bon ne pouvant poster ailleurs que sur ma presentation: Je vous laisse déplacer mon droit de réponse au BH du jour:
Edit Nana : regroupement fait dans le Bh*********************************************************************************
Quelles sont les causes d’un accident ?
En tant qu’ancien soldat du feu, je dirais un accident est un enchainement d’erreur humaine et/ou technique qui amène à l’accident. Une perte de frein en voiture sur une ligne droite, peu de conséquence. Mais la même chose en descente dans un col des alpes… pas bon.
Et l’inverse ?
Le 1er mot qui me vient à l’esprit est miracle, mais ca inclus une présence divine, le second mot magique. Donc si on reste sur le miracle, les enchainements ont été les suivants :
Une soirée chez les ambassadeurs.
Des rencontres intéressantes.
Dont une qui a permis que cela arrive : une fana de vin qui est arrivé avec son Saumur (et pas bromure) et qui fait que je n’ai pas testé les Ferrero locaux( mojito et punch). Donc un état de lucidité avancé. Ce qui ma permis d’avoir des discussions à peu prêt cohérente avec tout le monde.
Et pour ceux qui était présent : « I fuck you with my french accent
»
Des personnes crevées qui partent en milieu de nuit// début de matinée ?? Oui commencer un anniversaire à
11H00 du matin, alors que les invités arrivent à 20H00 :° il fallait s’attendre à ce que ces gens, qui de plus, ne connaissant pas les coutumes parisienne, ne tienne pas.
Et les ambassadeurs, à qui ils ne restent plus qu’un lit pour 4 mais qui ont le sens du partage...
Un Marsup chaud comme les petits animaux de garenne,
Et voilà un joli enchainement d’événement qui amène à une superbe soirée chez les ambassadeurs.
Bon et puisse que vous mette sympathique, une petite anecdote croustillante.
Lors de l’échange de Lise avec ma partenaire pour Marsup, j’ai cru entendre une petite protestation de la part de ma partenaire, mais on ne parle pas la bouche pleine. Avec le garenne qui ressemblait à Fredy Mercury lors de son « show must go on » et une Lise, le sourire jusqu’aux oreilles en train de regarder le concert.
Ca n’a pas de prix