NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 14:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH de la Saint-Nicolas .... 6.12  (Lu 2029 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« le: 06-12-2012, 00:16 »


Rha, y'a pas Saint Nicolas en Bretagne  Cry

Mais j'y pense et demain mini aura un cadeau, je ne sais pas encore quoi, mais un geste, rappel à ses origines que je tiens à entretenir  ouioui

Bonne journée à tous  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 06-12-2012, 00:25 »

Rha, y'a pas Saint Nicolas en Bretagne  Cry
Pourtant, les Saints ne manquent pas ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 06-12-2012, 06:46 »

Bonjour Cheesy

Novembre caca est bien fini...
J'ai mes clés tout à l'heure. Il est temps que ça se termine, je suis morte. Mais contente. Mais morte. Mais contente Smiley

Pleins de zondes aux gonzesses qui en ont besoin Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 06-12-2012, 07:09 »

Bien le Bonjou Ratousse,




Suite et fin

....Et enfin après avoir enfanté même pas dans la douleur (ces salopes) (la péridurale est un scandale) elles élèvent leur(s) rejeton(s) * et elles font des blogs de Maman.
De working Maman
De working Maman Parisienne c'est mieux, ça en jette, genre la fille elle coure tout le temps, elle a pas une minute, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle tient un blog.

* J'ai mis un s car cette condition n'est pas obligatoire, des fois le Père s'est fait la malle avant le second tellement il n'en pouvait plus; pauvre homme.

Bref elles ont une vie trépidante mais elles pensent à leurs petits alors elles leurs achètent plein de trucs hyper bien et leur font faire plein d'activités trop top


Le calendrier de l'avent fin du monde

Ca c'est furieusement chouettard.

Notez que vous pouvez aussi jeter les merdouilles qui trainent dans votre tiroir, mais notez la business woman: a) promotion de sa page Facebook pour récolter des fans et b) un coup de pub pour une boutique au passage.
Un hasard? Non mais tu rigoles?
Enfin ils vont être contents les petiots de pouvoir jouer aux chti n'enfants des favellas.

Pendant que je tenais ce blog j'ai bien entendu exploré tel un pitbull arcbouté sur un pneu ou Martine Aubry au pouvoir (les deux se ressemblent mais l'une fait changer de trottoir l'autre)

La violence dans la cours de récré

Ou l'on mesure l'effroi d'une Maman qui a grandi en jupe plissée.
Ca devait être en 1960 et en fait cette femme nous ment et elle est grand mère par ce que dans les années 80 (quand elle était en primaire) y'avait déjà plus de jupes plissées et un tas de connards qui préparaient leur carrière de futurs taulards en distribuant moult mandales avant que la CAF leur distribue plus tard des allocations braguette pour leur progéniture.

Ou alors elle a grandit en Pologne.


Bon et enfin (par ce que c'est saoulant à force ces trucs de bonne femmes) sachez; de 100 gr à diluer dans de l'eau chaude; que la maman n'en oublie pas moins d’être femme puisqu'il y a sur ce merveilleux blog une rubrique exeuprès

Là je vous conseille l'article Mum to the party (rien que le nom m'éclate) par ce qu'on y découvre qu'il existe des babyplaner comme il y a des wedding planer.

Les gens ont besoin de se faire coacher: ils sont trop cons pour se démerder seuls à moins que les mamans et futures n'aient que ça à glander d'aller dans des réunions babyware (plus tôt elles allaient dans les réunions vibreurware pour faire genre bête de sexe, plus tard elles iront dans les réunions tuperware pour faire genre bonne épouse) (avocatware aussi pour faire bonne divorcée mais c'est plus tard)

Bien sur dans l'article on oublie pas le coup de pub et les backlinks pour faire marcher le bizness. 


Mais bon que voulez vous, les illusions c'est vendeur.
Toussa pour que dans 15 ans elles se retrouvent avec un méchu bossu qui enjambe des fringues sales pour descendre bouffer en grommelant qu'on l'arrache à sa console, vous admettrez que c'était pas la peine  Rigole


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 06-12-2012, 07:45 »

bonjour les nuts,

Mini3 a perdu son portable, m'en fous en mère indigne et divorcée, c'est pas moi qui gère son abonnement  Moqueur

allez c'est reparti, bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 06-12-2012, 07:49 »

Ils étaient trois petits enfants, qui s'en allaient glaner aux champs ...

Mes parents ont exporté la tradition de St Nicolas quand ils se sont expatriés en Normandie. Donc demain, toute la famille prendra la direction de la maison de campagne pour voir si nos pantoufles ont été garnies  happy

Bonne journée à tous
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #6 le: 06-12-2012, 08:11 »

Surtout que la Saint Nicolas c'est aussi l'occasion pour le père Fouettard de se manifester... J'en vois plein mais alors plein qui n'ont pas été sages là  ange

Fais froid ce matin, allez courage finir le café et plonger sous la douche en serrant les dents pour pas en claquer. Ma vie est un enfer, cessez de vous plaindre seul moi en ai le droit car je suis un héros de la classe des travailleurs.

Je crois, en fait.

Ah tiens j'ai un retour de rêves cochons, ça faisait très longtemps que ça m'était pas arrivé !

Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 06-12-2012, 08:44 »

La vraie question est : est-ce que tu assouvis dans tes phases éveillées ces rêves endormis  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 06-12-2012, 08:55 »

Bonjour les nuts !

C'est la St Nicolas !  happy

Ce soir distribution de cadeaux et dégustation macaron au saumon avec un petit vin moelleux !

Il faut aussi que je pense à acheter deux trois surgelés pour notre apéro dinatoire... vu que je n'ai rien eu le temps de préparer !!

Et ce soir, un colis de mes parents devrait arriver !! Je suis quasiment sûre d'avoir des mon chéri et des ferreros !! On va se régaler !

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...!

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #9 le: 06-12-2012, 09:27 »

Comtesse : pas mal, Darling est assez débridée sur les choses hors normes (l'a pas encore goûté a shemale mais ça va pas tarder..) mais voilà, les femmes ne sont pas aussi vicieuses que les hommes donc fatalement on a un temps de décalage  angie

C'est bien la Belgique, ce matin en arrivant j'ai trouvé un saint-Nicolas géant en chocolat sur mon bureau  Cheesy

Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 06-12-2012, 09:53 »

Ce matin j'ai souhaité la fête à mon caviste. Il ne m'a pas offert de bouteille. 'foiré !  Bouder

Bonne zondes aux mecs qui en ont besoin~~~  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 06-12-2012, 10:35 »




Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...!


 ouioui

Matin glacé mais soleil. J'adore ce temps.
Ce week end, glande, DVD, petits plats, et marché de noel pour trouver des bricoles à offrir.

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #12 le: 06-12-2012, 10:41 »

bien le Bonjour
joli soleil ce matin sur la capital mais purée que ca caille, ca tranche avec la tempête de neige d'hier soir Smiley

Vivement un peu de neige  au sol que je puisse y écrire mon prénom...
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 06-12-2012, 11:26 »

'jour tout le monde!

L'heure est grave, nous sommes à deux doigts de la catastrophe climatique majeure, que même ils ont prévenu à la radio, à la télé, sur le ternet et par impression sur les rouleaux de PQ.

Demain, la France a peur.

Demain, la France souffre.

Demain, la France retourne à l'âge de pierre glace.

Demain, la 542ème prophétie de Nostradamus va s'abattre sur la France:

L'humide en tête du polygone
Jour d'après l'évêque recollant
Fléau blanc mouillé et froid
S’abattra sur le sacre des Roys

Ah ben c'est clair!

Ils ont raison, fuyez pauvres fous!

Demain, Météofrance déclenche une alerte orange et annonce... 1 à 3 cm de neige sur Paris.



J'hésite entre rire et pleurer...

LPF, de l'Est.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 06-12-2012, 11:45 »

bon en fait mon billet je peux me le foutre au cul  Mépriser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.