Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 12-12-2012, 12:04 » |
|
Fascinant... Non, sérieux, j'admire. Ouais, enfin si tu crois que je vais me contenter d'une boîte d'encens à 3 euros ou d'un sac fantaisie
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 12-12-2012, 12:06 » |
|
Fascinant... Non, sérieux, j'admire. En même temps, je ne travaille plus, hein ... C'est un choix qui nécessite d'adapter les dépenses aux ressources Mais je trouve que c'est un bon choix.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 12-12-2012, 12:08 » |
|
Je mets pas autant pour ma futur ex belle mère Nan en fait il faut petit truc parce qu'elle veut pas de cadeau à Noël, on axe tout anniv' fête des mères Ouais mode et travaux nickel Ca me gonfle que ses fils s'occupent de rien Comme dans beaucoup de familles ! Cette année, ms belle-sœur va offrir à sa maman un abonnement à "Notre temps"..., nous c'est l'oreiller de bain avec un coffret et mon beau-frère n'offre rien aux "grands" juste aux enfants...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 12-12-2012, 12:08 » |
|
En même temps, je ne travaille plus, hein ... C'est un choix qui nécessite d'adapter les dépenses aux ressources Mais je trouve que c'est un bon choix. Moi, j'serais très heureuse avec une boite à encens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 12-12-2012, 12:08 » |
|
Ouais, enfin si tu crois que je vais me contenter d'une boîte d'encens à 3 euros ou d'un sac fantaisie En même temps, je sais que mon ex va m'offrir un livre qu'elle a reçu en double (et gratuitement, vu qu'elle continue à cultiver ses contacts "presse") d'un éditeur ... Et ce en sachant que je ne lis plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 12-12-2012, 12:11 » |
|
Bon. Sérieusement, trouveriez-vous raisonnable de faire des cadeaux de Noël à crédit ? Avec une carte "magique" type revolving ? Il faut arrêter le potlatch ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 12-12-2012, 12:17 » |
|
Bon. Sérieusement, trouveriez-vous raisonnable de faire des cadeaux de Noël à crédit ? Avec une carte "magique" type revolving ? Il faut arrêter le potlatch ... Même pas en rêve !!! C'est le début des emmerdes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 12-12-2012, 12:23 » |
|
En même temps, je ne travaille plus, hein ... C'est un choix qui nécessite d'adapter les dépenses aux ressources Mais je trouve que c'est un bon choix. C'était de l'humour Mescal, je sais bien qu'on a pas les même moyens
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 12-12-2012, 12:28 » |
|
C'était de l'humour Mescal, je sais bien qu'on a pas les même moyens Ce qui compte, c'est d'en avoir conscience et d'arriver à vivre avec. Moi je n'ai plus aucune "jalousie" par rapport aux gens qui ont plus de sous que moi. C'est stérile, et ça rend aigri.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #54 le: 12-12-2012, 14:19 » |
|
Ce qui compte, c'est d'en avoir conscience et d'arriver à vivre avec. Moi je n'ai plus aucune "jalousie" par rapport aux gens qui ont plus de sous que moi. C'est stérile, et ça rend aigri. Oui tout à fait. Chacun a ce qu'il a. L'essentiel c'est de partager (surtout le homard pour les Val's, on attends toujours )
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #55 le: 12-12-2012, 15:19 » |
|
3 pour mes enfants et un babiole pour mon ex. Edit : Mapuche : une couette Ma fille, un sac à main fantaisie (elle les collectionne) Zozo : un chèque de 30€ Mon ex : un jolie boite avec des encens, 3€, à peu près. Voilà, et avec ça je en vais pas terminer le mois à découvert.
Ca c'est un mec un vrai
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #56 le: 12-12-2012, 15:24 » |
|
Bon. Sérieusement, trouveriez-vous raisonnable de faire des cadeaux de Noël à crédit ? Avec une carte "magique" type revolving ? Il faut arrêter le potlatch ...
C'est du grand n'importe quoi. Ces personne sont folles à lier à mes yeux. Moi je préfère un petit truc fabriqué soi même. Mes filles font des trucs géniaux au tricot et au crochet et en scrap très mode.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #57 le: 13-12-2012, 09:36 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:43 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
|