NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 18:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le point sur votre séduction  (Lu 16342 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #60 le: 24-08-2014, 14:42 »

A mon avis beaucoup de la seduction passe par la tete. A l'heure actuelle mon capital seduction est d'environ 0 parce que j'ai pas envie. Ca doit marcher, j'ai droit a des sourires toussa toussa mais j'ai pas mais alors pas envie de seduire. Pourtant meme si les ans ont marque mon visage, mon corps est plutot mieux qu'il y a quelques annees et il devrait selon toute logique seduire plus.
En reflechissant, mes "atouts seduction" c'etait: sexytude, decollete et regard langoureux. J'ai plus envie de seduire avec ca, ne me demandez pas pourquoi, j'ai pas la reponse.

Je sais que je vais retourner dans le monde professionnel demain et que la, il va bien falloir m'y coller parce que si on veut obtenir des choses des gens, il faut les seduire. Donc dans ces cas la, j'enfile mon sourire, ma peche et go.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #61 le: 24-08-2014, 14:47 »

A mon avis beaucoup de la seduction passe par la tete.
100% d'accord
A l'heure actuelle mon capital seduction est d'environ 0 parce que j'ai pas envie.
Et moi parce que je me sens vieillir.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #62 le: 24-08-2014, 18:07 »

Depuis, j'ai reperdu un peu des kilos que j'avais pris.
Je me tiens toujours droite, mes seins n'ont pas trop dégringolé.
Je m'habille un peu mieux, fais plus attention à mes cheveux et à ma peau.
Et le Xi Kong m'a raffermie, surtout des cuisses.

Mais, surtout, j'ai toujours le sourire (même en ce moment, même quand c'est dur pour moi), je suis attentive aux autres et gentille.
En général, on me trouve sympathique, et pas con. Pas mal d'hommes me font des compliments, et je vois bien à leurs regards qu'ils m'enverraient pas dormir dans la baignoire.
Au fond, je m'en fiche un peu, même si c'est flatteur.
La plupart du temps, ce sont des hommes bien plus jeunes, et les hommes plus jeunes ne m'attirent pas, mais alors pas du tout.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #63 le: 24-08-2014, 21:54 »

Moi question corpulence, un peu de ventre, mais dans l'ensemble je me trouve pas mal.

Après dans la tête c'est autre chose  Grin
J'ai jamais séduit qui que ce soi et jamais vraiment eu l'impression de faire de l'effet non plus.
Mais bon il faut dire aussi que j'ai eu une période ou je me moquait de ce que je pouvait ressembler donc ça n'a pas contribuer à changer ça ^^

Et j'ai du mal à trouver un moment pour séduire sérieusement (j'essaie un peu sur le net, mais ça commence à me sembler de moins en moins être une méthode qui peut porter ses fruits...).

Donc en gros, il y a du boulot pour moi  Lips Sealed
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #64 le: 25-08-2014, 13:03 »

Ouais c'est marrant de relire. Ah ben j'en suis toujours à -3, donc encore 17 kilos à perdre. Au moins. Donc pour la case "vous sentez-vous séduisant?", merci de cocher "tire-toi de là avec ta question" (je me supporte même plus sur les photos, je fais grosse vache).


Après dans la tête c'est autre chose  Grin
J'ai jamais séduit qui que ce soi et jamais vraiment eu l'impression de faire de l'effet non plus.

En fait, tu penses que. J'ai z'été comme toi (bon ok c'était y'a longtemps, mais j'suis vieux, c'est pour ça  Grin ) en pensant que "oh oh oh, pensez donc, moi, séduire? avoir du charme? hein? çavapalatête?" et en fait, c'est parce que j'en étais tellement persuadé que je ne voyais aucun signal féminin positif (déjà qu'en temps normal nous les hommes sommes aveugles pour ça) ou bien que je ne tentais jamais de savoir si y'avait moyen de.

C'est aussi (surtout?) une question de confiance en soi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #65 le: 25-08-2014, 13:23 »

Je plussoie LPF et je remarque d'ailleurs dans les réponses, hommes ou femmes on se préfère avec quelques années de plus.. ouioui
Sûrement une question de confiance en soi, et peut être aussi trouver son style, vestimentaire etc..

Oui, bon ok, je pense que cette sensation a tout de même une limite!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #66 le: 25-08-2014, 14:04 »

Oui ça j'en suis conscient plus ou moins (j'ai bien dit impression ^^).
Enfin bon, ça finira bien par changer comme tu dit  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #67 le: 25-08-2014, 14:09 »

Pour toi, dans le bon sens, pour moi.. ange
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #68 le: 25-08-2014, 14:35 »

Pour toi, dans le bon sens, pour moi.. ange

Oui mais non ^^
Tant que tu aura envie de séduire, je pense que tu y arrivera (tu compense par l'expérience si tant est qu'il y ait quelque chose à compenser, ce qui est loin d'être garantit).
« Dernière édition: 25-08-2014, 15:49 par PetitChenapan » Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #69 le: 25-08-2014, 15:45 »

Je compense, je compense.. blackdevil Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #70 le: 25-08-2014, 18:33 »

Bon ben en fait si, ca marche quand meme. Du moins sexuellement parlant: l'homme au nom de vibro m'a fait une proposition pas plus tard que tout a l'heure. Il veut venir chez moi pour me toucher les seins avant de partir s'installer en Hollande. Et ben mon p'tit chat, c'est ballot mais t'es toujours marie. File de la.   xhip001
Cela dit, comme dit ma cops, ca nourrit Narcisse.  Cool
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #71 le: 25-08-2014, 19:09 »

Bon ben en fait si, ca marche quand meme. Du moins sexuellement parlant: l'homme au nom de vibro m'a fait une proposition pas plus tard que tout a l'heure. Il veut venir chez moi pour me toucher les seins avant de partir s'installer en Hollande. Et ben mon p'tit chat, c'est ballot mais t'es toujours marie. File de la.   xhip001
Cela dit, comme dit ma cops, ca nourrit Narcisse.  Cool

Il s'appelle Rabbit ?  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #72 le: 25-08-2014, 19:43 »

Il s'appelle Rabbit ?  Cool
Grin
Nan, il s'appelle carrement gode, sauf que ca s'ecrit pas pareil.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #73 le: 26-08-2014, 06:52 »

Il s'appelle Rabbit ?  Cool

Ah nan, lui c'est un truand russe qui cherche sa fille et veut buter son gendre (oui bon hein, y'a que ceux qui suivent la série qui comprendront).

Bon ben en fait si, ca marche quand meme. Du moins sexuellement parlant: l'homme au nom de vibro m'a fait une proposition pas plus tard que tout a l'heure. Il veut venir chez moi pour me toucher les seins avant de partir s'installer en Hollande.

J'ai un nom d'organe sexuel (si si!) mais je pars pas m'installer en Hollande. J'peux venir te toucher les seins alors?  Grin

Et ben mon p'tit chat, c'est ballot mais t'es toujours marie. File de la.   xhip001

Ah ben non, j'peux pas.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #74 le: 26-08-2014, 07:36 »

Ah ben non, j'peux pas.  Grin
Oui nan, desolee, je veux bien faire progresser la science mais les hommes maries, on m'avait dit "faut pas", j'ai voulu verifier... bon ben effectivement, j'aime autant pas.  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.