NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 09:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 31 Aout  (Lu 4700 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #30 le: 31-08-2012, 12:41 »

Léni, il a quel age ton bout de chou maintenant?
Tu as déjà attaqué la rééducation du périnée?
M'est avis qu'il ne serait pa inutile d'en reparler en insistant un max à ton gynéco.

il aura 8 semaines mardi ...
pas de rééducation prévue ... j'ai accouché par césa Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #31 le: 31-08-2012, 12:44 »

il aura 8 semaines mardi ...
pas de rééducation prévue ... j'ai accouché par césa Wink
Question con : si tu as accouché par césarienne, comment expliques-tu le problème ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #32 le: 31-08-2012, 12:48 »

au fait ...
çà semble con, mais merci de ne pas juste me dire 'çà va passer'  Smiley

parce que c'est important pour moi/nous ... et vos messages me donnent des pistes ou me font marrer (et donc ... contribuent à me détendre  Grin)

Question con : si tu as accouché par césarienne, comment expliques-tu le problème ?

ah mais je ne l'explique pas... je le constate/subis ...
exemple : je suis allée à la consult post-natale chez mon gyneco ... rien que l'introduction du spéculum était hyper douloureuse ... avant d'accoucher, quand il essayait de vérifier l'ouverture de mon col, je grimpais au plafond ...
et maintenant, avec juste un doigt, Nic introduit l'ovule (sensé m'aider ...) et si çà n'est pas trop douloureux, çà reste difficile et gênant (pas dans le sens embarrassant, mais dans le sens me cause une gêne)
« Dernière édition: 31-08-2012, 12:50 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #33 le: 31-08-2012, 12:54 »

50 vous le saviez non ? Ça sert à quoi que je fasse ma Diva sinon ??

J'ai des interrogations d'adolescents en ce moment, qui me font avoir peur de ma santé mentale - ou de ma maturité ça c'est une évidence.

Si on embrasse une femme et qu'on se donne rendez-vous la semaine prochaine, on perd du temps ou on ménage sa sensibilité ?
La semaine prochaine on fait grand jeu restau étoilé/hotel du même tonneau ou on passe rapido au lit ? on continue à ménager ou on passe la seconde ?

Ma vie est un enfer, d'autant que - ne niez pas - vous êtes toutes et tous en train de penser "mais y va nous filer des détails oui au lieu de pleurnicher ??". C'est dire si je ne peux pas compter sur vos conseils.  Mépriser

Je vais donc prendre tout ça en main. Hasta Siempre.

Ah tiens à propos de hasta siempre j'ai confirmation pour le dernier spot de plongée qui me manquait (Cayo Santa Isabella). J'ai donc mon programme au complet question plongée. Comme je suis quelqu'un d'organisé, j'ai calqué ledit programme sur la présence de restaurant à langoustes réputés pour assurer l'entièreté du délice.

La partie marine du projet est donc prête. La partie équine aussi. Restent les parties salsa/rhum/pachanga.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 31-08-2012, 13:34 »

Question con : si tu as accouché par césarienne, comment expliques-tu le problème ?

En l'eau-cul-rance, c'est un problème avec deux causes: le psychomachin, et les hormones. Et les hormones, que t'aies accouché par voie basse ou pas, c'est pareil.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #35 le: 31-08-2012, 13:48 »

50 vous le saviez non ? Ça sert à quoi que je fasse ma Diva sinon ??

J'ai des interrogations d'adolescents en ce moment, qui me font avoir peur de ma santé mentale - ou de ma maturité ça c'est une évidence.

Si on embrasse une femme et qu'on se donne rendez-vous la semaine prochaine, on perd du temps ou on ménage sa sensibilité ?
La semaine prochaine on fait grand jeu restau étoilé/hotel du même tonneau ou on passe rapido au lit ? on continue à ménager ou on passe la seconde ?

Ma vie est un enfer, d'autant que - ne niez pas - vous êtes toutes et tous en train de penser "mais y va nous filer des détails oui au lieu de pleurnicher ??". C'est dire si je ne peux pas compter sur vos conseils.  Mépriser

Je vais donc prendre tout ça en main. Hasta Siempre.

Ah tiens à propos de hasta siempre j'ai confirmation pour le dernier spot de plongée qui me manquait (Cayo Santa Isabella). J'ai donc mon programme au complet question plongée. Comme je suis quelqu'un d'organisé, j'ai calqué ledit programme sur la présence de restaurant à langoustes réputés pour assurer l'entièreté du délice.

La partie marine du projet est donc prête. La partie équine aussi. Restent les parties salsa/rhum/pachanga.

 roll après notre premier baiser, Tin m'a invité à dîner chez lui et on a commencé par le sexe  Grin ça t'aide non ?  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #36 le: 31-08-2012, 13:49 »

En l'eau-cul-rance, c'est un problème avec deux causes: le psychomachin, et les hormones. Et les hormones, que t'aies accouché par voie basse ou pas, c'est pareil.
Merci Pingoin savant  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #37 le: 31-08-2012, 13:52 »

roll après notre premier baiser, Tin m'a invité à dîner chez lui et on a commencé par le sexe  Grin ça t'aide non ?  Grin

Et pour autant, chaque fois que Tine raconte notre rencontre, elle explique qu'elle ne me trouvait vraiment ni pressé, ni entreprenant.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 31-08-2012, 14:11 »

Et pour autant, chaque fois que Tine raconte notre rencontre, elle explique qu'elle ne me trouvait vraiment ni pressé, ni entreprenant.

Ben non, c'était elle qui était pressée et entreprenante!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #39 le: 31-08-2012, 14:12 »

Et pour autant, chaque fois que Tine raconte notre rencontre, elle explique qu'elle ne me trouvait vraiment ni pressé, ni entreprenant
C'était avant le premier baiser  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #40 le: 31-08-2012, 14:13 »

Ben non, c'était elle qui était pressée et entreprenante!  Grin
On ne se refait pas  yyyy2
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #41 le: 31-08-2012, 14:42 »

On ne se refait pas  yyyy2

Ah ben justement : c'est pas le premier baiser, à cause qu'en fait pour le premier baiser c'est plus elle qui m'a vérifié les amygdales de sa propre initiative (on parle de mesure scientifique là : je pense qu'elle a anticipé de 4/10e mon mouvement).

Donc je suis la logique faut que je reprenne l'initiative. Ou alors je fais monter la pression tout au long de la soirée. C'est pas mal non plus ça, de faire monter la pression. non ?

Quand je vous dis que j'ai des vrais questionnements
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 31-08-2012, 14:52 »

Ou alors je fais monter la pression

Ah oui, c'est vrai, t'es à Bruxelles. Ils livrent la bière à l'étage, là-bas.

1/20. Pour l'effort.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 31-08-2012, 14:54 »

Trans: Arrête les questions et stratégies... Lache-toi et fais comme tu en as envie.

Léni: Bah, c'est pas parce que tu as eu une césa qu'il ne faut pas faire de rééduc: 9 mois à supporter une grossesse, ça n'est pas rien pour un périnée!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 31-08-2012, 14:58 »

Peux pas éditer depuis mon gsm et j'ai cliqué trop vite!
Bref, ça pourrait peut être t'aider a récuperer le contrôle de ton corps et ses sensations. :-)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.