NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 00:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 24 heures de la vie d'un homme.  (Lu 2280 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 21-07-2012, 19:25 »

La question est la même.
A vos plumes, messieurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #1 le: 21-07-2012, 21:05 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:35 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 21-07-2012, 21:19 »

 nan

Je l'ai déjà dit ici mais j'adore savoir ce que vous faites de vos journées.
Me dire "tient, il est telle heure, bidule doit être en train de faire ci..."
Comme je peux pas vraiment me connecter du taf, je reste en lien Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 21-07-2012, 21:42 »

Une journée type? Métro-boulot-dodo... Rien de passionnant...
Je l'ai écrite puis j'ai renoncé à la poster de peur de vous endormir.

Poste, poste.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 22-07-2012, 08:12 »

Entre 5H00 et 6H10

Pas de réveil, mais pour quoi faire? Les jours ou je fais la marmotte je dors exceptionnellement  7 heures, c'est juste que depuis que j'ai une immigrée à la maison je me couche en même temps qu'elle, il parait que c'est cool de faire ça quand on vit ensemble.

Descendre/allumer PC/Allumer Senseo/chopper un truc à bouffer vite, si j'avale pas un truc sucré rapidos je vois des étoiles, café, clope

Le PC a peut être enfin bien voulu démarrer, la bête est un vieillard de 8 ans

Trainer sur le web: Nuts/FB/Bielle chaude (<-- forum Hot Rod), ma chienne rentre du jardin et s'assied en se collant le cul à ma jambe gauche ce qui a le don de m'énerver. Sinon elle couine pour aller se repieuter jusqu'à ce que Nana descende (plus fréquent)

Nana descend: je prépare son eau chaude avec des traces de café dedans (une dosette de Senseo pour la valeur de deux tasses dans laquelle elle rajoute de l'eau froide pour atteindre le ras bord du mug)

Good YearE fait la banane pour lui faire la fête (elle fait toujours la fête au second levé, jamais au premier) puis le plus fréquemment retourne en bas de l'escalier attendre Mini Nana.

Dans le même temps Nana se pend à mon cou et je soulève son teeshirt pour lui caresser le dos ET les seins.
Des fois elle dit grompfglggg

En général je lui répond que je sais qu'elle a pas dormi assez et que je partage sa souffrance.

Re PC, Nana PC, chienne ailleurs.

7H45 (année scolaire)

Mini Nana descend.
Good YearE lui fait une fete du tonnerre de Zeus comme si on l'avait libéré du goulag après une décennie.
Dans un temps oscillant entre 30 secondes et une minute après le début de la fête boxérienne Mini-Nana hurle par ce qu'il vient de se faire griffer (on appelle un boxer comme ça par ce qu'il se sert beaucoup de ses pattes mais tous les matins on y a droit)

Nana dit à son rejeton de manger quelque chose, Mini dit qu'il a pas faim et que la chienne est conne puis ensuite il essaye de dealer un droppage au collège en voitures même les jours non convenus.
S'ensuit une discussion ou sa Mère lui dit de manger un truc, ou il fini par boire un jus d'orange en laissant le verre au dessus du lave vaisselle, là je le rappelle en lui disant DANS le lave vaisselle, en général finalement il bouffe rien et puis gueule après la chienne qui elle fait la banane de joie puis se casse.

8HVariable

Après avoir fait mon BH je monte et parfois je croise Nana dans la salle de bains. Enfin en général la première chose que je fais est de fermer toutes les fenêtres de l'étage surtout l'hiver.
Après ça je cherche un moyen d'enlever la buée sur le miroir suffisamment pour réussir à me raser (c'est technique, vous vous rendez pas compte)

8H30-45

La maison est calme, ils sont parti: je mets Jazz Radio au FG House ou wathever sur Youtube

9H00-12Hvariable

Domiciles

Cas particulier Mardi Jeudi


Je suis sur place pour ma vacation à la maison de retraite à 8H25 et étant du genre précis pour les horaires, faut pas me gonfler en prenant la salle de bains en même temps que moi d’ou  guerre éventuelle avec Mini Nana que je menace d'évacuer de sa douche de 20 minutes avec la même détermination qu'un troupeau de CRS devant un squat.
Ces deux jours là sont mes journées à plus de 40 patients, ce sont les jours rudes, les autres n'étant que des jours hard à plus de 30.

12HVariable-12H45

Déjeuner avec Nana les jours ou elle rentre

13H00

Cabinet, triage courrier, reporter visites à domicile sur agenda, conneries administratives que ma secrétaire ne peut pas faire elle même.

13H30


C'est parti

Good YeurE est avec moi l'aprèm au cab. En principe elle est couchée sur son tapis sous le bureau de l'accueil mais dans les faits elle essaye de transgresser pour aller faire la fête à tous mes patients, surtout ceux qui tiennent pas vraiment debout. Je finis invariablement par l'attacher.

Dans l'aprèm je vais faire un tour sur Nuts quand il y a un creux.

19HVariable

Rentring.
Si vous saviez comme c'est long ces transports: songez que j'ai 5 kilomètres à parcourir en voiture, ah làlà.

Pour le reste, merci de vous reporter à ce qu'a écrit Madame mon Ep"  Grin

« Dernière édition: 22-07-2012, 08:16 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #5 le: 22-07-2012, 10:56 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:35 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 22-07-2012, 11:05 »

Me rends compte que j'ai complètement oublié de préciser:

Zéro temps morts, bien entendu mes repos ou creux sont tous occupés par de la musique/mécanique/dessin/bricolage/...

Et qu'une journée sans musique c'est pas envisageable.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #7 le: 22-07-2012, 11:12 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:34 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 22-07-2012, 20:46 »

La musique, pour moi, c'est essentiellement en voiture. J'écoute mes cd ou la radio.
C'est aussi en voiture que j'écoute les infos sur France Inter.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 23-07-2012, 21:33 »

la musique pour moi c'est vital
si j'ai un jour sans... c'est que je suis en déprime profonde vraiment profonde
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.