09:14 »

Bonjour, Nutsland

Encore une très petite nuit  Cry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 18-01-2013, 09:40 »

j'ai fini ma matinée  Undecided voiture qui ne démarre pas

du coup je vais essayer de boucler mon bilan 2012  Cool

Sinon Lolo, je serais toi je penserais à faire rétrécir ma bague, enfin j'dis ça j'dis rien.

Et puis encore sinon j'ai envie d'une journée au hammam, y'en a qui ça tente ?

Bisouilles. Bonne journée.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 18-01-2013, 09:53 »

Bonjour, Nutsland

Encore une très petite nuit  Cry

T'as tenté la piscine ? Première bonne nuit depuis une semaine grâce à ma séance de piscine d'hier soir..

j'ai fini ma matinée  Undecided voiture qui ne démarre pas

du coup je vais essayer de boucler mon bilan 2012  Cool

Sinon Lolo, je serais toi je penserais à faire rétrécir ma bague, enfin j'dis ça j'dis rien.

Et puis encore sinon j'ai envie d'une journée au hammam, y'en a qui ça tente ?

Bisouilles. Bonne journée.

Ta voiture fait des siennes aussi !  Undecided

Pour la bague, j'ai prévenu de l'emmener samedi chez le bijoutier en attendant je la porte au majeur. Et Léon m'accompagnera car il doit faire agrandir la sienne...

Le hammam ça me tente mais pas de séjour sur Paname et au-delà de prévu pour le moment...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 18-01-2013, 09:56 »

ah non c'est la voiture de ma cliente qui ne démarre pas  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 18-01-2013, 10:01 »

j'ai fini ma matinée  Undecided voiture qui ne démarre pas

du coup je vais essayer de boucler mon bilan 2012  Cool

Sinon Lolo, je serais toi je penserais à faire rétrécir ma bague, enfin j'dis ça j'dis rien.

Et puis encore sinon j'ai envie d'une journée au hammam, y'en a qui ça tente ?

Bisouilles. Bonne journée.

ohlalala moi çà me tenterait bien le hammam ...
mais bon, faudrait attendre la semaine du 11 fev pour que je puisse m'échapper ...  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 18-01-2013, 10:08 »

salut les Nuts ...

j'en ai maaaaaarre de la paperasse ...

p'tain que c'est difficile de réunir tous les papiers nécessaires quand il faut fouiller dans les affaires des autres ... qui sont classées sur un mode différent du mien ... surtout quand la personne qui a classé est en train de perdre ses billes et s'énerve pour tout ou rien ('tention hein ... je la comprends ... mais bon, çà me rend encore les choses un peu plus difficiles ...)

et je sais bien que nul n'est sensé ignorer la loi ... mais je viens de me fader une circulaire de 125 pages sur la détention d'armes ... et je dois maintenant remplir un formulaire en trois exemplaires pour que ma grand-mère puisse garder (intacts) les fusils de mon grand-père ... moi qui déteste les armes ...

quelqu'un sait où se trouvent les numéros de série sur ces broles ??

sinon ? je reprends le boulot le 4 mars ... et je ressens un mélange de plaisir, d'angoisse et de tristesse ...

à part çà ?? je me les pèèèèèèle, p'tain ce qu'il fait froid !

c'est vendredi les Nuts ...pour moi çà ne change rien, mais pour vous c'est bientôt le weekend  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 18-01-2013, 10:15 »

T'as tenté la piscine ? Première bonne nuit depuis une semaine grâce à ma séance de piscine d'hier soir..

Ressortir par ce froid  Pas bien

De toute façon c'est du à mes ours = plus de fibromyalgie, plus une otite, plus réunions jusque des 23 heures qui prennent la tête.
Ca va s'arranger, si c'est pas ce week end, lundi ou mardi tout rentre dans l’ordre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #8 le: 18-01-2013, 10:33 »


quelqu'un sait où se trouvent les numéros de série sur ces broles ??


Généralement sur les canons proche de la fermeture avec la crosse. C'est des quoi (comme marque)
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 18-01-2013, 10:36 »

Généralement sur les canons proche de la fermeture avec la crosse. C'est des quoi (comme marque)

euh ... t'as une autre question ?
aucune idée ... tu sais, il y en a qui ont plus de 60 ans et même une qui lui vient de son père ...
il y en a moins de 11 donc la bonne nouvelle est qu'une armoire solide fermant à clé est suffisante ...

mais je jetterai un oeil là où tu m'as dit ...  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #10 le: 18-01-2013, 10:51 »

Si tu trouves pas le numéro là où je t'ai dit, regarde sous les canons (faut enlever la longuesse, le bout de bois qui est devant là où tu mets la main gauche quand t'es droitier  Cheesy)

Note annexe : si ce sont des fusils anciens d'artisan belge il se peut qu'ils n'aient pas de numéro auquel cas tu peux en faire graver un (voir un armurier). Par ailleurs tu devrais les faire expertiser il y en a peut être qui valent un max de pognon. Quand je dis un max, un fusil fin d'artisan école de Liège des années 50 ça vaut allégrement 50 000 € chez Sotheby's.. Le cas échéant envoie moi une photo  Smiley
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 18-01-2013, 10:52 »

Il y a de la neige en Bretagne.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 18-01-2013, 10:56 »

'jour tout le monde!

Je confirme: on se pèle les noix. Mon indicateur, c'est la vitesse de diminution de mon tas de bois de chauffage.  Grin

Ah pis hop, hier soir, en plein pendant les voeux du commandant de l’escadron de gendarmerie du coin, et avant de se jeter sur le buffet, j'ai dû rentrer dare-dare bicoze ma chère et tendre avait généreusement accepté de Choupette son virus de la gastro, et textotait à l'aide entre deux vomitos.

Donc voila, 3/0 pour la gastro chez le Pingouin. Moi j'm'en fous, j'ai fait refaire en inox ma plomberie interne, je ne risque rien.  Grin

Heu sinon, j'sais pas vous, mais j'ai la libido au taquet moi...  zen

LPF, bite qui bande.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 18-01-2013, 10:56 »

Si tu trouves pas le numéro là où je t'ai dit, regarde sous les canons (faut enlever la longuesse, le bout de bois qui est devant là où tu mets la main gauche quand t'es droitier  Cheesy)

Note annexe : si ce sont des fusils anciens d'artisan belge il se peut qu'ils n'aient pas de numéro auquel cas tu peux en faire graver un (voir un armurier). Par ailleurs tu devrais les faire expertiser il y en a peut être qui valent un max de pognon. Quand je dis un max, un fusil fin d'artisan école de Liège des années 50 ça vaut allégrement 50 000 € chez Sotheby's.. Le cas échéant envoie moi une photo  Smiley

la plupart ont été fait sur mesure pour mon GP (il avait les bras assez 'courts') ...
je dois avouer que leur valeur nous importe peu ... pour ma GM c'est avant tout sentimental ... et en fait on veut juste les déclarer (loi sur la possession d'armes) pour ne pas risquer de devoir les 'rendre' ...
la nouvelle circulaire de 2011 permet de garder des armes de chasse (sans les neutraliser) pour raisons sentimentales, à condition de ne pas garder de munitions.
c'est pour nous conformer à cette circulaire que je me demandais où se trouvaient les éventuels numéros de série. Je vais ce weekend chez mes GP's, je regarderai à çà Smiley

si jamais je ne m'y retrouve pas ... je t'appellerai au secours
merci  kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 18-01-2013, 12:15 »

Bonjour,

Il neige, je suis crevée, me suis couchée trop tard hier soir. Des tonnes de trucs à faire avant de prendre mon train ce soir. J'avoue que je serais bien restée tranquile au chaud ce soir  zen

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.