BOnjour toutes et tous,
Comme qui dirais, j'ai un peu le cul entre 2 chaises en ce moment, mais çà va aller
.
Passé un we .... à la fois
et
.
Le Grrrrrrrrr, c'est que la semaine dernière, je me suis énervée. Réellement énervée. Et c'est vraiment pas bon.
J'suis d'hab calme, dans le dial et le relationnel, mais une amie a réussi à me pousser à bout. D'où, appelons les choses par le nom, explosion de ma part et .... on va dire que cette amitié est pour le moment entre guillements. Soit, elle accepte mes arguments, et ca repart comme en 40, soit, tant pis ...
L'autre Grrrrrrr, j'ai récupéré après presque 3 mois pédibus une totomobile. Dans mon budget, comme qui dirait, vraiment pas cher. Le temps de la remettre en état (pot d'échappement à changer + 1 cligno), de la passer au controle technique, d'aller à la sous-pref, j'ai eu l'occasion de faire 350 km avec jusque .... dimanche ...
Samedi soir, je suis restée dodo chez mon homme, après une petite sortie qui va bien et qui fait du bien, donc, dimanche matin, je prends la chose pour aller faire qques p'ties courses indispensable au barbecue du midi, et venir chercher mini, qu'elle profite elle aussi de l'aprem avec nous.
Chez chéri, jusque chez moi : 18,4km
Arrivée à mi-chemin, je vois la jauge de température s'envoler .... Grrrrrrrrr
.
Un oeil sur la jauge, un oeil sur la route, j'ai pu arriver chez moi.
Vais me faire mes p'tites course pédibus, je préviens chéri qui du coup, viens nous chercher (grrrrrrrrr, avant de partir je me disais que ca serait plus cool de prendre sa voiture, mais bref, lui faut qu'il change son radiateur et je ne tiens pas à etre au volant s'il arrive qqchsoe à la Béhèm).
Entre temps, j'avais ouvert le capot (çà, je sais faire), remarqué que plus de liquide de refroidissement dans le vase d'expension, çà, je sais faire aussi.
A mon grand étonnement, le liquide se vidait directement sur la route (j'ai p'te la tremblotte, mais pas à ce stade là quand mm).
Chéri arrive et constate qu'une durite est bloquée avec un bouchon de liège et un serre-flex
.
Hier, garage fermé, ce matin (c à exactement 128m) de chez moi, j'ai ramené la bête, et ouf, pas de culasse endomagée, je récupère à frais pas trop élevé la machina.
.
Autrement, bah tutti va bene, j'suis tjrs aussi grave moureuse, de + en + même, j'suis baba, ca va faire 1 an qu'on se connait et nous n'avons pas eu une seule dispute, j'en suis fière.
Mini a entamé sa 3ieme dans de bonnes conditions, elle bosse. Elle se conduit plus que correctement au collège.
Ici, hormis le fait qu'elle ne veuille pas bouger dans notre nouvelle petite ville, elle est nickel avec moi, bref ... je touche du bois
Bon allez, zouh ... fin des news
P.S. : j'ai lancé les procédures pour les formations qui vont bien avec une ouverture de commerce