NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 15:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 9 octobre  (Lu 1400 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 09-10-2012, 09:43 »

Bonjour les nuts !

Je viens de mettre 5 min à me demander pourquoi je ne trouvais pas le bouton "Nouveau" pour ouvrir le BH...jusqu'à ce que je réalise que je n'étais pas identifiée... Roll Eyes

Bon sinon je suis réveillée (enfin je crois), les dernières factures prêtes à être saisies, y' à plus qu'à !

A coté de chez moi, il y a un couple de personnes âgées, jusque là rien d'anormal ! Notre voisine est la commère du quartier : elle sait tout sur tout le monde et elle connait notre maison mieux que nous vu qu'elle y allait tous les jours puisqu'elle était amie avec l'ancienne proprio.

En ce moment, mes parents sont là donc forcément elle en profite pour les accaparer  Grin mais c'est bien car ça me permet de me tenir au courant des nouvelles du quartier même si j'ignore toujours le nom des voisins...
Donc, elle leur a appris qu'un de nos voisins cherche à vendre une parcelle de terrains qui jouxte la notre. Et j'avoue que ça m'intéresserait bien d'agrandir un peu notre jardin.
Seul souci (enfin hormis celui du prix bien sûr), c'est que nous avons un magasin assez connu qui vend des meubles, de la literie, de l'électroménager juste en face de chez nous. Et le terrain à vendre borde leur parking. Je crains donc que le magasin soit également intéressé pour racheter le terrain  Undecided
Enfin, on va déjà se renseigner sur le prix avant de s'emballer.

Bonne journée les nuts !
« Dernière édition: 09-10-2012, 09:53 par lolokikou » Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #1 le: 09-10-2012, 09:51 »

J'te confirme poulette t'es pas réveillée. La preuve on est en octobre pas novembre.

Je devrais avoir le jugement de divorce aujourd'hui, la juge a rendu sa décision jeudi mais le jugement est pas disponible pour des raisons techniques (probable que sinon ça fait pas suffisamment flipper ?). Flube flubes

A part ça je continue à faire mon sac, j'ai renoncé à emporter mes propres affaires de plongée. Financièrement c'est coûteux ces machins, et surtout mon sac doit être le plus léger possible pour aller sur la croupe du cheval. J'aviserais.

Divers emmerdements de boulot aussi, finalement une vie sans salariés c'est pas mal. Arrivé un moment, on ne fait plus que gérer des histoires de cours de récréation ça manque d'élévation d'esprit tout ça.

Mais comme je vais aller faire un peu d'introspection sur le sens cosmogonique de la bouteille de rhum et de la langouste, tout ça n'est pas grave.

ALLEZ DEBOUT CA DORS LA DEDANS
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #2 le: 09-10-2012, 09:54 »

J'te confirme poulette t'es pas réveillée. La preuve on est en octobre pas novembre.

Je ne vois pas de quoi tu parles  Sifflotte
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 09-10-2012, 09:59 »

, c'est que nous avons un magasin assez connu qui vend des meubles, de la literie, de l'électroménager juste en face de chez nous. Et le terrain à vendre borde leur parking.

Oula demande à Hot ce que ca fait d'avoir une grande surface au bout de son jardin  Grin


Bonjour Nuts land

J'ai mal aux dents  Cry
Je allée chez le dentiste il y a dix jours, elle m'a fait attendre  GRRR
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 09-10-2012, 10:04 »

bon moi,j ai envie de tuer, karsheriser, aneantir,vitrioler, maudir les descendances à venir,d'une personne...

c'est porteur, je suis en forme.
ouf,
ça reste de l energie negative, je me tate encore pour passer à l acte,et passer commande à un mafieux...

j aimerais me detacher,et ne plus etre parasitée par cette envie quasi irrepressible,c'est une lutte de chaque prise de conscience, sta dire chaque minute...
ça dure depus plus de 3 semaines, va falloir faire qque chose! une poupee vaudou ptre?



bonne journée les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 09-10-2012, 10:28 »


Ba dit donc Marie  kiss qu''est-ce qu'elle t'a fait ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 09-10-2012, 10:36 »

Ba dit donc Marie  kiss qu''est-ce qu'elle t'a fait ?

+1  Kiss

Bonjour!

Il pleut pff, mais bon allez, mes chefs sont au Mexique pour 15 jours  happy, la paix quoi  Cool (les salauds il fait 36 degrés là bas.

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 09-10-2012, 12:00 »

'jour tout le monde!

Allez zou, une merde administrative et luxembourgeoise de plus! Ca me manquait... Genre les mecs ça les choque pas que dans une déclaration ils aient 200 k€ et dans leur "système informatique de vérification"... 0. Que dalle. Nada. Que pouic.

Allons dépatouiller le merdier.

J'vous jure...

LPF, qui plonge de temps en temps chez Kafka.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 09-10-2012, 12:28 »



Un temps de merdeuuhhh  Lips Sealed

Vous vous imaginez le cliché breton ? beh, on est en plein dedans, même mon chien veut pas sortir, c'est vous dire  Grin

@Marie, si tu trouves poupée vaudou, j'en veux bien une aussi .... je me fâche pas souvent, mais là, j'ai quasi les mm envies vis à vis de qqn. 75% du temps, j'arrive à zapper, mais c'te kounasse s'arrange pour se manifester souvent auprès des mes proches, et çà réveille mes envies, non pas de meurtre, j'en suis pas là, mais de la réduire en miette; lui mettre une telle volée qu'elle va savoir qu'il faut pas me chercher des poux.

Zen Féline, zen  Grin

Bon beh, sinon, j'attends 14h, et j'apl plusieurs endroits  Grin
Bonne journée à toutes et tous  Kiss
Journalisée
rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #9 le: 09-10-2012, 21:35 »

Salut les gens,

Ma semaine est finie trop bon ça ! happy Du coup, j'en ai profité pour régler deux/trucs qui trainaient, j'ai enfin pris mon rdv chez le doc qui trainait dans mon agenda depuis je sais plus combien de mois. J'ai commandé mon bateau, je vais retourner en phase régressive dans 3 semaines Smiley

Sinon, les Alpes Suisses vues du ciel c'est juste waouh !

bonne soirée !
Journalisée

Il n'est pas nécessaire d'être con pour vivre parmi les cons, j'ai essayé, on peut !
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 09-10-2012, 21:38 »


Un temps de merdeuuhhh  Lips Sealed

Vous vous imaginez le cliché breton ? beh, on est en plein dedans, même mon chien veut pas sortir, c'est vous dire  Grin

@Marie, si tu trouves poupée vaudou, j'en veux bien une aussi .... je me fâche pas souvent, mais là, j'ai quasi les mm envies vis à vis de qqn. 75% du temps, j'arrive à zapper, mais c'te kounasse s'arrange pour se manifester souvent auprès des mes proches, et çà réveille mes envies, non pas de meurtre, j'en suis pas là, mais de la réduire en miette; lui mettre une telle volée qu'elle va savoir qu'il faut pas me chercher des poux.

Zen Féline, zen  Grin

Bon beh, sinon, j'attends 14h, et j'apl plusieurs endroits  Grin
Bonne journée à toutes et tous  Kiss

 roll  roll

 salut

 Kiss Kiss

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 09-10-2012, 21:41 »

+1  Kiss

Bonjour!

Il pleut pff, mais bon allez, mes chefs sont au Mexique pour 15 jours  happy, la paix quoi  Cool (les salauds il fait 36 degrés là bas.

Bonne journée les nuts!

30° ici ma louloutte ... je sais quand même pourquoi je glande ici au lieu de taffer en Picardie  roll

Mais je vous <3 tous !...
« Dernière édition: 09-10-2012, 21:43 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 09-10-2012, 21:56 »

Et nan, viendez pas chez moi, y'a déjà bien trop d'"Afagits"... Grin Grin Grin Wink Wink Wink

c'est un terme qui est magnifique pour désigner les étrangers immigrants
Cela ne veut pas dire les étrangers, cela veut dire les "ajoutés"  les acceptés comme valeur ajoutée.

Trouvez-moi un terme plus valorisant dans une langue  pour les immigrants...
Ben oui, les mots d'une langue véhiculent les valeurs d'une collectivité...
« Dernière édition: 09-10-2012, 21:59 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 10-10-2012, 17:22 »



Je devrais avoir le jugement de divorce aujourd'hui, la juge a rendu sa décision jeudi mais le jugement est pas disponible pour des raisons techniques (probable que sinon ça fait pas suffisamment flipper ?). Flube flubes



Des news ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #14 le: 10-10-2012, 17:31 »

ouais la folle est déboutée de ses demandes (4000€ de prestation compensatoire mensuelle, on rêve !) mais le juge a encore ordonné des expertises dans tous les sens.

Au bout de 10 ans de procédure j'ai droit à quelque chose ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.